Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar dg61 » Dim 14 Juil 19, 14:02

Pas de nouvelles sur le OF du jour concernant les joueurs à l'essai ?
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Dim 14 Juil 19, 17:24

dg61 a écrit:Pas de nouvelles sur le OF du jour concernant les joueurs à l'essai ?

Non , ils disent juste que Gendrey a marqué des points .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Mar 16 Juil 19, 10:51

Transferts : Eli Wissa (Laval) vers l'OL - Foot - Transferts https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1040539

Est ce que quelqu'un sait si on va au moins récupérer une indemnité de formation ??

Comme par hasard on se fait dépouiller l'année où on perd le statut pro... ça me rappelle un certain Coquelin :(
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mar 16 Juil 19, 21:00

Till53 a écrit:Transferts : Eli Wissa (Laval) vers l'OL - Foot - Transferts https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1040539

Est ce que quelqu'un sait si on va au moins récupérer une indemnité de formation ??

Comme par hasard on se fait dépouiller l'année où on perd le statut pro... ça me rappelle un certain Coquelin :(


Tout les clubs y ont droit à l'indemnité de formation en cas de transfert. Mais dans le cas présent, le montant du transfert étant de 0...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar manu53 » Mer 17 Juil 19, 14:20

Un avis sur ce Wissa pour ceux qui suivent les équipes de jeunes?
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: Revue de presse

Messagepar sam » Sam 20 Juil 19, 5:00

Sur RMC, Raouf Bouzaienne a été désigné comme un joueur de l'équipe pipe de Tunisie de tous les temps sur l'after RMC qui n’est donc pas un talk show mais un pipe show.
Par un auditeur dont on ne sait rien ( genre il est peut -être aussi con que moi....même davantage car je n'oserais même pas appeler cette radio populiste ....qui prend donc le peuple pour des cons en jurant bien sûr le contraire) . Et cette parole d'auditeur fait vertu de vérité historique.....après un débat de 5 minutes à peine pour l'ensemble des deux équipes ( la pipe et la type). Sans aucune préparation par l'équipe journalistique......enfin animatrice.
Donc pour tout auditeur lavallois ou tunisien qui ne l'ont pas vu jouer, Bouzaienne est une pipe.
Au nom du caractère démagogue de nos médias et de leur faible substrat argumentatif ou basiquement informatif.
Je ne voudrais pas rentrer dans une problématique Brancoïste et Bégaudeauiste ( selon laquelle 90 pour cent des médias appartiennent aux dix groupes les plus puissants de France défendant ainsi les intérêts du capitalisme. (Bon Branco m'énerve aussi un peu car tout le monde appelle son bouquin Crépuscule de ......comme si tous ces gens étaient visionnaires.)
Bref, pour tous ceux qui ont connu Raouf ( je ne le connaissais pas personnellement, seulement son frère et je ne suis pas tunisien)…..sachez qu’il était d’une gentillesse extraordinaire mais surtout que c’était un régal de le voir jouer au poste d’attaquant. Même s’il évoluait au poste de latéral en équipe de Tunisie (ce qui n’était pas son poste de prédilection et n’a été aucunement signalé lors de l’émission. ………….). C’était un joueur très talentueux.
Donc chaque soir, on peut raconter n’importe quoi sur n’importe qui au nom de la libre expression. Riolo et Rothen ont ramassé pour deux trois conneries bien rigolotes…..mais par contre le reste de l’émission on peut raconter n’importe quoi.
Alors puisque c’est Benoît qui est responsable du site je crois, je voudrais affirmer au monde entier que c’est un supporter lavallois et donc un dangereux maoïste comme Kéruzoré en son temps.
J’ajoute que je n’ai pas bu. Enfin pas autant que d’habitude.
J’espère que ce témoignage fera chaud au foi de Raouf. ;euh au cœur.
Si le cœur existe encore dans notre société.
Raouf, à Laval tout le monde t’aimait.
Et j’aimerais que Benoist fasse remonter cette information à Mr Bourdin cette personne si honnête qu’elle a sauvé Nîmes d’une rétrogation pour tricherie ou à sa femme si critique sûrement à juste titre de la nomenclatura lavalloise ………
Raouf c’est le temps de mes premières moeufs , il te donnait envie de scorer ce mec.
Raouf c’est le temps de mes premières cuites, il te donnait envie de te mettre une mine ce mec.
Mais c’était surtout un mec qui te donnait envie d’être gentil.

Bien à vous.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Revue de presse

Messagepar Bixente53 » Sam 20 Juil 19, 9:31

sam a écrit:Sur RMC, Raouf Bouzaienne a été désigné comme un joueur de l'équipe pipe de Tunisie de tous les temps sur l'after RMC qui n’est donc pas un talk show mais un pipe show.
Par un auditeur dont on ne sait rien ( genre il est peut -être aussi con que moi....même davantage car je n'oserais même pas appeler cette radio populiste ....qui prend donc le peuple pour des cons en jurant bien sûr le contraire) . Et cette parole d'auditeur fait vertu de vérité historique.....après un débat de 5 minutes à peine pour l'ensemble des deux équipes ( la pipe et la type). Sans aucune préparation par l'équipe journalistique......enfin animatrice.
Donc pour tout auditeur lavallois ou tunisien qui ne l'ont pas vu jouer, Bouzaienne est une pipe.
Au nom du caractère démagogue de nos médias et de leur faible substrat argumentatif ou basiquement informatif.
Je ne voudrais pas rentrer dans une problématique Brancoïste et Bégaudeauiste ( selon laquelle 90 pour cent des médias appartiennent aux dix groupes les plus puissants de France défendant ainsi les intérêts du capitalisme. (Bon Branco m'énerve aussi un peu car tout le monde appelle son bouquin Crépuscule de ......comme si tous ces gens étaient visionnaires.)
Bref, pour tous ceux qui ont connu Raouf ( je ne le connaissais pas personnellement, seulement son frère et je ne suis pas tunisien)…..sachez qu’il était d’une gentillesse extraordinaire mais surtout que c’était un régal de le voir jouer au poste d’attaquant. Même s’il évoluait au poste de latéral en équipe de Tunisie (ce qui n’était pas son poste de prédilection et n’a été aucunement signalé lors de l’émission. ………….). C’était un joueur très talentueux.
Donc chaque soir, on peut raconter n’importe quoi sur n’importe qui au nom de la libre expression. Riolo et Rothen ont ramassé pour deux trois conneries bien rigolotes…..mais par contre le reste de l’émission on peut raconter n’importe quoi.
Alors puisque c’est Benoît qui est responsable du site je crois, je voudrais affirmer au monde entier que c’est un supporter lavallois et donc un dangereux maoïste comme Kéruzoré en son temps.
J’ajoute que je n’ai pas bu. Enfin pas autant que d’habitude.
J’espère que ce témoignage fera chaud au foi de Raouf. ;euh au cœur.
Si le cœur existe encore dans notre société.
Raouf, à Laval tout le monde t’aimait.
Et j’aimerais que Benoist fasse remonter cette information à Mr Bourdin cette personne si honnête qu’elle a sauvé Nîmes d’une rétrogation pour tricherie ou à sa femme si critique sûrement à juste titre de la nomenclatura lavalloise ………
Raouf c’est le temps de mes premières moeufs , il te donnait envie de scorer ce mec.
Raouf c’est le temps de mes premières cuites, il te donnait envie de te mettre une mine ce mec.
Mais c’était surtout un mec qui te donnait envie d’être gentil.

Bien à vous.


+1000 :super
Rien à ajouter. Raouf était un excellent joueur et il m'a fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Sam 20 Juil 19, 9:54

Ah ça, RMC, l'Equipe, Cnews, BFM,... pour nous dire quand Neymar poste un message sur les réseaux sociaux ils sont forts, pour le reste c'est de la *bouse de vache* !
Et je veux bien contacter Bourdin, mais je doute qu'il m'écoute.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Sam 20 Juil 19, 15:47

Sam : je ne sais pas si tu as entendu ca en direct mais si c'était le cas tu aurais pu les appeler en direct pr contre argumenter ?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar swing » Sam 20 Juil 19, 16:34

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois Raouf BOUZAIENNE était un excellent joueur qui a laissé beaucoup de regrets à son départ de LAVAL
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Revue de presse

Messagepar Luso » Sam 20 Juil 19, 21:33

bouzaine vandecasteel et bonora allez laval allez laval avec les entrées de mario martins allez laval ma jeunesse
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Revue de presse

Messagepar ludovic coyote » Lun 22 Juil 19, 20:55

Luso a écrit:bouzaine vandecasteel et bonora allez laval allez laval avec les entrées de mario martins allez laval ma jeunesse

Oh oui, moi aussi! et il était terrible Bouzaiene sur son coté , avec Bonora en finition c'était top; Et vous aviez vu son coup franc au mondial 2OO2?

https://www.youtube.com/watch?v=uXAMky4_z-I
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar daniel35 » Mar 23 Juil 19, 23:34

Eh les gars c est la canicule qui vous accablent pas de messages aujourd'hui silence radio çà manque de motivation ? l-o-l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 24 Juil 19, 9:06

Je me faisais aussi la réflexion sur le peu de motivation collective autour de ce début de saison ...mais qui touche aussi les journalistes...Rien aujourd'hui dans le Ouest France et FBM est de toute façon plus intéressé par le Tour de France ...et le cyclisme en général ...
Dur dur en effet d’enchaîner les saisons sans voir le bout du tunnel ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Le Mayennais » Mer 24 Juil 19, 9:16

Notre communication est à la hauteur de celle du club. CQFD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron