[Télévision] les matchs du stade

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar PIXIE » Dim 23 Aoû 15, 20:39

Accord entre le Stade et la ligue,que pas de sanction contre le club mais pas de transmission Tv et droit Tv au.minimum ,temps qu'il y aura pas de travaux à Le Basser
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar STADE 1983 » Dim 23 Aoû 15, 20:59

Je pense que c est exactement ce genre d arrangement!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar jp » Lun 24 Aoû 15, 9:30

PIXIE a écrit:Accord entre le Stade et la ligue,que pas de sanction contre le club mais pas de transmission Tv et droit Tv au.minimum ,temps qu'il y aura pas de travaux à Le Basser

ok merci Pixie. On est entrain de perdre gros à cause l'immobilisme de nos élus! le foot pro à laval c'est pour combien de temps encore..? quand je pense que la mairie fait de la com sur sa créche alors que le stade ne peut plus acceuillir de match tv ils nous prennent vraiment pour des cons..
je pense qu'une banderolle qui clash les élus serai déjà un premier message car il n'y aucun doute la dessus si on ne peut plus acceuillir de TV ,on va droit en national à très court terme, c'est certain.
Par contre il y a des choses que je ne comprendrais jamais dans ce pays... Tout d'abord je nai rien contre les Corses mais le Basser est quand même mieux que le stade du Gazelec ..
Et le red star qui aussi obligè d'aller jouer à beauvais alors que leur stade est mieux aussi que celui du Gaz.. comprenne qui voudra..
Et pourquoi on est jamais diffusè à l'exterieur c'est pas une question de stade là ?
on est sanctionnè tout simplement par notre manque de projet , d'ambitions ,on est lun des plus vieux clubs de L2 et on vegéte depuis presque 30 ans .
on interesse plus du tout le football pro qui demande un minimum d'ambitions et de projets..
A laval on veut la L2 sans jouer la montèe ,on veut l'argent de la TV mais sans les contraintes...on ne va pas gagner contre Thiriez car il en rien a foutre de notre gueule !
Et je lai toujours dit mais si on n'a pas vu un match de coupe ( ligue et france) à laval depuis 1993 face au psg , c'est a se demander si ce n'est pas voulu aussi ...
en gros c'est on ne vous s'emmerde pas mais éliminez vous avant que les L1 rentrent dans la compétition.. c'est encore plus grave que je ne pensais.. :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar yogayo53 » Ven 28 Aoû 15, 13:06

1ere diffusion : le samedi 26 septembre à Dijon !
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Ludo91 » Ven 28 Aoû 15, 13:25

yogayo53 a écrit:1ere diffusion : le samedi 26 septembre à Dijon !


Ce qui veut dire qu'on fera au moins aussi bien que la saison dernière dans ce domaine la :)
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar dokho53 » Ven 28 Aoû 15, 13:26

ah la poisse !!!!

l'an passé le seul match télévisé tombe le seul samedi où j'ai bossé et cette année ça tombe le jour de MX des Nations à Ernée :enerve :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Ludo91 » Ven 28 Aoû 15, 13:34

dokho53 a écrit:ah la poisse !!!!

l'an passé le seul match télévisé tombe le seul samedi où j'ai bossé et cette année ça tombe le jour de MX des Nations à Ernée :enerve :enerve :enerve :enerve


Si les résultats suivent, il y en aura d'autres ;)
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar negb41 » Ven 28 Aoû 15, 14:18

Plus qu'à espérer un match à buts, comme à Auxerre, et pas un 0-0 tout pourri comme l'an dernier :i:
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar dam45 » Ven 18 Sep 15, 19:02

Lens-Laval le lundi 19 octobre sur eurosport 2.
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Enjoy » Ven 18 Sep 15, 22:11

dam45 a écrit:Lens-Laval le lundi 19 octobre sur eurosport 2.

On fait déjà mieux que l'année dernière et de l'année d'avant il me semble. Bon on est diffusé à l'extérieur mais j'approuve. Pas de stade pas de retransmission!!
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar inero » Lun 21 Sep 15, 12:14

Enjoy a écrit:Pas de stade pas de retransmission!!


+1 quand on regarde les match diffusés on vois que les stade sont choisi en fonction de leur taille ou affluence, et pas nécessairement par rapport au résultat de leur club (cf Lens)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar strife » Lun 21 Sep 15, 13:08

Enjoy a écrit:
dam45 a écrit:Lens-Laval le lundi 19 octobre sur eurosport 2.

On fait déjà mieux que l'année dernière et de l'année d'avant il me semble. Bon on est diffusé à l'extérieur mais j'approuve. Pas de stade pas de retransmission!!

Eurosport 2 ! Mais qui a cette chaîne, sérieux ? Je vais pas trop me plaindre, ça va faire une rentrée d'argent, sauf que ce sera le lundi sur une chaîne crypté banni des bouquets TV (orange, Bouygues, SFR,...). Je ne vois pas plus l'intérêt du groupe d'aller s'exporter uniquement sur les Canalsat.
On fait mieux que l'an dernier, dans le sens où l'on est diffusé plus tôt dans la saison. L'an dernier, il a fallut attendre Brest-Laval. J'espère que ça va motiver les joueurs et qu'on fera une meilleure performance.

Édit : J'avais pas vu qu'on serait diffusé aussi face à Dijon. Comme quoi, suffit de faire un super match face à Metz pour que les médias ouvrent enfin les yeux.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar dokho53 » Lun 21 Sep 15, 21:23

l'an prochain fini la L2 sur Eurosport : peut-être qu'ils commencent petit à petit à "l'écarter"
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Momo53psg » Mer 23 Sep 15, 15:01

Auparavant c'était sur Eurosport 1. Maintenant ça passe sur la 2.

Il n'y avait que Numéricable qui avait Eurosport dans son bouquet de chaine, et étant chez numéricable c'était appréciable de pouvoir suivre parfois une affiche de Laval quand il passait sur Eurosport, idem pour la Coupe de France qui est maintenant moitié/moitié avec France Télé.

Mais Numéricable et Eurosport ont du rompre leur contrat car elle ne fait plus partie des chaines du bouquet. (Je crois que c'est le rachat de SFR qui à foutu le bordel) En clair, quasiment plus personne ne l'a ...
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar nono85 » Ven 25 Sep 15, 18:51

Momo53psg a écrit:Auparavant c'était sur Eurosport 1. Maintenant ça passe sur la 2.

Il n'y avait que Numéricable qui avait Eurosport dans son bouquet de chaine, et étant chez numéricable c'était appréciable de pouvoir suivre parfois une affiche de Laval quand il passait sur Eurosport, idem pour la Coupe de France qui est maintenant moitié/moitié avec France Télé.

Mais Numéricable et Eurosport ont du rompre leur contrat car elle ne fait plus partie des chaines du bouquet. (Je crois que c'est le rachat de SFR qui à foutu le bordel) En clair, quasiment plus personne ne l'a ...


C'est sur canalsat
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré