[Rumeur Canal+] Dépot de bilan SLMFC ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Messagepar Le Mans for ever » Ven 01 Juin 07, 20:57

Salut,

Je regarde le match des Espoirs sur Canal Sport et ils viennent d'annonce, que le Stade Lavallois pourrait deposer le bilan d'ici 1 semaine.

Cela m'inquiete quand meme, si c'etait vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

Messagepar benoit » Ven 01 Juin 07, 21:05

ils sortent ça d'ou eux ?? :|
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Messagepar Le Mans for ever » Ven 01 Juin 07, 21:11

Je ne sais pas d'ou ils le sortent, toujours est il que c'est quand meme canal+, je pense aps qu'ils sortent des trucs bidon histoire de

en fait il a amene ca comme ca.

Un joueur de la Roumanie a jouer a Angers, et le gars dit "Angers qui a fait du mal a Laval en montant en L2, Laval dont on anonce un depot de bilan d'ici une semaine".

Apres, je ne sais aps d'ou le gars sort ca.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

Messagepar Tibalt » Ven 01 Juin 07, 21:23

Bizarre cette histoire. Il n'en est absolument pas question pourtant au sein du club, puisque le statu pro va être sûrement gardé, ainsi que le centre de formation.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Messagepar seaman » Ven 01 Juin 07, 21:59

Le Mans for ever a écrit:Je ne sais pas d'ou ils le sortent, toujours est il que c'est quand meme canal+, je pense aps qu'ils sortent des trucs bidon histoire de

en fait il a amene ca comme ca.

Un joueur de la Roumanie a jouer a Angers, et le gars dit "Angers qui a fait du mal a Laval en montant en L2, Laval dont on anonce un depot de bilan d'ici une semaine".

Apres, je ne sais aps d'ou le gars sort ca.


on nous aurait menti ! :'( :? a l insu de notre plein gré !!!! :'(
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Messagepar Tibalt » Ven 01 Juin 07, 22:23

C'est pas possible sérieux ? On nous annonce la préservation du statut pro, du centre de formation, le contrat de Zanko est renouvelé, les finances sont dites "bonnes". C'est quoi ce bins ?
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Messagepar MAYSUD » Sam 02 Juin 07, 9:45

Je voudrai vous rappeler que le club souhaite conserver le statut pro mais la decision n appartient qu a la dncg. Peut etre que depuis le depot du dossier le 30 mai une etude a ete faite et qu a partir de la des bruits ont pu circuler sur une eventuelle faiblesse du dit dossier. :? :? :?
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Messagepar RAZORBACK » Sam 02 Juin 07, 10:38

Tibalt a écrit:C'est pas possible sérieux ? On nous annonce la préservation du statut pro, du centre de formation, le contrat de Zanko est renouvelé, les finances sont dites "bonnes". C'est quoi ce bins ?


L'info "CLUB", ce n'est pas les finances sont bonnes, c'est le déficit n'est pas supérieur à celui annoncé.

Après il faut pour la DNCG, évaluer le potentiel du club en 2007/2008 à "travailler" sur ce déficit et examiner le prochain déficit annoncé par messieurs JAN/LUCAS pour le 30 juin 2008.

Entrent en ligne de compte, les ventes de joueurs et les contrats des nouveaux dirigeants, et des nouveaux joueurs, j'ai cru comprendre que nous avions ----02 ---- joueurs sous contrat plus les jeunes.

Dans le positif, il y a les subsides tirés de la souscription qui n'avait de raison d'exister qu'en cas de montée en L2 et aussi les fortes primes promises aux joueurs en cas de montée dont le coefficient était le match joué !!!!!

Il y a aussi le projet sportif du club, sachant qu'en cas de non montée l'année prochaine, c'est définitivement cuit, car nous n'aurons plus le benfice du doute et l'année bonnus !

Après Noah, pourvu qu'il ne faille pas organiser un petit théâtre de guignol ou une grande braderie !

Les arrivées des dirigeants cités et ceux qui restent ne semblent pas annoncer un tel dénouement, il faut l'espérer !
RAZORBACK
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Ven 10 Fév 06, 19:56
Localisation: LAVAL

Messagepar ptisimon » Sam 02 Juin 07, 12:57

c'est quoi ce bordel ??????
Merci pour tout gomis ! Bon courage pour la suite .

Forza Diablos53
Avatar de l’utilisateur
ptisimon
Préminime
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven 26 Aoû 05, 10:38

Messagepar alexis53 » Sam 02 Juin 07, 14:24

Mr.Jan à dit que le budget de cette saison était de 3MEuro , Zanko resigne ...
Faut pas se foutre de la geule du monde , Canal dit que des conneries ;)
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Messagepar waaakup » Sam 02 Juin 07, 19:55

Au fait ils font quoi les espoirs?
waaakup
Spectateur
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim 12 Nov 06, 21:46

Messagepar Le Mans for ever » Sam 02 Juin 07, 21:54

Ils ont fait 1/1, avfec un but de Samassa pour la France, cela lui fait 3 buts en 4 matchs pour notre Manceau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

Messagepar waaakup » Dim 03 Juin 07, 0:13

ok, merci. :)
waaakup
Spectateur
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim 12 Nov 06, 21:46


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron