Le site internet officiel du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Dim 18 Avr 21, 20:24

Ils ont bien reçu mon message pour ma part j'attends leurs réponses..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 19 Avr 21, 15:11

tjrsfandelaval a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Suite au nombreux messages recu par le club ,le C.M a bloquer enormement de fans qui envoyer des message de degout,desolation,et de honte envers le club. Encore un cotorep au sein du site


Peux-tu être plus précis s'il te plait ?

Samedi soir,plusieurs supporters ont envoyer des messages pour deplorer la situation sportive du club et en etant poli mais véhément, le c.m a bloquer une quinzaine de personnes
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar gonetango » Jeu 22 Avr 21, 13:11

j'ai aperçu aujourd'hui un article de ouest france sur le community manager de l'US Changé...
Ca ne serait pas le premier transfert à faire pour le stade ???
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mer 26 Mai 21, 16:25

16 ans passés sous le maillot lavallois pour Perrot... et vous avez vu la photo qu'ils utilisent pour illustrer l'annonce de son retour ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Ven 28 Mai 21, 16:44

Breaking news breaking news ....Alerte info " le stade lavallois devrait se doter d'un nouveau site internet pour la rentrée " ( Ouest France ) . Au regard de l'importance et du caractére assez incroyable de cette nouvelle , il convient de garder pour l'instant son calme et d'attendre le résultat ( toujours trés aléatoire en Mayenne ).
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Trust » Ven 28 Mai 21, 17:32

Super nouvelle

Image
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Ven 28 Mai 21, 17:38

J'attendais ça depuis le passage de l'an 2000 ..ce fut long 21 ans :?
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Trust » Lun 14 Juin 21, 0:27

Personne n'a d'informations concernant le nouveau site internet prévu le 29 juin ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mar 15 Juin 21, 2:10

C'est très simple à comprendre.
Certains supporters lorgnaient depuis longtemps sur le poste de community manager.
Eh bien ils l'ont obtenu !

Il est fort probable que ce soient les mêmes qui se sont manifestés fin avril pour déployer une banderole concernant la communication désastreuse du club, qui se soient proposés.

Eh bien maintenant ils sont pieds et poings liés.
Vous comprendrez donc pourquoi nous n'avons pas de compte rendu de la réunion de samedi : ils sont désormais bâillonnés et tenus au droit de réserve vis à vis de leur nouvel employeur.

La vérité sur ce mystère sortira bientôt !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Trust » Mar 15 Juin 21, 3:36

Ah, y avait vraiment un poste à pourvoir ? Ça n'a pas l'air bien transparent tout ça.

Je n'ai pas vu d'appel à candidature.

Faut pas s'attendre à ce qu'il y ait de nouveau un forum sur le nouveau site officiel j'imagine.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Mar 15 Juin 21, 8:39

Lumpi a écrit:C'est très simple à comprendre.
Certains supporters lorgnaient depuis longtemps sur le poste de community manager.
Eh bien ils l'ont obtenu !

Il est fort probable que ce soient les mêmes qui se sont manifestés fin avril pour déployer une banderole concernant la communication désastreuse du club, qui se soient proposés.

Eh bien maintenant ils sont pieds et poings liés.
Vous comprendrez donc pourquoi nous n'avons pas de compte rendu de la réunion de samedi : ils sont désormais bâillonnés et tenus au droit de réserve vis à vis de leur nouvel employeur.

La vérité sur ce mystère sortira bientôt !

J'avais cru comprendre que certains voulaient le poste.
J'espère que cela ne s'est fait sur notre dos parce que je ne saurais pas le bouc-émissaire de certaines personnes pour voir leurs petits égo monter en flèche, chier dans la bouche des gens pour avoir un poste, c'est pas mes valeurs!! et c'est pas les valeurs des supporters sur ce forum!!
Et si c'est le cas, et je dis BIEN si c'est le cas, certains n'auraient aucun scrupule a vendre leur mère pour un pot de rillette aux allemands pendant la guerre.
Et je trouve BIZARRE que plus de 72 heures après la réunion, aucun compte-rendu.
C'est comme la politique, quand on accepte d'être la tête de Gondole d'un mouvement, on assume, on va au bout des choses, au bout de ces idées, autrement, on devient un journaliste qui sucent plus de bites que les prostituées!!
J'ESPERE ME TROMPER ET QUE LES CHOSES SE SONT FAITES DE MANIERE CLAIRVOYANTE!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 15 Juin 21, 11:49

Toujours compliqué à laval de conserver un minimum de distance avec les dirigeants et la nomenklatura locale sans te griller ( que la distance géographique est parfois intéressante ) . je pense que le club aurait pu faire participer un peu les supporters au site internet . Certes il faut laisser au pro l'architecture et le design , mais sur certaines rubriques une interaction peut être possible. J'ai toujours était dispo sur l'histoire pour donner un avis ( juste un avis je revendique rien ) afin que la rubrique puisse être top . Mais bon on verra le 29 juin
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Mar 15 Juin 21, 13:43

Moi en tout cas, je me m'exprime pas, mais on ne m'a rien proposé. Et de toute façon j'aurais refusé ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 15 Juin 21, 14:33

On peut toujours aider quand on croit encore un peu à ce club mais je te rassure il ne viendront pas me chercher..je peux dormir en paix (H)
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mar 15 Juin 21, 17:37

y aurait il une théorie du complot chez certains là aussi également ? :lol: :lol:
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré