[prolongation] Philippe Hinschberger

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

[prolongation] Philippe Hinschberger

Messagepar benoit » Ven 06 Juin 08, 18:40

Site officiel a écrit:C'était dans l'air du temps depuis la fin de la saison. Philippe Hinschberger souhaitait rester au Stade Lavallois et continuer l'aventure commencée la saison dernière lors de son arrivée en Mayenne.
Philippe Hinschberger, qui était en fin de contrat, a signé un nouveau contrat d'une saison avec le Stade Lavallois (+1 supplémentaire en cas de montée en Ligue 2) cet après-midi.


http://www.stade-lavallois.com/actualit ... d_news=658
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [prolongation] Philippe Hinschberger

Messagepar mokoena » Ven 06 Juin 08, 18:41

tant mieux!c'est un bon entraineur!
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [prolongation] Philippe Hinschberger

Messagepar maiden28 » Ven 06 Juin 08, 23:21

c etait pas une surprise !! j apprecie tout de meme :super
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [prolongation] Philippe Hinschberger

Messagepar Le Mayennais » Ven 06 Juin 08, 23:39

"Je voulais pas déménager", ca c'est de l'argumentation ;)
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [prolongation] Philippe Hinschberger

Messagepar Reep » Sam 07 Juin 08, 10:17

L'interview du SO vaut aussi son pesant de cacahuètes : il a été visiter les installations d'un club de L2... qui finalement ne lui a pas fait d'offre. Donc, du coup, il se souvient du contrat "moral" qu'il avait. Le monde du foot est tout de même peuplé de drôles de zigs :?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [prolongation] Philippe Hinschberger

Messagepar Le Mayennais » Sam 07 Juin 08, 12:57

Reep a écrit:L'interview du SO vaut aussi son pesant de cacahuètes : il a été visiter les installations d'un club de L2... qui finalement ne lui a pas fait d'offre. Donc, du coup, il se souvient du contrat "moral" qu'il avait. Le monde du foot est tout de même peuplé de drôles de zigs :?


Ce club c'est Amiens qui doit avoir de meilleures installations que nous. ca n'a pas dû peser beaucoup dans la decision
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [prolongation] Philippe Hinschberger

Messagepar schumi » Dim 08 Juin 08, 15:13

A part le stade un club en pleine deconfiture qui voudrais comme entrainneur ph

le havres viré a niort viré il a réussi je sais m^me plus a faire monter un club en national a part cela que dalle alors ou il resigne ou chomage son choix a été vite fait

je vous avez dis la saison derniére à laval il falait un entrainneur qui ferait ses classes et qui avait tous a prouvez un type du genre laurent blanc 1saison comme entrainneur à la fin L D C
slt les oufs
Avatar de l’utilisateur
schumi
Préminime
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 23 Nov 05, 19:23

Re: [prolongation] Philippe Hinschberger

Messagepar ptisimon » Dim 08 Juin 08, 18:52

schumi a écrit:A part le stade un club en pleine deconfiture qui voudrais comme entrainneur ph

le havres viré a niort viré il a réussi je sais m^me plus a faire monter un club en national a part cela que dalle alors ou il resigne ou chomage son choix a été vite fait

je vous avez dis la saison derniére à laval il falait un entrainneur qui ferait ses classes et qui avait tous a prouvez un type du genre laurent blanc 1saison comme entrainneur à la fin L D C

:'( :pluie
Merci pour tout gomis ! Bon courage pour la suite .

Forza Diablos53
Avatar de l’utilisateur
ptisimon
Préminime
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven 26 Aoû 05, 10:38

Re: [prolongation] Philippe Hinschberger

Messagepar francis » Dim 08 Juin 08, 20:19

schumi a écrit:A part le stade un club en pleine deconfiture qui voudrais comme entrainneur ph

le havres viré a niort viré il a réussi je sais m^me plus a faire monter un club en national a part cela que dalle alors ou il resigne ou chomage son choix a été vite fait

je vous avez dis la saison derniére à laval il falait un entrainneur qui ferait ses classes et qui avait tous a prouvez un type du genre laurent blanc 1saison comme entrainneur à la fin L D C


???
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron