TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Mar 23 Fév 21, 17:43

Un jour, il faudrait faire en sorte de classer les infos de telle sorte qu'on ne se retrouve pas en "une" avec une actu foireuse.

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Sam 27 Fév 21, 15:42

Encore un train de retard. Décès de Mr Rousseau qui a voué sa vie aux jeunes du club (éducateur et responsable des ramasseurs de balles dont j'ai fait partie) et rien sur le site. Inadmissible...Ah oui c'est vrai ginette est en parental. Quelle honte. Aucun respect de ceux qui ont fait ce club.

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Sam 27 Fév 21, 18:35

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Encore un train de retard. Décès de Mr Rousseau qui a voué sa vie aux jeunes du club (éducateur et responsable des ramasseurs de balles dont j'ai fait partie) et rien sur le site. Inadmissible...Ah oui c'est vrai ginette est en parental. Quelle honte. Aucun respect de ceux qui ont fait ce club.
Oui tu as raison.Que de souvenirs me reviennent quand gamin j allais au Stade a vec mon pere dans les annees 1970 .Je me souviens de la grande silhouette de Mr Rousseau qui encadrait ces jeunes ramasseurs de balles.On revait d etre l un d eux.

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Sam 27 Fév 21, 19:15

Quelle honte, ces dirigeants !

Cette direction est devenue un ramassis de gens irrespectueux dont la seule ambition est de réduire au néant ce qui constituait les vraies valeurs du club !
Mr Bisson doit se retourner dans sa tombe quand il constate ce qu'est devenu son club.

Quel gachis !

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Sam 27 Fév 21, 22:26

Lumpi a écrit:Quelle honte, ces dirigeants !

Cette direction est devenue un ramassis de gens irrespectueux dont la seule ambition est de réduire au néant ce qui constituait les vraies valeurs du club !
Mr Bisson doit se retourner dans sa tombe quand il constate ce qu'est devenu son club.

Quel gachis !
ces dirigeants me font penser à des dictateurs qui restent en place bien qu'autour deux cest le vide cest le néant, ils sont has been, n'ont même pas un minimum d'humanite pour rendre hommage a quelqu'un qui etait dévoué a son club de cœur...

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Dim 28 Fév 21, 0:24

Apparement 4 jours aprés(compte twitter),le match vs Cholet n est toujours pas fini, on est a la 88 eme min de jeu , . Encore un bourricot qui s occupe du live

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Dim 28 Fév 21, 0:53

Et ca vous surprend ???

Ce n'est pas nouveau, des minimum d'hommages forces pour "mister cacahuete" , Jose Souto, Ph. Redon, et d'autres ...

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Sam 06 Mar 21, 19:31

Apparemment, il y a un problème sur le SO, je n'arrive pas y accéder ! :@
Est ce qu'il n'a pas été piraté, avec le dernier article lunaire ? :fou allez laval

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Sam 06 Mar 21, 23:10

Je confire en rade totale ... :super

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Dim 07 Mar 21, 1:01

Faudrait peut-être arrêter la fête secrète de Lucas et Lairy et leur dire que le site est en rade , non ?

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Dim 07 Mar 21, 12:14

à proprement parler non, je peux y accéder moyennant un message d'alerte de mon navigateur (en l'occurence chrome), avec possibilité de passer outre :
"Impossible de vérifier que ce serveur est bien stade-lavallois.com, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration il y a 2 jours."
Mais bon, vous ratez pas grand chose, rien d'ajouté depuis deux jours.

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Dim 07 Mar 21, 12:23

Aprés cela le rend vulnérable aux virus ..on va éviter de se connecter ..il est vide en terme d'infos ..il faudra pas qu'il soit en plus dangereux :mdr:

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Dim 07 Mar 21, 13:59

tchecky a écrit:à proprement parler non, je peux y accéder moyennant un message d'alerte de mon navigateur (en l'occurence chrome), avec possibilité de passer outre :
"Impossible de vérifier que ce serveur est bien stade-lavallois.com, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration il y a 2 jours."
Mais bon, vous ratez pas grand chose, rien d'ajouté depuis deux jours.


Si Rosalie a pris un congé parental après le congé mat’, comment voulez-vous que the secret project avance ? :DD

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Dim 18 Avr 21, 18:37

Suite au nombreux messages recu par le club ,le C.M a bloquer enormement de fans qui envoyer des message de degout,desolation,et de honte envers le club. Encore un cotorep au sein du site

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Dim 18 Avr 21, 20:17

Magical Mystéry Tour a écrit:Suite au nombreux messages recu par le club ,le C.M a bloquer enormement de fans qui envoyer des message de degout,desolation,et de honte envers le club. Encore un cotorep au sein du site


Peux-tu être plus précis s'il te plait ?
Sujet verrouillé