QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar romaindura » Lun 29 Mai 17, 10:44

Pour en revenir au sujet, je trouve qu'un joueur comme Johann Ramaré serait intéressant à recruter comme joueur de base, futur capitaine. Il a 33 ans, beaucoup d'expérience en ligue 2, laissé libre par Sochaux. Quand Ramaré jouait à Brest, Alex Dupont en avait fait son capitaine, pour qu'il joue le rôle de leader auprès des jeunes.
Ramaré a commencé à préparer les diplômes pour entraîner les jeunes. Bref, ça peut être un bon relais auprès d'un entraîneur. Apparemment, il a une bonne mentalité. Il est né à Rennes, a été formé au Stade Rennais, et ne serait peut-être pas contre revenir tout près de la Bretagne...
romaindura
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 09 Juin 16, 14:16

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar losial53 » Lun 29 Mai 17, 11:47

romaindura a écrit:Pour en revenir au sujet, je trouve qu'un joueur comme Johann Ramaré serait intéressant à recruter comme joueur de base, futur capitaine. Il a 33 ans, beaucoup d'expérience en ligue 2, laissé libre par Sochaux. Quand Ramaré jouait à Brest, Alex Dupont en avait fait son capitaine, pour qu'il joue le rôle de leader auprès des jeunes.
Ramaré a commencé à préparer les diplômes pour entraîner les jeunes. Bref, ça peut être un bon relais auprès d'un entraîneur. Apparemment, il a une bonne mentalité. Il est né à Rennes, a été formé au Stade Rennais, et ne serait peut-être pas contre revenir tout près de la Bretagne...


Tout à fait d'accord avec toi, j'y avais pensé à ce joueur. :clap
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Reep » Lun 29 Mai 17, 12:34

En attendant, on a déjà perdu tout le week-end de l'ascension pour négocier avec nos futures recrues. Va falloir que ça se décante vite, parce qu'on aura du mal à signer des joueurs qui tiennent la route sans que soit connu l'entraîneur. Et vu qu'on a toute une équipe à reconstruire...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar sam » Lun 29 Mai 17, 22:50

Ah non pas de raz de marée.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Pat 35 » Mar 30 Mai 17, 1:26

Je pense que tous les joueurs ont été reçus concernant leur avenir.
Quelqu'un a-t-il des infos sur les départs, ceux qui restent et les propositions de contrats ?
Merci.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar benoit » Mar 30 Mai 17, 12:33

Pat 35 a écrit:Je pense que tous les joueurs ont été reçus concernant leur avenir.
Quelqu'un a-t-il des infos sur les départs, ceux qui restent et les propositions de contrats ?
Merci.
ALLEZ LAVAL.

Il serait peut-être bien que le nouvel entraîneur ai son mot à dire à ce sujet ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Till53 » Mar 30 Mai 17, 17:52

benoit a écrit:
Pat 35 a écrit:Je pense que tous les joueurs ont été reçus concernant leur avenir.
Quelqu'un a-t-il des infos sur les départs, ceux qui restent et les propositions de contrats ?
Merci.
ALLEZ LAVAL.

Il serait peut-être bien que le nouvel entraîneur ai son mot à dire à ce sujet ...


il faudrait déjà avoir un entraineur...
Qu'est ce qu'on perd comme temps , alors que nous savons depuis 1 mois que nous sommes condamnés.... Franchement ils auraient pu en tirer un avantage et préparer le national en amont... mais non...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar STADE 1983 » Mar 30 Mai 17, 18:41

Till53 a écrit:
benoit a écrit:
Pat 35 a écrit:Je pense que tous les joueurs ont été reçus concernant leur avenir.
Quelqu'un a-t-il des infos sur les départs, ceux qui restent et les propositions de contrats ?
Merci.
ALLEZ LAVAL.

Il serait peut-être bien que le nouvel entraîneur ai son mot à dire à ce sujet ...


il faudrait déjà avoir un entraineur...
Qu'est ce qu'on perd comme temps , alors que nous savons depuis 1 mois que nous sommes condamnés.... Franchement ils auraient pu en tirer un avantage et préparer le national en amont... mais non...



Du stade Lavallois dans sa splendeur!
On continue ce que l on sait faire!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar sportif » Mar 30 Mai 17, 19:46

Pour un championnat de ligue 2 on était en retard tous les ans, comme le championnat de national commence plus tard vous ne croyez tout de même pas que ça va aller plus vite. Dans la semaine un coach, dans le cours du mois de juin des joueurs. .. Ah j'oubliais un grand ménage de ceux qui ne servent à rien et comme tous les ans de nouveaux espoirs, je me dirai que je vais retourner au stade et le temps passera, les notes dans ouest france me laisseront croire que ça vaut le coup d'y aller et un spectateur me dira encore c'est nul, pas d'envie, pas de volonté. ...... Oh que j'espère me tromper......
sportif
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 20:30

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Mar 30 Mai 17, 23:34

Sportif, si tu attend les notes de ouest France tu risques d'être surpris entre la réalité et la complaisance du journaliste pro lavallois (alla, perrot ),viens au stade supporter ton club dans les bons comme les mauvais moments puis tu feras ton propre jugement.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Mer 31 Mai 17, 7:25

Till53 a écrit:
benoit a écrit:
Pat 35 a écrit:Je pense que tous les joueurs ont été reçus concernant leur avenir.
Quelqu'un a-t-il des infos sur les départs, ceux qui restent et les propositions de contrats ?
Merci.
ALLEZ LAVAL.

Il serait peut-être bien que le nouvel entraîneur ai son mot à dire à ce sujet ...


il faudrait déjà avoir un entraineur...
Qu'est ce qu'on perd comme temps , alors que nous savons depuis 1 mois que nous sommes condamnés.... Franchement ils auraient pu en tirer un avantage et préparer le national en amont... mais non...





Effectivement cela fait pratiquement 1 mois que l'on sait que nous allons jouer en National mais le président a changé et nous avons un nouveau directeur sportif.Duraincie savait très bien qu'il allait sauter et n'allait pas s'occuper de trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine ! ;) allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar stouplyn » Mer 31 Mai 17, 11:03

Vu sur le twitter de l'entente sannois st gratien :

Suivez l'Entente‏ @essg95 12 hil y a 12 heures

Annoncé à Créteil, Paris FC ou Red-Star, c'est finalement Laval qui pourrait remporter la mise en faisant signer Patrick Etshimi.

http://www.foot-national.com/19272-joue ... trick.html
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Till53 » Mer 31 Mai 17, 12:50

stouplyn a écrit:Vu sur le twitter de l'entente sannois st gratien :

Suivez l'Entente‏ @essg95 12 hil y a 12 heures

Annoncé à Créteil, Paris FC ou Red-Star, c'est finalement Laval qui pourrait remporter la mise en faisant signer Patrick Etshimi.

http://www.foot-national.com/19272-joue ... trick.html


Un pari qui nous viendrait de CFA
À voir .
19 buts Cest encourageant.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar kaeo » Mer 31 Mai 17, 13:52

Nôtre amis bayard pourrai t ils attirer son ex collègue de Dunkerque laisser libre ( Thomas de parmentier milieu de 27 ans) .
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar le53dansle49 » Mer 31 Mai 17, 19:41

possible retour de Mathieu Pichot (gardien actuel des Herbiers). :Bien:
Ce dernier a contacté Stéphane Osmond pour proposer ses services...
allez laval
le53dansle49
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 31 Mai 17, 13:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron