La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Rafi » Dim 26 Mar 17, 11:38

allez laval l-o-l :idiot ;) :fou
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar kaeo » Dim 26 Mar 17, 13:34

Plutôt El descenso !!!
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar strife » Dim 26 Mar 17, 14:02

Le titre est très mal trouvé, puisqu'on est encore en L2. La remontada (la remontée) serait plutôt l'année prochaine. Mathématiquement, on peut encore rester en L2, mais objectivement on sera en national l'année prochaine. Pourquoi ? Laval est la plus mauvaise équipe à domicile (13 points en 14 journées), 18ème à l'extérieur (13 points en 16 journées), 19ème attaque (24 buts en 30 matchs), 11ème en défense (35 buts encaissés en 30 matchs). Au delà des résultats épouvantable, on apprend que le Président veut quitter le stade (sans blague, il a comprit qu'il n'y aurait aucune évolution et qu'une descente ferait tache sur son CV), que le puissant membre du directoire rejette ses fautes sur les autres, que les joueurs se moquent dans le dos de Simone à l'entraînement,... On n'est certes pas dans les coulisses de l'équipe, on ne connaît pas tout, mais j'ai l'impression que l'ensemble des joueurs ne sont plus concernés par le maintient.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Plein Champ » Dim 26 Mar 17, 15:00

strife a écrit:Le titre est très mal trouvé, puisqu'on est encore en L2. La remontada (la remontée) serait plutôt l'année prochaine. Mathématiquement, on peut encore rester en L2, mais objectivement on sera en national l'année prochaine. Pourquoi ? Laval est la plus mauvaise équipe à domicile (13 points en 14 journées), 18ème à l'extérieur (13 points en 16 journées), 19ème attaque (24 buts en 30 matchs), 11ème en défense (35 buts encaissés en 30 matchs). Au delà des résultats épouvantable, on apprend que le Président veut quitter le stade (sans blague, il a comprit qu'il n'y aurait aucune évolution et qu'une descente ferait tache sur son CV), que le puissant membre du directoire rejette ses fautes sur les autres, que les joueurs se moquent dans le dos de Simone à l'entraînement,... On n'est certes pas dans les coulisses de l'équipe, on ne connaît pas tout, mais j'ai l'impression que l'ensemble des joueurs ne sont plus concernés par le maintient.

Verticale 2017 a devancé Horizon 2020 l-o-l
Une bonne idée de banderole...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Folliot27 » Dim 26 Mar 17, 18:27

strife a écrit:Le titre est très mal trouvé, puisqu'on est encore en L2. La remontada (la remontée) serait plutôt l'année prochaine. Mathématiquement, on peut encore rester en L2, mais objectivement on sera en national l'année prochaine. Pourquoi ? Laval est la plus mauvaise équipe à domicile (13 points en 14 journées), 18ème à l'extérieur (13 points en 16 journées), 19ème attaque (24 buts en 30 matchs), 11ème en défense (35 buts encaissés en 30 matchs). Au delà des résultats épouvantable, on apprend que le Président veut quitter le stade (sans blague, il a comprit qu'il n'y aurait aucune évolution et qu'une descente ferait tache sur son CV), que le puissant membre du directoire rejette ses fautes sur les autres, que les joueurs se moquent dans le dos de Simone à l'entraînement,... On n'est certes pas dans les coulisses de l'équipe, on ne connaît pas tout, mais j'ai l'impression que l'ensemble des joueurs ne sont plus concernés par le maintient.




Il est pas mal trouvé , tu as la mémoire courte.Quand Zanko a pris l'équipe après PH , avec le retard qu'on avait sur le 17eme ( 6 ou 7 pts je crois ), Zanko avait dit " on joue la montée en ligue 2 " pour dédramatiser le faite que c'était soit disant insurmontable. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar zec » Dim 26 Mar 17, 20:25

Bien sûr que c'est encore jouable
La situation est moins compliquée aujourd'hui que celle où Zanko qui reprenait la main après PH
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Rafi » Lun 27 Mar 17, 8:47

Faudrait juste apprendre a savoir gagner des matchs. Ce qu'on ne fait plus depuis....... je ne sais plus combien de temps.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar EGSLT » Lun 27 Mar 17, 10:19

depuis le 20 janvier....
Rafi a écrit:Faudrait juste apprendre a savoir gagner des matchs.

Ce qu'on ne fait plus depuis....... je ne sais plus combien de temps.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Reep » Lun 27 Mar 17, 10:23

Folliot27 a écrit:venaient encourager nos joueurs sur ce nouveau topic en ne mettant que des avis positifs sur ce nouveau sujet.


Visiblement, c'est trop demander à certains neurasthéniques chroniques, qui ont tout de même cru devoir venir déverser leur bile dans ce sujet "la vie en rose" ;)

Perso, je salue l'initiative :super . Ne pas jouer à fond les 8 derniers matchs, c'est un peu comme si Hollande ne faisait plus rien la dernière année de son quinquennat. Nos joueurs n'ont tout de même pas envie d'être les Hollande du foot, non ? :DD

Il y a LARGEMENT la place pour le faire, reprendre 4 points sur 8 matchs, c'est beaucoup moins compliqué que de remonter un 0-4 sur un match. Encore faut-il y croire. allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar tona72 » Lun 27 Mar 17, 19:47

Alors si certains y croient ,il n'y a pas de raison que je ne le fasse pas aussi.

ALLEZ LAVAL :fumi

et pour cela il va falloir qu'ils se sortent les doigts du c....
excusez moi l'expression :lol:
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar kaeo » Mar 28 Mar 17, 11:28

Un supporter et là pour supporter son équipe dans les bon et mauvais moment, mais là quand je vois se que j ai vu à l entraînement se foutage de gueule ! Je suis pas défaitiste mais réaliste, c'est vraiment triste pour se club. La faute reviens à tous.....
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Olivier53 » Mar 28 Mar 17, 13:09

Que s'est il passé Kaeo ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar kaeo » Mar 28 Mar 17, 13:13

A propos de l entraînement ? Bah que les joueurs pour les avoir vue et discuter un peu, son résilier pour le maintien n y croit pas, et Perrot n aime pas certain comportement de joueurs en vers cette situation, et certains le dos tourner à Simone rigole de sa gueule, voilà pauvre constat.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar kaeo » Mar 28 Mar 17, 13:21

Mais faut y croire comme même àlors qui n essaye à rien n à rien, comme j'en fais part sur un autre sujet ( l entraînement) alors tous allons à l entraînement à 10 H demain pour supporter notre club.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Folliot27 » Mar 28 Mar 17, 22:00

kaeo a écrit:A propos de l entraînement ? Bah que les joueurs pour les avoir vue et discuter un peu, son résilier pour le maintien n y croit pas, et Perrot n aime pas certain comportement de joueurs en vers cette situation, et certains le dos tourner à Simone rigole de sa gueule, voilà pauvre constat.





Tu vas me faire croire que tu as entendu les joueurs se dirent entre eux " c'est fini , on va descendre".Je n'y crois pas du tout. Même si certains joueurs n'y croient peut-être plus , Toi , tu as discuté avec eux et ils t'ont dit ça ? l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron