[changement à la tête du SL] pour ou contre ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

[changement à la tête du SL] pour ou contre ?

Messagepar seaman » Mar 29 Mai 07, 8:00

http://www.laval.maville.com/Football-P ... _actu.html
quelle impression vous donne ce changement ?

pour moi c est du réchauffé .... :(

on se fout de notre gueule c est tout ! un budget de 3 millions d euros incluant le centre de formation c est suicidaire ,déja qu avec 4,2 il a été impossible de constituer une équipe entiere (nous n avions pas de banc de touche !)pour monter ?alors avec 3 M je vous dit pas !

de plus on augmente le "staff technique " qui va payer tous ces gars !

mimi,pérard;dufour ,miton,ferreira (il reste cet incapable !)plus le nouvel entraineur et son adjoint....incroyable !
le nouvel entraineur parlons en ! il y a de fortes chances que tout ce joue entre GOUDET et MARCHAND ...mais vu la tournure des événements je vois bien GOUDET "le mayennais" arrivée dans la secte ....

incroyable on voulait pourtant avancer ! :'(
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Messagepar MAYSUD » Mar 29 Mai 07, 8:55

Entierement d accord avec toi SEAMAN . C est le jeu des chaises musicales..... JAN prend la place de LUCAS qui prend la place de JAN. On reste donc dans la meme configuration . J ai vraiment de gros doutes pour l avenir.
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Messagepar jeremdb » Mar 29 Mai 07, 9:36

c'est clair que le club va rester un club d'amis... d'autant plus que je crois savoir que JAN est un bon ami de Mickael Buzaré
jeremdb
Minime
 
Messages: 835
Enregistré le: Mer 31 Aoû 05, 14:42
Localisation: Laval

Messagepar Tibalt » Mar 29 Mai 07, 13:11

Quelques paradoxes :

Je pars du principe qu'avec les mêmes hommes, les mêmes moyens, on parvient au même résultat

Alors qu'il n'y a rien de changer fondamentalement.

LE reste, c'est tout à fait clair :
Philippe Jan a été élu à l'unanimité du conseil de surveillance
=> Cette passassation était prévu de longue date, en cas de non accéssion.
Le message se veut fort et estampillé mayennais , s'appuyant sur des anciens de la maison Tango

Voilà le problème. On veut refaire du neuf, avec du vieux.

Pas de jugement avant les actes, mais ça commence mal, j'en ai bien l'impression.
Moi, qui m'attendais à un grand et radical changement, de fond, et bien, je crois bien qu'on à affaire aux même protagonistes, qu'il y a 10 ans.

De surcroix, n'aurait-il pas été mieux de passer amateur ? Le centre de formation, pourquoi le garder ? Peut-être que la future équipe ira largement piller l'équipe B... A voir...

Pour l'instant, cette nouvelle présidence ressemble à une mise en scène, brillamment interprétée... A voir ce qui s'en suivra !
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Messagepar schumi » Mar 29 Mai 07, 20:03

pas trés souvent mais je rejoind tibotl cette fois mince place a une nouvelle génération de president entraineur staf les anciens ont donné pris et fait ce qu'ai devenus le stade c'est a dire rien alors on se fou de nous
slt les oufs
Avatar de l’utilisateur
schumi
Préminime
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 23 Nov 05, 19:23


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron