Le site internet officiel du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Ven 13 Nov 20, 22:49

Petit petkipu a écrit:La personne qui s'occupe du site et réseaux sociaux est en congé maternité ...et c'est tout notre club bien géré qui est tout chamboulé :D_D:


Qui s’occupe du site, réseaux sociaux... et de marquer les buts. Il n’y a plus qu’à espérer qu’on ait embauché Rachida.
Modifié en dernier par Reep le Sam 14 Nov 20, 9:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 14 Nov 20, 8:41

Mais ce qui est hallucinant dans cette affaire c'est qu'un président de club soit obliger de mentir effrontément pour cacher une erreur interne ..Mais quel exemple !
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 14 Nov 20, 10:09

C'est obliger qu'il mente, il ne peut pas exposer sa stratégie à la concurrence. :DD
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 15 Nov 20, 9:26

Et pendant ce temps là https://actu.fr/pays-de-la-loire/change ... 88345.html
Et aprés on va me dire que c'est un problème de moyens....on a un directeur administratif qui n'en branle pas une !
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Dim 15 Nov 20, 9:56

Les donneurs de leçons sont de sortie !!!!
Mais si vous avez autant de compétences postulez au stade lavallois : visiblement vous pouvez tout faire : président entraîneur joueur et chargé de communication !!
Allez juste-- par exemple : Allez jeter un œil sur le site de nos 2 derniers adversaires vous ne serez pas déçu......
Et vous n'êtes pas à 1 contradiction près : vous gueulez quand le site est ouvert parce qu'insuffisant ET vous gueule encore quand il ferme : il faudrait savoir !

Et enfin en terme de communication regardez aussi le résumé de Ville franche Laval sur le site FFFTV : on n'y voit même pas la plus grosse occasion du match celle de Ouaddah : il faut monter au créneau messieurs les railleurs auprès de FFFTV et faire un scandale !!!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar moussman » Dim 15 Nov 20, 10:01

UweKrause a écrit:Et pendant ce temps là https://actu.fr/pays-de-la-loire/change ... 88345.html
Et aprés on va me dire que c'est un problème de moyens....on a un directeur administratif qui n'en branle pas une !


Oui, Changé c'est bien ...mais aucun projet secret ! alors que quand celui de JAN sera révélé, le monde entier sera sur le cul ! l-o-l
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 15 Nov 20, 10:24

philip56 a écrit:Et vous n'êtes pas à 1 contradiction près : vous gueulez quand le site est ouvert parce qu'insuffisant ET vous gueule encore quand il ferme : il faudrait savoir !


:idiot
Je ne vois pas où est la contradiction quand on milite pour un site "ouvert", moderne et riche en contenu. Enfin, tout ce qui pourrait donner envie au gens de continuer à soutenir le stade dans cette longue période de contre-performance.

Après, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur argent qu'ils dilapident à fond perdu dans le stade, tout en se donnant une image d'incompétents notoires tant au niveau sportif que de la communication.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 15 Nov 20, 10:39

philip56 a écrit:Les donneurs de leçons sont de sortie !!!!
Mais si vous avez autant de compétences postulez au stade lavallois : visiblement vous pouvez tout faire : président entraîneur joueur et chargé de communication !!
Allez juste-- par exemple : Allez jeter un œil sur le site de nos 2 derniers adversaires vous ne serez pas déçu......
Et vous n'êtes pas à 1 contradiction près : vous gueulez quand le site est ouvert parce qu'insuffisant ET vous gueule encore quand il ferme : il faudrait savoir !

Et enfin en terme de communication regardez aussi le résumé de Ville franche Laval sur le site FFFTV : on n'y voit même pas la plus grosse occasion du match celle de Ouaddah : il faut monter au créneau messieurs les railleurs auprès de FFFTV et faire un scandale !!!!

On a vraiment l'impression que tu te sens concerné, tu as réponse à tout comme si t'etais dans le club...
:mdr:
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 15 Nov 20, 12:52

Cher Philippe 56
je commence à douter fortement que ton amour du Stade Lavallois , tant tes réponses deviennent lunaires . Concernant l’affaire du site comment ne pas en toute bonne fois juger cette affaire totalement ridicule voir risible . Nous avons une communication que même US changé dépasse allègrement alors même que leur budget et leurs moyens humains ( un service civique ) sont inférieur au stade lavallois . Tu pourras toujours trouver quelques exemples en national de sites inférieurs au notre mais je t' incite à regarder aussi les autres qui pour la plupart nous sont largement supérieur en terme de contenus , d'ergonomie et design . .
Concernant mes compétences en communication, je te rassure elles sont trés faibles ( chacun son métier ) même si avec un smartphone sur mon canapé et quelques objets je tente d’égaler le site du stade lavallois .
Concernant le management et particulièrement celui du sport là j'ai quelques compétences dont je crois qu'elles ne seraient pas pire que celles de l’actuel directeur administratif du club mais malheureusement le poste n'est pas vacant ...
Cordialement
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Dim 15 Nov 20, 15:17

Mon amour pour le stade lavallois ??
Mais pauvre rigolo j'étais dans les tribunes en 1983 pour les matches de Kiev et Vienne je suis allé en D1 à Montpellier Strasbourg Lille....... à une époque où les transports étaient bien plus compliqués que maintenant
J'étais dans les tribunes de la Licorne à Amiens quant on gagne 4-3, à Lens quand Buzaré tire le penalty de la qualification en Coupe de France à une époque où on passait quelques tours !!
Tu t'appelles Uwe Krause mais l'as tu vu réellement jouer ?? Moi oui !!!!

Alors garde tes leçons pour tes petits camarades dépressifs qui comme toi ne ratent pas une occasion de tacler Direction Entraîneur et joueurs : c'est tellement facile avec son petit clavier !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 15 Nov 20, 15:32

Des arguments d'une rare puissance ... :super
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 15 Nov 20, 16:11

philip56 a écrit:Mon amour pour le stade lavallois ??
Mais pauvre rigolo j'étais dans les tribunes en 1983 pour les matches de Kiev et Vienne je suis allé en D1 à Montpellier Strasbourg Lille....... à une époque où les transports étaient bien plus compliqués que maintenant
J'étais dans les tribunes de la Licorne à Amiens quant on gagne 4-3, à Lens quand Buzaré tire le penalty de la qualification en Coupe de France à une époque où on passait quelques tours !!
Tu t'appelles Uwe Krause mais l'as tu vu réellement jouer ?? Moi oui !!!!

Alors garde tes leçons pour tes petits camarades dépressifs qui comme toi ne ratent pas une occasion de tacler Direction Entraîneur et joueurs : c'est tellement facile avec son petit clavier !!


Ah les années 80, glorieuse époque où philip56 traversait la France à dos de mulet, moi je faisais les déplacements avec la R5 orange pare-soleil "Laval européen" de mon grand-frère, plus rapide mais moins fun, je le conçois. :mdr:
Merci philip56 pour cette séquence nostalgie.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Dim 15 Nov 20, 16:53

UweKrause a écrit:Des arguments d'une rare puissance ... :super


Auxquels tu ne réponds pas !!!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 15 Nov 20, 17:02

philip56 a écrit:
UweKrause a écrit:Des arguments d'une rare puissance ... :super


Auxquels tu ne réponds pas !!!!


Il a pas besoin, il est pas toujours derrière son petit clavier. ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Dim 15 Nov 20, 17:04

Mon cher philip56 la meilleure des réponses est l'ignorance. Je connais tres bien uwe krause ( le pseudo pas le joueur quoi que moi j'ai joué au stade en jeune et été ramasseur de balles à l'époque d1.....et joue en lever de rideau de vienne bref passons ) et je peux te dire qu'il n'y a pas plus amoureux du stade que lui.Tu te pretends supporter et nostalgique de la grande epoque. Alors comment peux tu cautionner cette direction de fossoyeurs. Moi aussi j'ai connu la grande époque et je ne peux me satisfaire de la situation actuelle, ce qui ne semble pas te déranger
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron