QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Plein Champ » Mar 15 Aoû 17, 20:58

Mémé Tchité a quand même eu le titre de meilleur joueur évoluant en Belgique en 2007 entre Kompany, Boussoufa et Fellaini, et il a été soulier d'ébène, ce n'est pas n'importe qui.
Il a même quelques stats en Espagne, ou il a été transféré pour plusieurs millions d'euros.
Il a été perdu de vue en Roumanie, et encore, il ne s'est pas vraiment reposé comme un commentaire l'a fait remarqué.
On est en National, au cas ou certains l'auraient oublié... il a 33 ans, t'es jamais fini à cet age si la santé est bonne.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Reep » Mar 15 Aoû 17, 21:12

L'an dernier, c'etait la même chose avec Seydou Kfcone, qui avait lui aussi, dans le passé, été bon. Je veux un joueur qui soit bon les mois qui viennent, pas qui a été bon ou très bon il y a 5 ans. Cela dit, je m'en remets à Nobilo qui le verra à l'oeuvre.

Quant aux deux autres nobody, pitié, arrêtons la plaisanterie. Toi aussi tu veux jouer avec des footballeurs professionnels ? Tape "Costa" par sms au 91616 (3,65 € la minute, hors côut de l'operateur)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Plein Champ » Mar 15 Aoû 17, 21:40

Reep a écrit:L'an dernier, c'etait la même chose avec Seydou Kfcone, qui avait lui aussi, dans le passé, été bon. Je veux un joueur qui soit bon les mois qui viennent, pas qui a été bon ou très bon il y a 5 ans. Cela dit, je m'en remets à Nobilo qui le verra à l'oeuvre.

Quant aux deux autres nobody, pitié, arrêtons la plaisanterie. Toi aussi tu veux jouer avec des footballeurs professionnels ? Tape "Costa" par sms au 91616 (3,65 € la minute, hors côut de l'operateur)

Il est plus comparable à Mamadou Diallo (quoique plus vieux 35 ans) qui a connu le haut niveau et la Belgique, d'ailleurs Diallo a flambé après Laval.
Modifié en dernier par Plein Champ le Mar 15 Aoû 17, 22:12, modifié 1 fois.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Mar 15 Aoû 17, 21:46

Plein Champ a écrit:Mémé Tchité a quand même eu le titre de meilleur joueur évoluant en Belgique en 2007 entre Kompany, Boussoufa et Fellaini, et il a été soulier d'ébène, ce n'est pas n'importe qui.
Il a même quelques stats en Espagne, ou il a été transféré pour plusieurs millions d'euros.
Il a été perdu de vue en Roumanie, et encore, il ne s'est pas vraiment reposé comme un commentaire l'a fait remarqué.
On est en National, au cas ou certains l'auraient oublié... il a 33 ans, t'es jamais fini à cet age si la santé est bonne.


C'est moi, le commentaire sur ses repos.

C'est pas un problème d'âge (un de mes coéquipiers en -17, a marqué plus de 20 buts en ligue 1 après ses 33 ans), mais niveau stat depuis juin 2013 (4 saisons), 44 apparitions de championnat pour 3 buts c'est peu. Si tu as des stats plus flatteuses, je suis prêt à revoir mon jugement.
Après si on peut coordonner ses absences avec les présences d'Ebuya, et réciproquement, ça peut être une bonne pioche. :idiot
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Plein Champ » Mar 15 Aoû 17, 22:02

dom44 a écrit:C'est moi, le commentaire sur ses repos.

C'est pas un problème d'âge (un de mes coéquipiers en -17, a marqué plus de 20 buts en ligue 1 après ses 33 ans), mais niveau stat depuis juin 2013 (4 saisons), 44 apparitions de championnat pour 3 buts c'est peu. Si tu as des stats plus flatteuses, je suis prêt à revoir mon jugement.

Je persiste et je signe, je disais seulement qu'il ne s'est pas reposé pour te contredire (c'est ce que je faisais remarqué, un mec qui ne joue pas une saison entière n'est pas forcément un tire au flanc, il s'entraine quand même ou surmonte une blessure, et peut jouer en réserve). La question de l'âge ne concerne que l'impression laissée par certains médias, comme quoi on est fini après 30 ans, ce qui est absurde. En revanche, on peut comparer des trentenaires avancés dans leur parcours et postes pour se faire une idée. Par ailleurs, le fait qu'on soit au National doit nous ramener sur terre quand on juge ce type de joueur. Au passage, les stats ne sont qu'une vue partielle de la réalité, on n'est pas dans un sport américain.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar raddas31 » Mar 15 Aoû 17, 22:30

les 3 gugus bah encore des viale kone jaccuzzi vendevoorde et j en passe, le stade c est pas mere theresa, il faut en finir avec c est politique, et allé chercher des hamouma en cfa :enerve :enerve
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Plein Champ » Mar 15 Aoû 17, 22:41

raddas31 a écrit:les 3 gugus bah encore des viale kone jaccuzzi vendevoorde et j en passe, le stade c est pas mere theresa, il faut en finir avec c est politique, et allé chercher des hamouma en cfa :enerve :enerve

Si on suit l'historique des essais à part Scaramozzino, y a peu de chances que Mère Thérésa soit de la partie. Y a deux gus en question inconnu au bataillon, mais le 3ème est un joueur confirmé qui a un Jacuzzi dans chaque pied :P Histoire de faire mousser :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Mer 16 Aoû 17, 8:21

Plein Champ a écrit:
dom44 a écrit:C'est moi, le commentaire sur ses repos.

C'est pas un problème d'âge (un de mes coéquipiers en -17, a marqué plus de 20 buts en ligue 1 après ses 33 ans), mais niveau stat depuis juin 2013 (4 saisons), 44 apparitions de championnat pour 3 buts c'est peu. Si tu as des stats plus flatteuses, je suis prêt à revoir mon jugement.

Je persiste et je signe, je disais seulement qu'il ne s'est pas reposé pour te contredire (c'est ce que je faisais remarqué, un mec qui ne joue pas une saison entière n'est pas forcément un tire au flanc, il s'entraine quand même ou surmonte une blessure, et peut jouer en réserve). La question de l'âge ne concerne que l'impression laissée par certains médias, comme quoi on est fini après 30 ans, ce qui est absurde. En revanche, on peut comparer des trentenaires avancés dans leur parcours et postes pour se faire une idée. Par ailleurs, le fait qu'on soit au National doit nous ramener sur terre quand on juge ce type de joueur. Au passage, les stats ne sont qu'une vue partielle de la réalité, on n'est pas dans un sport américain.


Le problème c'est pas l'age, le problème c'est qu'il ne fait plus que des demis saisons depuis 4 ans. J'ai conscience qu'en national en proposant 3 000 € par joueur en moyenne, tu n'attires pas des joueurs à 30 matchs et 15 buts par saison. Il y a une mission de remontée d'ici juin 2019, si l'on ne veut pas perdre gratuitement nos jeunes du centre de formation.Pour mener à bien cette mission, ce sont des joueurs qui seront à Anderlecht ou au standard d'ici 5 ans qu'il nous faut, pas ceux qui en vienne. Rien que le fait qu'il soit intéressé par l'offre lavalloise en national prouve leur baisse de niveau ou de capacité à jouer une saison entière.

De toute façon, on sera vite fixé, les 3 essais en cours se termine ce soir selon Ouest-France.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Rafi » Mer 16 Aoû 17, 12:15

Je pense que M. Tchité serait la meilleur recrue des joueurs à l'essai. Il a peut-être 33 ans mais n'a jamais eu de grave blessure, donc je pense que c'est une joueur fiable et certainement pas un Viale bis.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Mer 16 Aoû 17, 16:11

D’après la présentation de Scaramozzino on y apprend que GARY AMBROISE est reparti et qu'il reste GUILAVOGUI et TCHITE (jusqu'a demain).

On recherche toujours un milieu excentré et un attaquant.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Plein Champ » Mer 16 Aoû 17, 23:55

dg61 a écrit:D’après la présentation de Scaramozzino on y apprend que GARY AMBROISE est reparti et qu'il reste GUILAVOGUI et TCHITE (jusqu'a demain).

On recherche toujours un milieu excentré et un attaquant.

Pour compléter, éventuellement d'autres postes si opportunités qui se présentent (qu'ils aient 20 ou 30 ans).
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Jeu 17 Aoû 17, 6:14

Avec l'arrivée de Scaramozzino qui joue arrière gauche , Perrot va pouvoir se consacrer exclusivement au poste d'arrière droit ou éventuellement milieu droit si il y'a besoin au cours de la saison. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar nanar53 » Jeu 17 Aoû 17, 18:50

Folliot27 a écrit:Avec l'arrivée de Scaramozzino qui joue arrière gauche , Perrot va pouvoir se consacrer exclusivement au poste d'arrière droit ou éventuellement milieu droit si il y'a besoin au cours de la saison. allez laval


Je pense surtout qu'il risque de perdre sa place de titulaire qui à mon sens est fortement discutable.... Si Glombard et Scaramozzino sont à leur niveau j'ai peur pour lui!
nanar53
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Sam 31 Mai 08, 22:12

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar swing » Jeu 17 Aoû 17, 20:55

Pour info ... En match avancé victoire tranquille de CHOLET à PAU 4-1. CHOLET a une bien belle équipe :fou
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Tango Gunter » Ven 18 Aoû 17, 10:52

Appi vient de signer à Ümraniyespor (D2 Turque)
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron