[Pétition] Soutenons T. Vauvy

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Messagepar Juan Claudio » Mer 05 Déc 07, 19:28

Je suis pas angevin je suis Angevin, et oui notre gentilé a nous prend une majuscule ;)

Ensuite quelqu'un qui frappe délibérement un mec alors qu'il s'agit d'un adversaire sportif je trouve normal qu'il soit suspendu. 9 mois c'est peut etre beaucoup mais si un joueur adverse avait collé une patate a votre copain Vauvy, vous auriez dit quoi ? Certainement que les 9 mois étaient mérités ! Je connais la mentalité Lavalloise, un peu trop d'ailleurs :s
Biakolo, le meilleur Lavallois depuis très longtemps !!
Juan Claudio
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 19 Nov 07, 22:25

Messagepar benoit » Mer 05 Déc 07, 19:31

Juan Claudio a écrit:Je connais la mentalité Lavalloise, un peu trop d'ailleurs :s


pourquoi généralise tu ??

et puis je ne te rapellerai pas le geste de makuma matata il y a un peu plus d'un an en coupe de fce qui lui avait couté 5 matchs 8-)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Messagepar Juan Claudio » Mer 05 Déc 07, 19:36

benoit-lavallois a écrit:
Juan Claudio a écrit:Je connais la mentalité Lavalloise, un peu trop d'ailleurs :s


pourquoi généralise tu ??

Tu parles d'Angevins venu mettre le souk mais on a aussi notre ration de Lavalois, il doit y'en avoir un qui est raisonnable mais les autres bouchés et tétus comme des mules.

benoit-lavallois a écrit:et puis je ne te rapellerai pas le geste de makuma matata il y a un peu plus d'un an en coupe de fce qui lui avait couté 5 matchs 8-)


Les amabilités entre Angevins et lavallois ne concernent que ces deux clubs. Et puis je n'était pas très foot a cette époque. Et Vauvy lui a frappé délibérement, il avait besoin de cogner et il a fallu que ca tombe sur ce malheureux Ponroy c'est tout, ya pas d'excuse.

Moi je pense qu'il mérite entre 2 et 6 mois de suspensions
Biakolo, le meilleur Lavallois depuis très longtemps !!
Juan Claudio
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 19 Nov 07, 22:25

Messagepar Tibalt » Mer 05 Déc 07, 19:40

Juan Claudio a écrit:Je suis pas angevin je suis Angevin, et oui notre gentilé a nous prend une majuscule ;)


Mon cher, tu apprendras que dans la langue française, l'adjectif ne prend aucunement de majuscule.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Messagepar Juan Claudio » Mer 05 Déc 07, 19:45

Tibalt a écrit:
Juan Claudio a écrit:Je suis pas angevin je suis Angevin, et oui notre gentilé a nous prend une majuscule ;)


Mon cher, tu apprendras que dans la langue française, l'adjectif ne prend aucunement de majuscule.

On ne parle pas d'adjectif mais de gentilé :clap
Biakolo, le meilleur Lavallois depuis très longtemps !!
Juan Claudio
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 19 Nov 07, 22:25

Messagepar benoit » Mer 05 Déc 07, 19:48

si on parle de gentilé, ne devrions pas plutôt parler d'angerois ???

Juan Claudio a écrit:Moi je pense qu'il mérite entre 2 et 6 mois de suspensions


voila pour revenir au sujet, tu es d'accord avec nous sur la sanction (même si l'agression volontaire reste à vérifier) ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Messagepar Juan Claudio » Mer 05 Déc 07, 19:58

benoit-lavallois a écrit:si on parle de gentilé, ne devrions pas plutôt parler d'angerois ???

:mdr: J'aime l'humour lavalois MDR

benoit-lavallois a écrit:
Juan Claudio a écrit:Moi je pense qu'il mérite entre 2 et 6 mois de suspensions


voila pour revenir au sujet, tu es d'accord avec nous sur la sanction (même si l'agression volontaire reste à vérifier) ;)

Je suis d'accord mais il n'en reste que je trouve son geste absolument dégueulasse.
Biakolo, le meilleur Lavallois depuis très longtemps !!
Juan Claudio
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 19 Nov 07, 22:25

Messagepar Juan Claudio » Mer 05 Déc 07, 20:36

pti ion a écrit:
C'est donc un branle b*** supporter du SCO depuis un an (trop dur le National pour toi) qui vient nous enmerder.

Tu remontes bien le niveau toi ;) Continue comme ca c'est avec des gens comme toi qu'on peut se targuer de valoir plus qu'un lavalois.

pti ion a écrit:Arrête de faire ton donneur de leçon, déja que nous on est dans le flou totale alors c'est pas toi qui va nous apprendre quelque-chose.

j'sais pas ou t'as vu que j'essayais de vous apprendre quoi que ce soit, moi j'ai juste dit que Vauvy était un irresponsable et que malgré la lourdeur de la sanction, il méritait bien d'être porté hors des terrains plusieurs mois

pti ion a écrit:Va plutôt tenir la main a Benkaca avant qu'il se barre cette hiver. :lol:

Une équipe de foot c'est 11 joueurs, et il ne partira pas.

pti ion a écrit:allez laval

Comment veux tu rester crédible avec ca :lol:
Biakolo, le meilleur Lavallois depuis très longtemps !!
Juan Claudio
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 19 Nov 07, 22:25

Messagepar Tibalt » Jeu 06 Déc 07, 19:16

Mon cher Juan Claudio,

Nous savons que le SCO d'Angers se porte admirablement bien, avec à sa tête un mafieux-tueur d'enfant. L'homicide, c'est bien plus que 9 mois en revanche... Mais, un angevin supporter de son équipe depuis moins d'un an, qui vient donner son point de vue, sur une affaire pour le moins floue, ça sonne terriblement FAUX. Sans compter que Môsieur le moraliste "n'était pas trop foot" il y a encore quelques mois. lol

T'es hilarant comme type.


Juan Claudio a écrit: lavalois.

Tes leçons en matière orthographique, elles déchirent. MDR
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Messagepar Juan Claudio » Ven 07 Déc 07, 18:45

Et vous dites que je suis pitoyable :D_D:

Tout d'abord je suis supporter du SCO depuis le début de la saison dernière, et pour la ptite histoire j'appréciais aussi Laval a l'époque (match amical a Chateau Gontier, je sais plus le résultat).

Ensuite arrêtez de dire que je viens foutre la *bouse de vache*, ce que je dit c'est que le geste de Vauvy est complètement déplacé et qu'il mérite une sanction, bien que celle qu'il ait reçu soit sans doute exagéré.

Enfin bref je vous trouve bien agressif les voisins mayennais :P
Biakolo, le meilleur Lavallois depuis très longtemps !!
Juan Claudio
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 19 Nov 07, 22:25

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron