Le site internet officiel du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 15 Nov 20, 17:56

e
dom44 a écrit:
philip56 a écrit:
UweKrause a écrit:Des arguments d'une rare puissance ... :super


Auxquels tu ne réponds pas !!!!



Cher Philippe
répondre à quoi ? Faire un concours d'anciens combattants du stade lavallois avec toi pour prouver que tu es le meilleur . Non je n'étais pas ni à Kiev ni à Austria ( juste une place pour mon père et un pour un de mes fréres , le problème quand tu es 5 enfants ) ...des souvenirs j'en ai et j'ai plaisir à les partager avec beaucoup de personnes sur Laval et au delà.
Pour Uwe krause je l'ai vu jouer et j'ai eu le plaisir de la rencontrer lors du passage de son brevet état football à Saint Cyprien ( 66) ..il m'a signé un maillot et le livre sur le stade lavAllois .
50 % de tes posts sont des attaques ( voir des insultes contre les membres de ce forum qui ne pensent pas comme toi ) et le reste est dirigé contre les joueurs .Donc difficile de faire plus dépressif que toi .
Oui j'ai toujours penser que la gouvernance de ce club est un problème . Ai je vraiment tord ?
En te souhaitant une bonne fin de week end .
Laurent VILLEBRUN
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 15 Nov 20, 18:11

Krause est un sacré connaisseur concernant notre club ,ces vidéos sont TOP :Bien: Les gars, ,ne répondez pas a ce phénoméne qui nous emmerdent ,vous rendrez dans son jeu,il faut l ignorer,le laisser seul, l administrateur va certainement faire son travail . Le type ,il sert a rien, maintenant on s en occupe plus
Modifié en dernier par Magical Mystéry Tour le Dim 15 Nov 20, 20:47, modifié 1 fois.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 15 Nov 20, 19:43

Philippe 56
Visiblement tu es un ancien supporter comme certains ici dont je fais parti (mon premier match à la basser date de 1978 laval Nancy avec un certain Platini que jai vu aussi avec Saint Etienne..un duel de buteur entre Krause et Platini.. Evidemment je men rappelle mais je ne suis pas nostalgique du passe.. faut vivre avec son temps bref..
Peux tu me dire honnetement ce que tu penses des dirigeants de Laval , Lucas et Jan ?
Modifié en dernier par jp le Dim 15 Nov 20, 23:24, modifié 1 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Dim 15 Nov 20, 20:07

Honnêtement ??

Depuis la descente et vu le budget dont le SLMFC a disposé nous devrions être remontés car la place de Laval est en L2

Donc nos dirigeants se sont trompés dans leur choix c'est clair

Mais c'est usant et contre productif de ne faire que critiquer sans rien proposer en se posant en donneur de leçons avec des "y'a qu'à"
Et si je suis un des rares à ne pas tomber dans vos travers tant mieux
Sur ce forum il faut être anti tout : équipe dirigeante-- staff- joueurs-- pour avoir le droit de la ramener

Donc amusez vous bien dans vos délires de dépressifs !!!!
Mais vous avez un sens bien particulier du dialogue

Un conseil : changez le nom du site et baptisé le site anti tout !!! Continuez donc à faire confiance à Magical machin et ses fake news!!!!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar odranac » Dim 15 Nov 20, 20:11

philip56 a écrit:Mais si vous avez autant de compétences postulez au stade lavallois : visiblement vous pouvez tout faire : président entraîneur joueur et chargé de communication !!

4 ans que j'ai quitté la Mayenne (mon dernier match fut 1 victoire à Le Basser contre l'ESTAC en janvier 2017, l'année de notre dernière descente).
Un bail que je n’interviens plus sous mon ancien pseudo (p'têt que certains me reconnaîtront) mais j'ai toujours 1 plaisir fou à vous lire depuis ! (merci à Benoit de nous permettre cela au passage !)

Alors en ce qui concerne un éventuel investissement professionnel au stade lavallois : oui j'ai été candidat (dans les années 2000) ! Pour la com' . Mon ancien voisin à Laval au Bourny , un certain Jean-Michel Fouché, m'avait répondu par écrit que le club était déjà pourvu de ce côté. Il parlait surement de Fabien Garnier. Les rares fois où j'ai eu à faire à lui je l'ai toujours trouvé sympathique. Mais sans lui faire offense, côté compétences, il n'y avait pas photo !! J'avais parlé à l'époque de site web + moderne, de Web TV, d’accompagner des supporters "actifs" (kop), d'animations à Le Basser ... Bref Le Stade Lavallois , c'est Laval, c'est la Mayenne, j'en proposais trop surement ! :P

Reste que tu as le droit d'avoir ton opinion. Je la lis , je ne la cautionne pas mais je la respecte. Je me retrouve + dans les propos d'UweKrause mais c'est simplement un ressenti. Rien ne t'empêche de t'exprimer tant que tu respectes chacun et évite les "comparaisons" d'expériences.

Ici (Grenoble) je vois des matchs - avant confinement - dans un superbe écrin. Le stade des Alpes est magnifique. Mais bon je ne supporte toujours pas l'arrogance d'1 certain Philippe H.
J'ai vu des matchs dans le chaudron de Geoffroy Guichard (ces 2 kops .... :Bien: ) et vais très souvent au Parc OL. Pardon !!! Au groupama stadium ! (1 € pour l'avoir cité). Et bien tu vois, les matchs de 1/8 de ligue des champions contre le barça ou la Juventus (rien que cela) m'ont procuré moins d'émotions, par exemple, que notre 1/32 en 1996 contre Poitiers ! Avec 1 extra-ordinaire Jérôme Leroy aux manœuvres !! Vraiment ! :super

Bref. Toi, moi, UweKrause (Laurent) avons un vécu avec le Stade Lavallois. ça ne nous donne aucun droit mais - et surtout - ça serait bien que les nouvelles générations en aient un de vécu, non ?
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Dim 15 Nov 20, 21:30

odranac a écrit:
philip56 a écrit:Mais si vous avez autant de compétences postulez au stade lavallois : visiblement vous pouvez tout faire : président entraîneur joueur et chargé de communication !!

4 ans que j'ai quitté la Mayenne (mon dernier match fut 1 victoire à Le Basser contre l'ESTAC en janvier 2017, l'année de notre dernière descente).
Un bail que je n’interviens plus sous mon ancien pseudo (p'têt que certains me reconnaîtront) mais j'ai toujours 1 plaisir fou à vous lire depuis ! (merci à Benoit de nous permettre cela au passage !)

Alors en ce qui concerne un éventuel investissement professionnel au stade lavallois : oui j'ai été candidat (dans les années 2000) ! Pour la com' . Mon ancien voisin à Laval au Bourny , un certain Jean-Michel Fouché, m'avait répondu par écrit que le club était déjà pourvu de ce côté. Il parlait surement de Fabien Garnier. Les rares fois où j'ai eu à faire à lui je l'ai toujours trouvé sympathique. Mais sans lui faire offense, côté compétences, il n'y avait pas photo !! J'avais parlé à l'époque de site web + moderne, de Web TV, d’accompagner des supporters "actifs" (kop), d'animations à Le Basser ... Bref Le Stade Lavallois , c'est Laval, c'est la Mayenne, j'en proposais trop surement ! :P

Reste que tu as le droit d'avoir ton opinion. Je la lis , je ne la cautionne pas mais je la respecte. Je me retrouve + dans les propos d'UweKrause mais c'est simplement un ressenti. Rien ne t'empêche de t'exprimer tant que tu respectes chacun et évite les "comparaisons" d'expériences.

Ici (Grenoble) je vois des matchs - avant confinement - dans un superbe écrin. Le stade des Alpes est magnifique. Mais bon je ne supporte toujours pas l'arrogance d'1 certain Philippe H.
J'ai vu des matchs dans le chaudron de Geoffroy Guichard (ces 2 kops .... :Bien: ) et vais très souvent au Parc OL. Pardon !!! Au groupama stadium ! (1 € pour l'avoir cité). Et bien tu vois, les matchs de 1/8 de ligue des champions contre le barça ou la Juventus (rien que cela) m'ont procuré moins d'émotions, par exemple, que notre 1/32 en 1996 contre Poitiers ! Avec 1 extra-ordinaire Jérôme Leroy aux manœuvres !! Vraiment ! :super

Bref. Toi, moi, UweKrause (Laurent) avons un vécu avec le Stade Lavallois. ça ne nous donne aucun droit mais - et surtout - ça serait bien que les nouvelles générations en aient un de vécu, non ?


Ah, ça c'est sur !
Entre les arguments de UweKrause et ceux du dénommé philp56, on n'hésite pas une seconde.
On reconnaît tout de suite qui a le stade dans la peau et celui qui n'affiche son attachement au club que parce qu'il brandit une pancarte "Moi aussi j'y étais !"

Je rappèlerai au dénommé philip56, qu'on pourrait d'ailleurs appeler par sa vraie identité tellement ça saute aux yeux à chaque intervention, que s'entêter à soutenir bec et ongles les comportements abracadabrantesques des dirigeants du club, ne démontre pas une très grande lucidité sur la situation actuelle.

Mais c'est vrai qu'on peut difficilement être juge et partie.
Allez Philippe, courage tu finiras par être crédible un jour !

Quant au retour sur ce forum d'un ancien forumeur, il me semble reconnaître EGS ou Canardo
Bienvenue et comme il pourra le constater, les années passent mais les mêmes constats qu'il y a 4 ans demeurent bien reels.
Modifié en dernier par Lumpi le Dim 15 Nov 20, 22:34, modifié 2 fois.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Dim 15 Nov 20, 21:31

Heureux de te lire à nouveau canardo, ça fait un bail mais c’est toujours bien écris et bien pensé.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Dim 15 Nov 20, 21:34

[quote="philip56"]Honnêtement ??

Depuis la descente et vu le budget dont le SLMFC a disposé nous devrions être remontés car la place de Laval est en L2

Donc nos dirigeants se sont trompés dans leur choix c'est clair

Donc comment peux tu les défendre 2 pages auparavant ? Nos dirigeants sont des tocards et grace à ce forum on peut le crier haut et fort
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 15 Nov 20, 23:12

philip56 a écrit:Mon amour pour le stade lavallois ??
Mais pauvre rigolo j'étais dans les tribunes en 1983 pour les matches de Kiev et Vienne je suis allé en D1 à Montpellier Strasbourg Lille....... à une époque où les transports étaient bien plus compliqués que maintenant
J'étais dans les tribunes de la Licorne à Amiens quant on gagne 4-3, à Lens quand Buzaré tire le penalty de la qualification en Coupe de France à une époque où on passait quelques tours !!
Tu t'appelles Uwe Krause mais l'as tu vu réellement jouer ?? Moi oui !!!!

Alors garde tes leçons pour tes petits camarades dépressifs qui comme toi ne ratent pas une occasion de tacler Direction Entraîneur et joueurs : c'est tellement facile avec son petit clavier !!


Par contre toi niveau " humilite " zero, sans doute un nouveau mot pour toi a decouvrir ...
Bonne chance rigolo
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 15 Nov 20, 23:15

Perso je ne suis pas du tout depressif, bien au contraire ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 15 Nov 20, 23:37

philip56 a écrit:Depuis la descente et vu le budget dont le SLMFC a disposé nous devrions être remontés car la place de Laval est en L2
Donc nos dirigeants se sont trompés dans leur choix c'est clair
on est d'accord sur ce point.. cest deja un premier pas.. :mdr:
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Lun 16 Nov 20, 11:13

Ce site est devenu aussi intéressant que les prestations du stade lavallois, ce qui fait que je viens assez épisodiquement.
Je commence souvent la lecture de post en allant rarement au bout , certains donneurs de leçon qui sont continuellement à répondre à tout les posts , je les zappe carrément, ils radotent et m'ennui profondément .
Par contre aujourd'hui , j'aimerai juste savoir l'intérêt du linchage du pauvre Phillip 56 sur ce site, qui est semblé nous réunir autour de notre passion pour le stade lavallois ?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Lun 16 Nov 20, 11:45

Petit petkipu a écrit:Ce site est devenu aussi intéressant que les prestations du stade lavallois, ce qui fait que je viens assez épisodiquement.
Je commence souvent la lecture de post en allant rarement au bout , certains donneurs de leçon qui sont continuellement à répondre à tout les posts , je les zappe carrément, ils radotent et m'ennui profondément .
Par contre aujourd'hui , j'aimerai juste savoir l'intérêt du linchage du pauvre Phillip 56 sur ce site, qui est semblé nous réunir autour de notre passion pour le stade lavallois ?


C'est très simple : si tu ne critiques pas à longueur de post la Direction et maintenant Frapolli tu n'es pas le bienvenu..... La démocratie a ses limites !!!

Donc ou tu rentres dans le rang ou tu quittes ce forum (qui n'a de forum que le nom !!!) : j'ai choisi....... Bye bye (ça va faire des heureux !!!!)
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Lun 16 Nov 20, 12:20

philip56 a écrit:C'est très simple : si tu ne critiques pas à longueur de post la Direction et maintenant Frapolli tu n'es pas le bienvenu..... La démocratie a ses limites !!!

Donc ou tu rentres dans le rang ou tu quittes ce forum (qui n'a de forum que le nom !!!) : j'ai choisi....... Bye bye (ça va faire des heureux !!!!)


Je ne sais pas si ça va faire des heureux, mais ça semblerait plus crédible de voir un président s'occuper de son club, de rechercher de nouveaux partenaires, de urgemment se mettre en quête d'un attaquant buteur, plutôt que de venir faire le kéké sur un forum de discussion !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 16 Nov 20, 12:26

Petit petkipu a écrit:Ce site est devenu aussi intéressant que les prestations du stade lavallois, ce qui fait que je viens assez épisodiquement.
Je commence souvent la lecture de post en allant rarement au bout , certains donneurs de leçon qui sont continuellement à répondre à tout les posts , je les zappe carrément, ils radotent et m'ennui profondément .
Par contre aujourd'hui , j'aimerai juste savoir l'intérêt du linchage du pauvre Phillip 56 sur ce site, qui est semblé nous réunir autour de notre passion pour le stade lavallois ?

Je respecte les opinions de tout le monde et ce site ( merci encore à son créateur ) reste l'unique lieu où l'on peut encore échanger sur notre club librement . Chacun a sa vision , défend son point de vue et argumente . Oui je considère que les dirigeants font des erreurs et qu'ils ont du mal à définir un projet ( même Samue Tual commence à s'en agacer ) , c'est mon opinion . Point.
Ai je besoin de me faire qualifier à longueur de temps de dépressif ..Non...notre ami Philipp 56 a comme tout le monde sa place sur ce forum ..mais sans penser que la plupart des membres sont moins intelligents que lui et surtout ne sont que des "aigris ". Lui aussi radotent à sa façon ...
Que doit on faire pour plaire dire que tout va bien ...et bien non .
Personne sur ce forum n'est dépositaire de la vérité , il exprime juste son point de vue et n'a pas besoin de leçon.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron