QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar mick531 » Mar 16 Jan 18, 18:30

Bonsoir

Si vraiment des clubs anglais proposaient de 4 à 6 millions alors nos dirigeants sont des incompétents de première et pourtant ce sont des chefs d entreprise chercher l erreur dégouté....
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar doudou 49 » Mar 16 Jan 18, 18:31



N annonce pas d arrivée officielle, ton lien ne fait que reprendre l info rumeur mercato de france Football.
Arretez d'interpreter les articles !!!

Faites une différence entre rumeur et arrivée officielle allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Mar 16 Jan 18, 18:52

mick531 a écrit:Bonsoir

Si vraiment des clubs anglais proposaient de 4 à 6 millions alors nos dirigeants sont des incompétents de première et pourtant ce sont des chefs d entreprise chercher l erreur dégouté....


Mouai, a croire que certains sont assis dans le bureau du président ou alors sont en relations avec des agents :clap . Des sommes énormes sont balancées sur le forum. J'ai donc fait le tour du web, aucun site, qu'il soit français ou anglais n'a annoncer de telles sommes .... Tant que je n'ai rien vu noir sur blanc ........

France foot reprend juste l'info de l'équipe relayée quelques heures auparavant. On a des dirigeants qui ne sont peut être pas les plus compétents, mais de la a s'asseoir sur 3 ou 4 millions de + je n'y crois pas une seconde.

Malheureusement, ce sont plus dans ces sommes la que sont vendus des joueurs issus de N1 ou ligue 2. Les petits club se font piller, c'est pas nouveau.

Rose avait était vendu de mémoire 1,5 a VA (il avait quand même un tout autre potentiel a mon sens), Hamouma 1,2 a Caen (pareil, il avait déjà prouvé son niveau en ligue 2). Certes, Solet à seulement 17 ans mais je doute qu'un club vienne mettre 5 millions sur un joueur qui n'a encore rien prouvé.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lusolavallois » Mar 16 Jan 18, 19:26

Eh les gars,
je ne suis un fou du directoire etc ... mais derrière un Pc et n'étant pas dans le foot pro ne parlons pas trop vite.
Même si Solet part pour 1 million, peut être qu'ils ont pensé à mettre une clause à la revente ?? nb de matchs joués ?? non ?? je rêve surement...on est pas dans Football Manager et nous pesons tellement peu dans le foot français avec la bande à Lucas qu'on est obligé de s'allonger pour faire la carpette devant les gros afin d'espérer d'éventuelles bonnes relations et 1 prêt de temps en temps ;)
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar tchecky » Mar 16 Jan 18, 19:26

dg61 a écrit:
Mouai, a croire que certains sont assis dans le bureau du président ou alors sont en relations avec des agents :clap . Des sommes énormes sont balancées sur le forum. J'ai donc fait le tour du web, aucun site, qu'il soit français ou anglais n'a annoncer de telles sommes .... Tant que je n'ai rien vu noir sur blanc ........

France foot reprend juste l'info de l'équipe relayée quelques heures auparavant. On a des dirigeants qui ne sont peut être pas les plus compétents, mais de la a s'asseoir sur 3 ou 4 millions de + je n'y crois pas une seconde.

Un peu de bon sens, ça fait pas de mal... 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar seaman » Mar 16 Jan 18, 20:07

je peux vous assurer que le club a une offre "exceptionnelle " d 'un club Anglais mais que le joueur cité ne veut pas y aller ?

alors on fait quoi ? on va au plus offrant français et c 'est là qu 'est l 'erreur !

Solet a 3 ans de contrat , nous ne sommes pas obligé de le vendre cet hiver , la saison pour moi est pliée , on ne montera pas , on ne descendra pas !

on garde gentiment le BB au chaud et je vous assure que cet été les offres vont arriver ...

Aulas est très bon , mais franchement on n 'a aucune raison de le vendre maintenant , il va grandir , murir , s ' épanouir et dans 6 mois ou dans 1 an il

sera encore meilleur ? ET surtout encore plus cher ...

Pour ceux qui veulent je peux donner des cours de vente ...c 'est mon métier depuis 30 ans ... :super
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar nico53160 » Mar 16 Jan 18, 20:32

D'apres ce que je peux lire, le tranfers de Oumar Solet est quasiment bouclé.
La seule chose que je lui souhaite c'est de reussir, comme l'ont fait Nordi Mukiele et Sehrou Guirassy, dans sa progression de carrière.
J'espere qu'il fait le bon choix, car le dernier lavallois (international en jeunes) a etre parti a l'OL s'est malheureusement brulé les ailes (Lindsey Rose). On n'entend meme plus parler de lui maintenant. C'etait une grosse erreur de sa part a vouloir voir trop haut trop tot.
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar BAJMASTER » Mar 16 Jan 18, 21:04

Lisez bien les articles c’est 100% du conditionnel et rien ne dit que ce n’est pas Lyon qui lache des infos aux journaleux pour faire pression sur le joueur et laval
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar ludo74 » Mar 16 Jan 18, 21:27

ephory,

toi qui a de bonnes infos, sais tu où en est le dossier.

peux tu nous donner des détails

merci
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar morbihan53 » Mar 16 Jan 18, 22:16

nico53160 a écrit:D'apres ce que je peux lire, le tranfers de Oumar Solet est quasiment bouclé.
La seule chose que je lui souhaite c'est de reussir, comme l'ont fait Nordi Mukiele et Sehrou Guirassy, dans sa progression de carrière.
J'espere qu'il fait le bon choix, car le dernier lavallois (international en jeunes) a etre parti a l'OL s'est malheureusement brulé les ailes (Lindsey Rose). On n'entend meme plus parler de lui maintenant. C'etait une grosse erreur de sa part a vouloir voir trop haut trop tot.


tu es bien mal renseigné : Lindsey Rose est titulaire au centre de la défense lorientaise depuis quelques matches !!
morbihan53
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 03 Sep 17, 18:07

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar tchecky » Mar 16 Jan 18, 22:25

morbihan53 a écrit:tu es bien mal renseigné : Lindsey Rose est titulaire au centre de la défense lorientaise depuis quelques matches !!

'tain la vache, quel exploit ! Quelle ascension fulgurante ! :mdr:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Reep » Mar 16 Jan 18, 22:44

morbihan53 a écrit:
nico53160 a écrit:D'apres ce que je peux lire, le tranfers de Oumar Solet est quasiment bouclé.
La seule chose que je lui souhaite c'est de reussir, comme l'ont fait Nordi Mukiele et Sehrou Guirassy, dans sa progression de carrière.
J'espere qu'il fait le bon choix, car le dernier lavallois (international en jeunes) a etre parti a l'OL s'est malheureusement brulé les ailes (Lindsey Rose). On n'entend meme plus parler de lui maintenant. C'etait une grosse erreur de sa part a vouloir voir trop haut trop tot.


tu es bien mal renseigné : Lindsey Rose est titulaire au centre de la défense lorientaise depuis quelques matches !!


Rose n’est pas parti à Lyon mais à Valenciennes. En revanche, Aulas nous avait chipé Tapoko... ce qui ne l’a pas empêché d’hurler au loup par la suite quand il s’est à son tour retrouvé victime.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar morbihan53 » Mar 16 Jan 18, 22:44

on peut en rire (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi) mais on aimerait bien être à son niveau (L2) et qui plus est dans une équipe qui joue la montée !!

tu me rappelles notre classement en National ?? :ouh :ouh
morbihan53
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 03 Sep 17, 18:07

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar tinetine13 » Mar 16 Jan 18, 23:38

Effectivement, Rose n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir. Car de loin il est celui qui a le plus crevé l'écran parmi nos jeunes. Il s'est fait à deux reprises les croisés, ça l'a tué. De plus, son intégration dans le vestiaire lyonnais n'a pas été bonne. Il peut encore faire quelque chose d'honnête mais il ne sera jamais un joueur potentiellement international, alors qu'il en avait le talent.
Quand tu vois ne serait-ce qu'un Pallois, pourtant un pied carré avoir un meilleur pédigree, c'est qu'il y a un soucis.

Vraiment dommage Rose, l'un de mes plus grand regrets, car j'aimais bien ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Rafi » Mer 17 Jan 18, 12:05

Qu'est-ce qu'on s'ennuie ! Allez! A quand des recrues?!

Un pti Makedjouf ou encore Kevin Diaz (ex(s) Red Star)
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron