Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 14 Avr 21, 23:14

Sauvage,Carlier,Seidou(malheureusement),Brun seront dans l effectif la saison prochaine ,donc j essaye de prolonger Mendy,Cros,Sylla,Etonde,Meité,Robinet,Ouadah. Tout le reste aucune proposition , afin qu ils partent. Belon,Boudjemaa,Simbakoli,Taha,Mandanda(r.p).
Concernant les arrivées; Un gardien n2(Hautbois), 2 latéraux(droite,gauche), 2milieux defensifs,1 mil offensif(meneur).3 attaquants(offensif gauche,droite,un n9 en doublure ) soit 20 joueurs.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar gonetango » Jeu 15 Avr 21, 13:11

Autant dire qu'on repars d'une page blanche et que la saison prochaine sera encore perdue
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar fred75 » Jeu 15 Avr 21, 13:16

Je suis d'accord avec ta liste Magical sauf que Robinet va partir à mon avis tout comme Ouaddah et je serai pas étonné que l'on fasse des propositions à Très, Dembele et Sao. J'aimerai bien que l'on garde Duponchelle par ailleurs et si on pouvait résilier Seidou par contre..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Le petit montsûrais » Lun 19 Avr 21, 11:23

Goncalves53 a écrit:Si boudjema est invisible sur le terrain honnêtement aller regarder autre chose que du foot, le mec est milieu de terrain, il est parfois en dernier rempart avant Sauvage et devant c est presque lui qui se crée les meilleurs occasions, si des clubs de ligue 1 sont dessus c est qu il est au dessus du lot. Concernant Dembele, je le trouve aussi intéressant au milieu de terrain il a beaucoup d abattage mais il doit y avoir une forme de racisme à vous entendre tous les blacks sont nuls.. Par contre je suis d accord que Tre et Seidou c est juste mais avec deux bons latéraux un bon ailier et un bon milieu créateur pour la saison prochaine je pense qu on peut avoir une équipe intéressante car je reste persuadé que si Robic serait rester cette année on serait 3 ème, ses stars parlent pour lui. Ici on est censé supporter le club pas les tailler comme vous faites allez encourager d autres clubs dans ce cas à vous entendre l herbe est toujours plus verte ailleurs alors que c est loin d être le cas. On fait déjà le procès de Lairy ça fait 15 jours qu il est président alors un peu de positifs messieurs !!!


Alors pardon mais le sous-entendu qu'on est raciste (que je le suis puisque le message s'adresse clairement à moi malgré le manque d'élégance de son auteur de ne pas répondre direcement) je demande où on est ? Pardonnez-moi mais on a de nombreux débats ici et je n'accepte pas un tel sous entendu juste parce que je critique un joueur à la peau noire. Dans ce cas on ne peut pas critiquer al moitié e l'équipe ? Ridicule ! Dans ce cas vous critiquez aussi tré et Seidou dois je supposer aussi une forme de racisme ? Lamentable commentaire.

Sur le fond, je retrouve encore une fois ce genre de personnes qui refuse aux autres le droit de critique comme si critiquer faisait de moi un "contre-supporter". Donc supporter le club c'est en dire que du bien ? Qui aime bien, châtie bien comme dit le dicton. Votre remarque Goncalves53 est lâche, lamentable et très agressive à mon égard. Et complètement à côté de le plaque sur la réflexion simpliste 'ceux qui critiquent, allez supporter d'autres équipes"

Déjà je ne critique pas tout. Ensuite j'étaye mes opinions d'impressions qui sont discutables certes mais qui ne vous donnent pas le droit de m'insulter.

Enfin sur Boudjemaa je n'ai pas dit inivisible même si propos proche: je dis juste qu'il court partout et donne l'impression visuelle (et je la maintiens) qu'il est le pilier de l'équipe. Qu'il le soit c'est peut être vrai. Mais je suis dubtitatif sur la qualité réelle de son apport tant je trouve ses courses mal senties et sa capacité de projection bien moins bonne qu'exprimée. Après ai-je dit qu'il n'avait pas de potentiel ? Je ne crois pas. Ai-je peut être tort ? C'est possible mais merci de garder vos

1- Insultes (sous-entendu que je suis raciste)
2- Remarques débiles (vous critiquez, fermez-là ou mieux cassez-vous)

Pour vous Goncalves53
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Goncalves53 » Lun 19 Avr 21, 11:39

c est sympa sur ce forum les débats avec vous. désolé si tu le prends pour toi pour le racisme, sache que il n y a pas que toi sur ce forum à être ou faire des remarques sur ces joueurs. après de toute façon on en vient au même constat, à ce rythme là le club va couler car il n y a ni fond de jeu ni envie est ce la faute de l entraîneur, il y a sa part de responsabilité le faire résigner 3 ans est une erreur 2 ans aurait été grandement bien assez. bref il n y aura que la fin de triste et pas la peine de parler de l équipe en 2022 car si on descend ĺ équipe repartira encore à zéro. sinon sympa ton pseudo fromager, c est un clin d œil à Lactalis le petit Montsurais, allez souris c est du foot c est Laval
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Le petit montsûrais » Lun 19 Avr 21, 12:43

Ecoute Goncalves53, pas de problème alors mais relis juste ton message et met toi à ma place... j'aimerais juste avoir le droit de critiquer Dembele sans qu'on m'associe à un supporter qui critique selon la couleur de peau... désolé de m'être emballé mais tu comprendras (et je viens de lire un autre échange sur la discussion Sete laval, j'étais en retard...)

Et si tu veux critiquer mon analyse pas de problème, mais dire 'va supporter qqun d'autre au lieu de tout dézinguer" est un stade 0 de la réflexion pardonne-moi. Discuter de ce que je dis sur chaque joueur en réfutant mon analyse, là je suis okay.

Je maintiens mon analyse sur Dembele et son niveau :)

Je maintiens mon statut de supporter du club et ma vision très critique de celui-ci (gestion administrative, communication, gestion sportive et jeu proposé...). Je pense que comme d'autres, je n'attends pas forcément des performances de fou mais au moins une cohérence du club dans ses agissements et ce qu'il veut montrer sur le terrain (enfin une cohérence positive parce que la cohérence on l'a déjà en fait en ce moment... dans le n'importe quoi)

Passe une bonne journée
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Reep » Mar 20 Avr 21, 7:57

Un contrat de trois ans également pour Golo, le neveu du président.

Négociations avancées avec le Coréen Son, cousin éloigné du président.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Mar 20 Avr 21, 9:48

Reep a écrit:Négociations avancées avec le Coréen Son, cousin éloigné du président.


Joueur rugueux, qui s'y frotte s'y pique.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar nocyph » Mar 20 Avr 21, 12:58

Dans le FRANCE FOOTBALL du jour le milieu de terrain TAMIK'SOUKO serait convoité du côté de Laval pour redinamiser le partenariat qui n'a jamais porté ses fruits.

Idem cela reste dans l'arbre généalogique du notre cher président
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar gonetango » Mar 20 Avr 21, 21:35

Pour l'instant on a surtout Lairy Diot...
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar jp » Mar 20 Avr 21, 21:38

gonetango a écrit:Pour l'instant on a surtout Lairy Diot...
et Frapoli Diot
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dg61 » Mer 21 Avr 21, 19:53

D'apres Ouest France :

" Selon nos informations, des joueurs ont déjà reçu des propositions afin de prolonger l’aventure sur les bords de la Mayenne. Et ce, même si Laurent Lairy affirme ne rien pouvoir dire avant la fin du championnat ​pour ne pas se mettre une pression supplémentaire ".

Curieux de savoir sur quel chevaux ont-ils misés ? :fou
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar seaman » Mer 21 Avr 21, 20:11

mendy / ouadha / robinet / dembele / cros et un ou 2 autres que je ne connais pas !
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dg61 » Mer 21 Avr 21, 21:19

seaman a écrit:mendy / ouadha / robinet / dembele / cros et un ou 2 autres que je ne connais pas !


Etonde et Sylla peut être .....
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar fred75 » Mer 21 Avr 21, 22:12

Je crois pas que Robinet et Ouaddah restent sinon Dembele au secours...pour les autres c'est cohérent si on rajoute bien Sylla, faut que l'on garde le petit Ait Moujane il a pas été verni et Etonde pourquoi pas..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron