[Télévision] les matchs du stade

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Enjoy » Sam 24 Jan 15, 10:10

Autant je trouve normal que nos matchs à Le Basser ne soit pas diffusés, autant, sans être parano, il est quand même étrange de ne pas avoir eu une seule diffusion pour un match à l'extérieur. Problème d'image, de relation avec les médias?????? Je me trompe ou à partir de l'année prochaine les droits télés seront répartis selon le nombre de diffusions... On va récupérer les miettes.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Vince » Sam 24 Jan 15, 10:22

Enjoy a écrit:Autant je trouve normal que nos matchs à Le Basser ne soit pas diffusés, autant, sans être parano, il est quand même étrange de ne pas avoir eu une seule diffusion pour un match à l'extérieur. Problème d'image, de relation avec les médias?????? Je me trompe ou à partir de l'année prochaine les droits télés seront répartis selon le nombre de diffusions... On va récupérer les miettes.

bien sûr qu'il y a un problème d'image... Laval, soit les gens ne connaissent pas, soit ça les fait sourire (dans le meilleur des cas). Je le vis, et le vois tous les jours. Du coup, la télévision ne veut pas investir dessus.
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar PIXIE » Sam 24 Jan 15, 10:40

Comme dit plus haut ,plus tu es diffusé plus tu touche de l'argent donc Laval comme quelques autres clubs a petit budget ont intérêt pour les gros a ne pas être diffusé pour ne pas augmenter leur ressource
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar STADE 1983 » Sam 24 Jan 15, 12:41

Ce qui prouve que tôt ou tard c est la mort du club concernant une structure professionnelle!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar flo53 » Sam 24 Jan 15, 12:45

PIXIE a écrit:Comme dit plus haut ,plus tu es diffusé plus tu touche de l'argent donc Laval comme quelques autres clubs a petit budget ont intérêt pour les gros a ne pas être diffusé pour ne pas augmenter leur ressource


C'est bien lamentable dans ce cas... et la triste réalité du foot. :'( :(
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar jp » Sam 24 Jan 15, 21:38

STADE 1983 a écrit:Ce qui prouve que tôt ou tard c est la mort du club concernant une structure professionnelle!

malheureusement c'est la réalité stade 83 car laval souffre depuis 20 ans d'une image catastrophique d'un club SANS AMBITION
je n'habite plus en Mayenne , je voyage un peu dans toute la France et franchement Laval plus personne ne les connait.
Pourquoi ? depuis 1989 on a jouè combien de fois contre les grandes équipes françaises ? 2 fois le PSG en coupe , 2 fois l'OM en L2 , 1 fois Monaco en cdf et puis c'est tout ! c'est une honte en 25 ans ! Quevilly est plus connu que nous ,ils ont jouè plus de L1 que nous en 25 ans alors qu'ils sont amateurs ...
ce club est un bon club pour les jeunes mais l'équipe A ne montre plus rien.. cette semaine la presse a commencè a reparler un peu de Laval et se demandent si le club retrouve de l'ambition ? mais non bien sure faut surtout pas aller plus haut donc défaite à Créteil... c'est frustrant de supporter un club sans ambition..
c'est limage de la Mayenne , vivons bien vivons cacher dans notre stade des années 70 ! c'est laval quoi ! mais aujourd'hui sans TV tu meurs et le club ne la toujours pas compris et il est encore entrain de rater le train alors que le tgv va arriver bientôt.. on ne veut pas investir ,on veut garder nos 2 verrues en bois qui ont 40 ans ,nos câbles et nos tubulaires qui rouillent et nos supporters qui viennent avec leur parapluie au stade OK c'est un choix mais je m'étonne que sur ce forum on se demande pourquoi on est pas assez télévisè.. heureusement qu'on a pas télévisè Créteil Laval hier soir car franchement quelle purge ;
c'était Dijon Nîmes , dans un stade de L1 avec 9 buts à la clé ! je pense que beinsport a fait le bon choix ,n'en déplaise au club et aux supporters ,de toute façon Mr Duraincie n'y voie aucun inconvénient que la ville n'investisse pas dans le stade donc tout va bien !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar STADE 1983 » Dim 25 Jan 15, 10:57

Très bon analyse JP! Je partage totalement tes points de vu! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar UweKrause » Dim 25 Jan 15, 12:28

Je suis à Paris et voyage pas mal , le stade lavallois grâce à son histoire garde une image attachante et sympa même pour les supporters d'autres équipes. Mais ce qui ressort c'est l'image de Laval et de la Mayenne . Le manque d'ambition de ce territoire et bien évidement du club. Ce vivons caché , entre nous et avec une ambition raisonnable pas plus . On a un programme ambition 2020 dont personne ne sait ce qu'il recouvre , et qui n'a jamais était travaillé avec les supporters ou le public . 4 ou 5 chefs d'entreprise entre eux avec je sais pas qui . Oui du temps de bisson , et on me dira que je suis nostalgique, le stade lavallois semblait plus en osmose avec sa ville et son département . Alors faire venir des médias dans un stade vétuste , avec un discours de dépressif , c'est pas possible ! Laval c'est beau et ça peut redevenir un beau club avec un vrai projet .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar jp » Dim 25 Jan 15, 22:45

UweKrause a écrit:Je suis à Paris et voyage pas mal , le stade lavallois grâce à son histoire garde une image attachante et sympa même pour les supporters d'autres équipes. Mais ce qui ressort c'est l'image de Laval et de la Mayenne . Le manque d'ambition de ce territoire et bien évidement du club. Ce vivons caché , entre nous et avec une ambition raisonnable pas plus . On a un programme ambition 2020 dont personne ne sait ce qu'il recouvre , et qui n'a jamais était travaillé avec les supporters ou le public . 4 ou 5 chefs d'entreprise entre eux avec je sais pas qui . Oui du temps de bisson , et on me dira que je suis nostalgique, le stade lavallois semblait plus en osmose avec sa ville et son département . Alors faire venir des médias dans un stade vétuste , avec un discours de dépressif , c'est pas possible ! Laval c'est beau et ça peut redevenir un beau club avec un vrai projet .

complétement d'accord
Zanko disait dans l'article de équipe qu'il se trouvait bien "dans l'ombre" .. le problème est qu'on est à l’ombre depuis 25 ans et que sans soleil tu meurs au bout d'un moment...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar tangoadri » Lun 26 Jan 15, 0:26

Moi je comprend pas comment sochaux arles peut etre le match directeur vendredi, naporte quoi
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar UweKrause » Lun 26 Jan 15, 14:46

simplement parce qu'ils ont un vrai stade de foot avec des tribunes derrières les buts...voila c'est simple...nous on va continuer à être ignoré des télés...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar UweKrause » Lun 26 Jan 15, 17:15

Et avec l'Espace Mayenne à 40 millions ( + 10 ) on pourra attendre longtemps pour avoir même un bout de stade ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar benoit » Lun 26 Jan 15, 19:43

Selon moi, ce qui pose le plus de problème, c'est l'installation des caméras et des commentateurs dans la tribune crédit mutuel.
Il est urgent de virer les 2 verrues en bois, d'apporter les modifications (constructions de chaque cotés de la tribune ?) pour virer les câbles maintenant le toit et de faire une vraie plateforme TV avec le reste de la presse.
Après l'installation de tribunes derrière les buts, c'est rien à faire, on l'a bien vu pendant la neutralisation de la tribune nord !

Bref, quand on entends le discours de Zochetto (qui nous parle du stade du Mans 8-) ) et celui de Duraincie qui comprend ce discours, on n'est pas près de voir les choses bouger. Il faudra que la ligue nous oblige a faire des travaux pour qu'on bricole encore quelque chose.
C'est malheureux parce que pendant ce temps là on s'assoie :
- sur des rentrées billetteries
- sur les primes de notoriété des passages à la télé
- et peut-être demain sur la licence club de la ligue ...

On doit vraiment être trop cons en Mayenne !
:@ :@
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar negb41 » Mar 27 Jan 15, 18:02

Objectivement, hormis le stade (et même avec ...) : comment on peut nous préférer Le Havre (11) - Valenciennes (15) lundi prochain ? :enerve
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar orange » Mar 27 Jan 15, 18:38

negb41 a écrit:Objectivement, hormis le stade (et même avec ...) : comment on peut nous préférer Le Havre (11) - Valenciennes (15) lundi prochain ? :enerve


Pour le côté curiosité peut-être et non pas pour l'aspect sportif.

Ce sont deux clubs qui viennent de se construire un stade neuf, censés évoluer dans ces arènes en ligue 1, mais qui n'y arrivent pas sportivement et sont en train de couler financièrement , et risquent le dépôt de bilan à court terme s'ils ne remontent pas rapidement.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron