Le site internet officiel du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mer 18 Nov 20, 14:59

ce qui est assez réconfortant, c'est de voir que de plus en plus d'intervenants sur ce forum deviennent réalistes et constatent avec une certain effroi, l'état de délabrement déliquescent des valeurs qui constituaient le ciment de ce club.

Il faut donner un grand coup de pied dans la fourmilière.
Aux dernières nouvelles il semble que certaines entreprises présentes dans l'association, ne se reconnaissant plus dans ce qu'elles avaient jusqu'alors défendu, seraient prêtes à retirer leurs billes.
C'est le moment de donner de l'écho à cette rébellion, et enfoncer le clou.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar jp » Mer 18 Nov 20, 16:51

Beaucoup de supporters de ce forum ont proposé leurs services (peut-être même gratuitement ou en échange de quelques avantages..) car ils avaient des connaissances en informatique.. je suis certain le stade ne leur a même pas répondu.. c'est ça qui est dingue, ils ne veulent surtout pas qu'on vienne dans le bulle, ils sont hermétiques à tout. Par exemple Uwe Krause qui connait toute l'histoire du club pourrai faire la partie historique du club sur le site... et même pourquoi pas créer un mini musée à histoire du club dans le "futur" stade.. (Aulas a fait appel à un supporter pour créer le musée de L'OL et cet lui qui le gère..)
La communication du stade Lavallois est catastrophique..
Le fameux projet secret a été la cerise sur le gateau ! Pourquoi a t il dit cette connerie Philippe Jan ? si cela n'en ai pas une alors pourquoi il ne remet pas les choses à sa place !
Le projet sportif avec l'ambition de monter en L2 qui prend l'eau , le projet de nouveau stade qui est enterré sous les gravats de l'Espace Mayenne bref.... on a pas au bout de nos peines.. La communication sur l'arrêt du site officiel , c'est pas une affaire d'État mais c'est un exemple de plus de non professionnalisme.
Beaucoup ici dont Uwe Krause et même et notre poil à gratter de philippe 56 critiquent Samuel Tual car il ambitieux mais pourrait il faire pire que Lucas et Jan ?
C'est justement un investisseur et un passionné du club qui "semble"ambitieux qu'il nous faudrait ? Enfin moi JAN peut plus ! LUCASSEROLE non plus !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 18 Nov 20, 17:17

jp je confirme . Même si je ne pas voir Samuel Tual ( surtout après ses prises de position sur Le Basser ) et surtout je considère que sa personnalité est la moins en adéquation avec l'histoire et les valeurs du Stade Lavallois ( son coté hyper catho , conservateur , bling bling, donneur de leçon etc ) force est de constater qu'il a un savoir faire évident et un peu d'ambition . En gros pour être un bon président il a les savoir faire mais en aucun cas le savoirs être et c'est dommage . Voila de toute façon si on ne monte pas cette saison il y aura une crise de actionnariat car le bon Samuel a déjà prévenu .. On verra .
Concernant la partie historique oui j' ai proposé gratuitement d'aider ..pas de réponse et de toute façon je le dis dans mes videos mon but et de donner ma collection au Stade pour un bel espace historique à le Basser .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar jp » Mer 18 Nov 20, 17:49

UweKrause a écrit:jp je confirme . Même si je ne pas voir Samuel Tual ( surtout après ses prises de position sur Le Basser ) et surtout je considère que sa personnalité est la moins en adéquation avec l'histoire et les valeurs du Stade Lavallois ( son coté hyper catho , conservateur , bling bling, donneur de leçon etc ) force est de constater qu'il a un savoir faire évident et un peu d'ambition . En gros pour être un bon président il a les savoir faire mais en aucun cas le savoirs être et c'est dommage . Voila de toute façon si on ne monte pas cette saison il y aura une crise de actionnariat car le bon Samuel a déjà prévenu .. On verra .
Concernant la partie historique oui j' ai proposé gratuitement d'aider ..pas de réponse et de toute façon je le dis dans mes videos mon but et de donner ma collection au Stade pour un bel espace historique à le Basser .
ok c'est plus l'homme que le patron qui te déplait en lui… des présidents comme Bisson on en fait plus.. et au point ou en en est… si il est capable de remettre le stade sur les rails je prends comme dirai Archimède.. très bonne idée ton musée à la basser ou ...ailleurs (je sais que tu es contre aussi mais que tu le ferais quand même :P )
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 18 Nov 20, 19:18

L'homme peut changer aussi ...on peut croire en la rédemption et puis peut être comprendra-t-il comme disait Mimi " on en dirige pas un club de foot comme une entreprise " .. il faut accepter de n’être que de passage et jamais totalement propriétaire du club ...C'était la force de Bisson ..le club ne lui appartenait pas il était juste le président élu.
Et puis je te rassure on ne quittera jamais le Basser , on enlève pas un cœur et une âme à un club sans risquer de le tuer définitivement .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mer 18 Nov 20, 21:55

UweKrause a écrit:L'homme peut changer aussi ...on peut croire en la rédemption et puis peut être comprendra-t-il comme disait Mimi " on en dirige pas un club de foot comme une entreprise " .. il faut accepter de n’être que de passage et jamais totalement propriétaire du club ...C'était la force de Bisson ..le club ne lui appartenait pas il était juste le président élu.
Et puis je te rassure on ne quittera jamais le Basser , on enlève pas un cœur et une âme à un club sans risquer de le tuer définitivement .


Moi je n'irais jamais ailleurs que Le basser ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar jp » Mer 18 Nov 20, 22:10

UweKrause a écrit:Et puis je te rassure on ne quittera jamais le Basser , on enlève pas un cœur et une âme à un club sans risquer de le tuer définitivement .
combien de clubs français et européens ont quitte leur stade d'origine pour un stade neuf et ça na jamais pose de problème...au contraire certains ont grandi grâce à leur stade neuf. il y a que les supporters de Nantes a ma connaissance qui souhaitent rester a la Beaujoire et je les comprends cest un magnifique stade et Marcel Saupin existe toujours...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mer 18 Nov 20, 23:19

...tout ce qu'il nous reste de notre Stade Lavallois ( pas le Stade Lavallois Canada dry ), est notre bon vieux Stade Le Basser ...
Le PSG, malgre ses moyens financiers a t-il abandonne " le parc " ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 19 Nov 20, 9:56

Quand on voit le site internet ( pour en revenir au sujet ) , le marchandising , la gouvernance en général du stade lavallois comment peut on croire un instant que ce club 8 eme de National a la capacité de construire un stade neuf avec des fonds privés.Aucun banquier ne serait assez fou pour cautionner un tel projet et je ne vois aucune entreprise ( surtout avec la crise ) capable de le payer , excepté Lactalis mais au regard de ceux qu'il donne au club comme sponsor maillot on peut largement douter de leur volonté réelle.
Comme 99 % des clubs pro ( car pour l'instant seul Lyon a un stade privé..et les autres projets projets ne sont qu'en images de synthèse ou commencent à réclamer de l'argent aux collectivités https://www.letelegramme.fr/finistere/b ... 652827.php ) , la rénovation ou la construction d'un stade à Laval dépendra des collectivités . Dés lors qu'on enlève l'opération purement immobilière ( que nos amis du medef avait derrière la tête sur le quartier de la gare avant la crise) la solution la meilleure en terme sportif , économique et urbanistique ( je rajouterai aussi environnementale ) c'est la rénovation construction sur le site de Le Basser.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar jp » Jeu 19 Nov 20, 10:08

L'argument sur le financement ne tient pas la route car pour rénover le Basser correctement cela couterai sans doute plus chere...car beaucoup plus long et compliqué ...bref cest pas le sujet. Par contre ta question youm nest pas surprenante..
,comparer le parc des princes a le basser faut oser.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 19 Nov 20, 11:24

Bon je vais arrêter là mais bon on aura du mal à m'expliquer comment construire sur un terrain déjà viabilisé , constructible ( donc sans recours ) sans obligation de nouvelle voirie et signalétique qui pour les 3/4 de sa surface n'a aucune construction à part une tribune tubulaire ...est plus compliqué et long ...sans la moindre analyse de coût puisqu'il n'y a pas un début de projet ...la seul analyse est celle de Luacs dont on peut douter de la sincérité mais pas de l'envie de prendre le chantiers ans recours à un marché public..
Enfin bon moi j'attends de voir surtout le financement 100 % privé d'un club qui n'est pas à l'heure actuel ( pour en revenir au site internet ) capable de remplacer un congés maternité par un CDD ou un apprenti.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Jeu 19 Nov 20, 13:43

Exactement !
Ce dont tout le monde prend conscience aujourd'hui, mais il n'est jamais trop tard de s'en persuader pour les derniers éternels bennis oui-oui présents sur ce forum, c'est l'état de délabrement de ce club.

Franchement ca fait 45 ans que je suis le stade, souvent il y a eu des situations peu avantageuss, mais alors là cette année, je crois qu'on a décroché le pompon !

Bravo et un grand merci aux brillants artisans de cet énorme gâchis .
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar lycroh » Lun 30 Nov 20, 17:40

Bonjour, j'ai essayé d'aller sur la boutique en ligne sur le SO, mais celle-ci n'est pas accessible. Quelqu'un aurait des infos ? Je ne sais pas si les boutiques physiques du Stade Lavallois ont rouvertes, mais ça m'étonne qu'à l'approche des fêtes on ne puisse pas commander sur le SO...
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar abidjan80 » Lun 30 Nov 20, 17:59

lycroh a écrit:Bonjour, j'ai essayé d'aller sur la boutique en ligne sur le SO, mais celle-ci n'est pas accessible. Quelqu'un aurait des infos ? Je ne sais pas si les boutiques physiques du Stade Lavallois ont rouvertes, mais ça m'étonne qu'à l'approche des fêtes on ne puisse pas commander sur le SO...

Bonjour
J ai appelé ce matin , la boutique en ligne ne sera pas ouverte avant le mois de janvier , la loose!
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar moussman » Lun 30 Nov 20, 19:13

abidjan80 a écrit:
lycroh a écrit:Bonjour, j'ai essayé d'aller sur la boutique en ligne sur le SO, mais celle-ci n'est pas accessible. Quelqu'un aurait des infos ? Je ne sais pas si les boutiques physiques du Stade Lavallois ont rouvertes, mais ça m'étonne qu'à l'approche des fêtes on ne puisse pas commander sur le SO...

Bonjour
J ai appelé ce matin , la boutique en ligne ne sera pas ouverte avant le mois de janvier , la loose!


Tu pourras donc passer ta commande pour noël ...2021 ! l-o-l l-o-l l-o-l
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron