[Intersaison 2008] idées de recrues...

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

[Intersaison 2008] idées de recrues...

Messagepar mory53 » Mer 11 Juin 08, 20:46

bon je sais le package de joueurs venant d'un autre club, n'a pas forcement fait des etincelles... mais bon puisque le FC sete, va peut etre jouer en CFA, moi perso dans leur effectif, des mec comme di bartholomeo en defense centrale, et ait ouarab en milieu defensif, je trouve que ca aurait quand meme de la gueule... 8-)
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: idées de recrues...

Messagepar mory53 » Mer 11 Juin 08, 20:57

et puis tant que j'y suis je vais aller faire un petit tour de marché, avec pourquoi macé du paris FC en milieu gauche, si on se base par rapport au CV, amhed yahiaoui de cannes peut etre une opportunitée en milieu defensif pour remplacer kisamba (qui courrait quand meme beaucoup dans le vide... ;) ) sinon en attaquant olivier giroud de istres (enfin il etait preté par grenoble, ca c'est du lourd, physique et adroit...) le petit sami houri aussi du paris FC qui est tres tres fort, pas un gros gabarit mais une de ces technique balle au pied...un bon milieu. en attaquant aristouy de pau...malgré sa chambrette d'un certain laval-pau...mais bon on a deja pris n'zif...alors bon, et sinon pour faire un peu dans le old school...yoann bourillon, qui a fait une tres grosse saison apparement du coté de besancon, qui a loupé la monté en national de tres tres peu...il a qd meme 8 buts au compteur... ca peut faire palir certains attaquants...lol.
liste non exhaustive bien sur
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: idées de recrues...

Messagepar mory53 » Mer 11 Juin 08, 21:00

et pourquoi pas non plus le petit loizeau, puisque apparement on fait dans l'international gudeloupeen...lui il a tres tres envie de prouver en france et je sais ce que je dis... (H) en plus lui a tres envie de venir ici, mais sinon il ira ailleurs jouer la montée... il a vraiment envie de mouiller le maillot...et il connait de bons anciens du club qui lui ont parler en bien biensur de ce club lavallois ;)
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: idées de recrues...

Messagepar benoit » Mer 11 Juin 08, 21:00

Ouais beaucoup de joueurs qui seraient intéressant pour nous. Mais combien accepteraient de venir à Laval ?...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: idées de recrues...

Messagepar Reep » Mer 11 Juin 08, 21:06

Le marché, j'irai bien le faire en Roumanie : à part les "stars" locales des 2 gros clubs, bon nombre de joueurs doivent être abordables. En tous cas, c'est une recette qui marche bien à Foot Manager... même si ce blaireau de Jan passe son temps à vendre les petites perles que je dégotte, sans jamais renflouer mon budget transferts ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: idées de recrues...

Messagepar flo53 » Mer 11 Juin 08, 21:13

Les Roumains peuvent être bien aussi :DD
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: idées de recrues...

Messagepar orange mécanique » Mer 11 Juin 08, 22:02

à la vue du message, j'avais également pensé à pierre aristouy, un bon buteur, avec du physique !
les mecs de sète aussi, c'est une bonne idée, certains "gros salaires" ne seront pas retenus s'ils ont des problèmes d'argent !!

une fausse rumeur avait été lancé sur l'ancien forum, mais je pense que benjamin psaume même en prêt serait intéressante, il possède une bonne expérience malgré son jeune âge, et bon c'est au feeling mais je le sens bien ce joueur :DD
orange mécanique
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 14:13

Re: idées de recrues...

Messagepar mory53 » Mer 11 Juin 08, 22:14

bof psaume, je sais pas, il a du mal a prouver les espoirs qui avaient été placés en lui... et puis de toute facon il me semble avoir vu qu'il avait des touches en L2...donc faut etre realiste...sinon ben toujours a boulogne, ya un certain plessis, en milieu defensif qui va etre libéré, une armoire a glace, pour ceux qui se souviennent, c'etait un de ceux qui était venu faire un essais au mercato d'hiver sous l'ere troch... a l'epoque il etait a l'UNFP sans club depuis 6 mois, et troch voulait quelqu'un qui soit operationel...mais il avait pas été mauvais... (attention a ne pas confondre avec forschelet, qui lui aussi etait venu durant la meme periode, avec un fort beau gabarit...lol) ce plessis la , c'est le frere de celui qui est passé par l'OL, qui est son jeune frere, et qui doit etre parti dans un club anglais...genre liverpool ;)
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: idées de recrues...

Messagepar orange mécanique » Mer 11 Juin 08, 22:26

oui plessis est à liverpool, et commence à faire quelques matchs en équipe première


je ne parviens pas à trouver le classement final des étoiles de FF
cela peut donner des indications sur les bons joueurs de cette saison !
orange mécanique
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 14:13

Re: idées de recrues...

Messagepar nico » Jeu 12 Juin 08, 12:08

Reep a écrit:Le marché, j'irai bien le faire en Roumanie : à part les "stars" locales des 2 gros clubs, bon nombre de joueurs doivent être abordables. En tous cas, c'est une recette qui marche bien à Foot Manager... même si ce blaireau de Jan passe son temps à vendre les petites perles que je dégotte, sans jamais renflouer mon budget transferts ! :lol:



moi aussi s est pareil M jan me vent tout mes meilleur joueurs a un prix derisoir sans me donner d argent pour mes transferts
nico
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 20:07

Re: idées de recrues...

Messagepar mokoena » Jeu 12 Juin 08, 21:47

J'aimerais bien le retour de Arbaud car je crois qu'il est sans club :super . Sinon se serait très bien que les dirigeants fassent un effort pour garder Belaud ce serait énorme! :i:
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: idées de recrues...

Messagepar mory53 » Jeu 12 Juin 08, 21:52

oui enfin mr belaud, faudrait pas qu'il oublit non plus que pour le moment il n'a qu'une seule bonne saison a un niveau national dans les jambes...il a encore tout a prouver...
meme si c'est vrai que cette saison il a été bon...mais souvennez vous l'an dernier... ;)
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: idées de recrues...

Messagepar mory53 » Jeu 12 Juin 08, 22:00

sinon y'avait aussi tangeaoui qui jouait au sco l'an dernier en national, pour l'attaque...vu qu'il n'a pas jouer en L2...
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: idées de recrues...

Messagepar Momo53psg » Ven 13 Juin 08, 2:13

Y a surtout un club comme Nantes qui dégraisse énormement son effectif avec leur monter en L1 ...

ça serai pas une mauvaise idée de chercher un petit joueur là bas ! Et pourquoi pas aussi du côté de Lens tant qu'a faire ..... :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: idées de recrues...

Messagepar kombe53 » Ven 13 Juin 08, 7:35

Je pense qu'il est temps pour Laval de se faire prêter un ou deux jeunes joueurs de clubs pros. J'ai vu par exemple que Badiane(mo / att) et Bru (mil) devaient être prêtés par Rennes à Clermont mais ils ont déjà pris trois manceaux. Alors à voir...
"Il faut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir" les Nuls
kombe53
Diablotin
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 7:37

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré