Le site internet officiel du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 26 Mar 22, 10:25

Non cher Philip mais je suis étonné qui cautionne un tel branquignolage surtout sur l'affiche ( on pense encore à Tango Foot qui nous permet de nous exprimer ) même si je sais que globalement l'histoire ( et les120 ans ) du club ne l'intéresse pas du tout à part dans le cadre du vernis " valeurs " et " RSE " .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Sam 26 Mar 22, 12:32

Je n'affirme jamais rien qui ne soit vérifiable.... Et verifié

Sinon on en arrive aux affirmations sans fondements du style "Lairy n'a pas appelé les supporters agressés à Bauer"
Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer le personnage
N'empêche qu'à 8 journées de la fin du championnat c'est lui qui a raison....
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 26 Mar 22, 14:53

Que tu es raison sur les résultats est une chose ( et je confirme que beaucoup s'arrêteront là ) mais que la gouvernance et les relations avec les supporters soient une purge en est une autre .
Je parlais de l'affiche....et du manque de respect total ( en dehors des fautes ) pour ce site Tango Foot qui nous permet ( dont toi ) de t'exprimer .
Je n'adhère pas à son management qui un jour ( c'est certain ) causera plus de tord qu'autre chose .
Voila
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 26 Mar 22, 15:30

Lyle Scott a écrit:, des supporters bastonnés au Red Star qu'il n'a même pas pris la peine de tous contacter ...
Simao:
Les personnes on été contacter dés le lendemain par Lairy qui les a inviter a un match et a un repas au chapiteau vip d ici la fin de saison et il désirer meme les faire applaudir en avant match sur la pelouse pour donner un coup d envoi ce qu' ils ont refuser


philip56 a écrit:
Simao-53 a écrit:Honteux de la part du club et de son président, mais ça ne m'étonne même pas, après l'épisode de l'affiche de Uwe Krause, des supporters bastonnés au Red Star qu'il n'a même pas pris la peine de tous contacter ...
.


philip56 a écrit:Encore une fausse information.....

Tu perds toute crédibilité en balançant ce type de désinformation !!!


Désolé les gars mais carton rouge pour vous, c'est vous qui relayez de fausses informations !! De mon côté je ne m'en tiens qu'à la stricte vérité. J'ai bien dit de "TOUS" contacter, c'est à dire, juste 4 ou 5 personnes au total, ce qui n'est pas la mer à boire.

Vous étiez à Bauer ce soir-là dans le kop ? Je ne voulais pas m'étaler, mais moi j'y étais! Avec un ami qui s'est fait tabasser à terre par des mecs cagoulés et en tribune! Par miracle il s'en sort sans aucune blessure, mais mentalement choqué. Et pas UN SEUL MOT de la part du club à son égard malgré ses nombreux témoignages sur Twitter! Le club n'a contacté que les deux supporters blessés. J'ai de nombreux témoignages en ma faveur qui le prouvent. Comme si il fallait avoir perdu une dent pour mériter ne serait-ce qu'un peu d'attention.

Et oui les gars, vous connaissez la désinformation ? Parfois il vaut mieux fermer sa bouche, surtout la tienne Philip 56. Vous vous êtes fait manipulés de loin par la communication du stade et celle du Red Star et vous osez me dire que je mens.

Je n'oublierai jamais cette honte de la part de la direction actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 27 Mar 22, 14:10

UweKrause a écrit:On va résumer l'affaire de l'affiche :
- l'idée première vient d'un graphiste nantais qui fait le panthéon des maillots . Réalisation plutôt chouette ( https://www.popandkop.com/pantheon-des- ... s_c71.html ) et qui à l'intérêt d'être vendu hors département . Un peu cher mais un club voisin du notre devrait réaliser le sien avec cette société. Le graphiste travaillant en mode projet avec le club mais aussi des historiens amateurs. Depuis longtemps je souhaitais voir un produit " Laval" et j'avais pris un contact avec lui . Il avait écrit au club sans réponse.
- le club a décidé de faire le produit lui-même et pourquoi pas . Mais comme beaucoup de choses il l'a fait à l'économie et en catimini. A l'économie en piquant (jusqu’à l'absurde ) le travail de Tango Foot sans quasi aucun effort de création et de compréhension .
En terme de savoir être (notion importante pour notre président) tu préviens Tango Foot. Et pour la crédibilité de ton œuvre tu échanges avec les personnes connaissant l'histoire du club pour éviter les erreurs dont deux grossières :
- le maillot Tango apparait en 1923 et non en 1920 (on le répète à chaque fois )
- le maillot 1970 n'est pas le RTL (le RTL est un maillot de Coupe des années fin 70 et 80 qui n'a rien à faire là ou alors il faut mettre le maillots de coupe) .A sa place il faut mettre le maillot Tango simple marque Kopa ( sigle couronne ) . Ils ont reproduit celui de Tango Foot sans lire ...
On passera le logo 1920 (en réalité 1920-1940) qui est une copie lui aussi d'un logo internet et qui en réalité est plus gras et le SL touche le cercle ( même erreur sur le maillot ).
En conclusion du travail à l’économie, sans partage et sans respect , ou comment à chaque fois transformer une idée sympa en fiasco de communication.

Pour information Le Mans vient de sortir une trés belle affiche fait par le graphiste que j'évoquais ( au même prix que la notre ) fruit du travail avec les supporters avec l'un qui est un ami "historien " du Mans . Le club a été bienveillant .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar FootPopulaire » Mar 17 Mai 22, 16:08

Même si ce n'est pas grâce a cela qu'on obtient des résultats sportifs positifs, je croise les doigts pour que le Stade recrute un CM digne des autres clubs de ligue 2. Au moins un beau visuel sur les réseaux quand on marque un but ? au moins un visuel tout court quand on marque.... :?
:Heureux: Welcome Refugees allez laval F :copains T POPULAIRE
Avatar de l’utilisateur
FootPopulaire
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Ven 07 Jan 22, 22:09

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar lycroh » Mar 17 Mai 22, 19:47

FootPopulaire a écrit:Même si ce n'est pas grâce a cela qu'on obtient des résultats sportifs positifs, je croise les doigts pour que le Stade recrute un CM digne des autres clubs de ligue 2. Au moins un beau visuel sur les réseaux quand on marque un but ? au moins un visuel tout court quand on marque.... :?


Il y a déjà un visuel quand on marque ? C'est même un gif. Pas le mieux, certes, mais il y a beaucoup d'amélioration par rapport à avant
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar FootPopulaire » Jeu 19 Mai 22, 11:57

Image

Tu parles du visuel "BUT" aussi magnifique que cet espèce de truc ???
Quelqu'un peut me soutenir et dire que c'est vraiment affreux sans pour autant dire "oui tu progrès a été fait dans la com, etc etc...."
:Heureux: Welcome Refugees allez laval F :copains T POPULAIRE
Avatar de l’utilisateur
FootPopulaire
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Ven 07 Jan 22, 22:09

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Trust » Jeu 19 Mai 22, 12:20

"Affreux"? C'est une question de goût. Franchement c'est pas si mal pour un club de national. Même le gif animé pour les buts est mieux que ce que peut proposer le CM du FC Nantes par exemple https://twitter.com/FCNantes/status/152 ... JTn0e9bL-A

Plus de 48000 abonnés au compte Twitter du Stade Lavallois, c'est une très belle performance. Je reste néanmoins déçu du site internet pourtant refait depuis peu.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré