Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Ryan » Mer 26 Juin 19, 18:42

Un bon salaire de national pour un club amateur c’est 3000 par mois ne croyez pas que le stade va verser des salaires à 10 000 on va plutôt être entre 3000 et 5000 et ça sera le maximum
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 26 Juin 19, 21:27

L année derniere le plus gros salaire ete pour Verdier (15000e)
Les autres ete entre 9000 et 12000.(Obbadi,Robic,Danic,Scara)
Cette saison avec la perte du statut pro ,le salaire max est de 3000.
Concernant les recrues, Tomas est pas mal, grinta,courage,il me fait penser comme je disais précedemment a Chapuis,Gonz,il lache rien,replace ces coéquipiers,va au charbon, un chien ,il lache rien par contre c est pas rapide vu son age,
Nzuzi attaquant central ,joue beaucoup dos au but, vif,joue beaucoup sur appui du defenseur et n as pas eu peur quand il s est retrouver avec Tomas au marquage.
Latouchent joue simple,ne balance pas,a l oeil ,son poste arr droit.
Gomis rien a dire pour le moment, Escales participe au jeu et n as pas encore fait sa prépa avec Osmond.

Pour finir les 9 a l essai,ils sont tres moyen,voir nuls et logiquement lundi matin ils sont partis, sauf Allée que je ferais signer,car il a du football,et Marin je le remets a l essai une semaine car c est bien mais en manque de condition physique.
A part les 2, aucun contrat ne doit etre proposer au autres sinon c est une arnaque.
Dim vs Niort on en saura plus apres les avoir tous vu,car un onze va commencer et en seconde période plein de changement.Pour ceux qui seront présent observer plus particulierement T.Lebeau le n 6, c est pas mal mais tout ce que j ai vu c est en 3 entrainements,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar lolo53 » Mer 26 Juin 19, 22:33

Bourillon est libre ! Le natif de Laval à 34 ans ça pourrait être un dernier challenge pour lui et une bonne recrue pour nous !
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Kramel » Mer 26 Juin 19, 23:32

Magical Mystéry Tour a écrit:L année derniere le plus gros salaire ete pour Verdier (15000e)
Les autres ete entre 9000 et 12000.(Obbadi,Robic,Danic,Scara)
Cette saison avec la perte du statut pro ,le salaire max est de 3000.


Eh beh... la carotte était belle et ça n'a pas suffit! La palme pour la pioche de l'année décernée a Mr.Verdier, bravo!

Bourillon a faire tourner avec Dembele et Tomas? Il est axial ou latéral ?
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar dom44 » Jeu 27 Juin 19, 7:05

Magical Mystéry Tour a écrit:L année derniere le plus gros salaire ete pour Verdier (15000e)
Les autres ete entre 9000 et 12000.(Obbadi,Robic,Danic,Scara)
Cette saison avec la perte du statut pro ,le salaire max est de 3000.
Concernant les recrues, Tomas est pas mal, grinta,courage,il me fait penser comme je disais précedemment a Chapuis,Gonz,il lache rien,replace ces coéquipiers,va au charbon, un chien ,il lache rien par contre c est pas rapide vu son age,
Nzuzi attaquant central ,joue beaucoup dos au but, vif,joue beaucoup sur appui du defenseur et n as pas eu peur quand il s est retrouver avec Tomas au marquage.
Latouchent joue simple,ne balance pas,a l oeil ,son poste arr droit.
Gomis rien a dire pour le moment, Escales participe au jeu et n as pas encore fait sa prépa avec Osmond.

Pour finir les 9 a l essai,ils sont tres moyen,voir nuls et logiquement lundi matin ils sont partis, sauf Allée que je ferais signer,car il a du football,et Marin je le remets a l essai une semaine car c est bien mais en manque de condition physique.
A part les 2, aucun contrat ne doit etre proposer au autres sinon c est une arnaque.
Dim vs Niort on en saura plus apres les avoir tous vu,car un onze va commencer et en seconde période plein de changement.Pour ceux qui seront présent observer plus particulierement T.Lebeau le n 6, c est pas mal mais tout ce que j ai vu c est en 3 entrainements,


Tu n'aurais pas les salaires de Costa et Marchetti pour compléter ce tableau ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar slfall » Jeu 27 Juin 19, 9:01

roulf a écrit:Les données de MMT m'ont définitivement convaincu que les trentenaires sont un problème dans le football, non pas parce qu'ils sont si mauvais -Danic et Obbadi ont eu une influence positive chez nous comme ailleurs avant-, mais surtout parce qu'ils phagocytent la masse salariale.



Tes stats diront peut etre le contraire, mais autant Danic, il n y avait visiblement aucune d amélioration de l equipe lorsqu' il était sur le terrain, autant Obbadi, quand il était titulaire et en (rarement ) en forme, l équipe n était pas la même!

Mais c est vrai qu avec des salaires pareils, on a plombé notre MS.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar tinetine13 » Jeu 27 Juin 19, 9:11

Si le salaire max était 12 000 et le min 9 000. On ne peut pas dire que Danic et Obbafi plombaient la masse salariale.
Je m'attendais à des salaires autrement plus élevés que les autres pour ces deux joueurs.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Le Mayennais » Jeu 27 Juin 19, 9:27

Les salaires des uns et des autres et les propositions de cette saison vous êtes comme moi vous en savez rien du tout ... !!
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Kramel » Jeu 27 Juin 19, 10:12

Pourquoi nos dirigeants ne proposent pas des salaires plus bas mais avec des primes de victoire, des primes de buts marqués, ou de matchs sans buts encaissés... ? Nos tangos s'investiraient peut-être plus sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar zec » Jeu 27 Juin 19, 10:16

méfiez-vous de ce genre d'info
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar zec » Jeu 27 Juin 19, 10:17

Obbadi, quand il était titulaire et en (rarement ) en forme, l équipe n était pas la même!

pas mieux pas pire, joueur quelconque
au final, s'il avait été au dessus du lot, il ne jouerait pas en N2
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar dom44 » Jeu 27 Juin 19, 10:33

Kramel a écrit:Pourquoi nos dirigeants ne proposent pas des salaires plus bas mais avec des primes de victoire, des primes de buts marqués, ou de matchs sans buts encaissés... ? Nos tangos s'investiraient peut-être plus sur le terrain


L'idée est pas mauvaise, mais avec un salaire moyen à 3 000 €, on est pas loin du salaire minimum légal, réduire encore ça va pas être possible pour les plus petits salaires, et pour les mieux payés (théoriquement meilleur), ils est déjà difficile de les faire venir ou de les garder, ça va pas aider.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Lumpi » Jeu 27 Juin 19, 10:34

Certains fabulent totalement au sujet des salaires servis au Stade Lavallois !

Pour être crédible, il faut connaître un peu les dossiers.

Annoncer ses salaires comme vous le faites avec des sommes qui ne correspondent à rien, alors que personne ne les connaît.
Ce n'est pas très sérieux.

Pour se rendre compte de l'absurdité de ces sommes, regarder la charte du footballeur.

Je voulais déjà réagir en début de semaine avec les primes de matches et de résultat qui étaient annoncées (totalement farfelues à 500 euros du match), mais alors là, le coup des salaires a 10000 euros c'est le pompon !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar slfall » Jeu 27 Juin 19, 10:49

zec a écrit:
Obbadi, quand il était titulaire et en (rarement ) en forme, l équipe n était pas la même!

pas mieux pas pire, joueur quelconque
au final, s'il avait été au dessus du lot, il ne jouerait pas en N2


En un sens oui. Mais je pense qu' il a signé en N2 car il est usé. Ça reste un excellent technicien qui eclairait le jeu quand il était sur le terrain. C est mon avis, après on n est pas obligés d être d accord :)
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar slfall » Jeu 27 Juin 19, 10:50

roulf a écrit:Ah, ce que j'ai compris c'est qu'on avait 4 joueurs entre 9 et 12K, et les autres plus bas. En 2017-2018 le salaire moyen de l'équipe était 3000€, en hausse de 40% cette saison donc 4200€


T es pas le seul, c est ce que j avais compris aussi
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron