[Télévision] les matchs du stade

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Trust » Sam 22 Aoû 15, 10:30

Le cadreur officiel du match pour la LFP a raté le but d'Alioui :
http://www.stade-lavallois.com/fan-zone/canal-tango/6125-22340-matchs-pro--j04-laval-2-1-red-star-le-resume-page-1.html :enerve
Même sur le but de Malonga, l'angle de vue est minable !
Pourtant ça a été filmé sous un autre angle (par qui ?) mais la qualité n'est pas top :
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Aoû 15, 11:06

70000 Euros pour un match directeur! Le trésorier de Nancy ce frotte les mains..... 3 diffusions en 4 journées! Source: l est républicain!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar strife » Sam 22 Aoû 15, 12:14

STADE 1983 a écrit:70000 Euros pour un match directeur! Le trésorier de Nancy ce frotte les mains..... 3 diffusions en 4 journées! Source: l est républicain!

Y'a de quoi être dégoûter. Notre jeu n'a rien à envier à la Correa tactique :ouh . Quand je pense que l'an dernier, même France3 nous avais ignoré avec le Nantes-Laval de coupe de la Ligue. Voir tout cette manne financière perdue, ça me fout en rogne.

maiden28 a écrit:Faut attendre de jouer Brest du coup :DD

Avant, y'a Lens. Vu que les sangs et or sont très souvent diffusés, on peut espérer. Cette journée-là, J11, pas de grosses affiches. Nancy jouera au Red Star, Brest à Créteil. À moins que Bein et Eurosport préfère Metz/Clermont, Valencienne/Le Havre ou Sochaux/Tours.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar EGSLT » Sam 22 Aoû 15, 12:36

Robert Malm déclare: " A Laval? A part le maintien, on ne vise rien d'autre" ... Difficile d'attirer des joueurs dans ces conditions. Pourquoi la Tv viendrait-elle si une équipe ne joue pas la montée et fait partie du quatuor de tête ? Cela doit titiller plus d'un dans les instances des Mass médias de voir Laval si bien classé. Il faudra un moment ou à un autre se rendre à l'évidence et rendre hommage à cette équipe !
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Aoû 15, 12:57

Aux dirigeants aussi de monter au créneau! Je veux bien avouer parfois des matchs ou plutôt des stades mieux que le notre, mais aussi pas mal de match en cartons aussi!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 22 Aoû 15, 14:16

STADE 1983 a écrit:70000 Euros pour un match directeur! Le trésorier de Nancy ce frotte les mains..... 3 diffusions en 4 journées! Source: l est républicain!

c est aussis çela le lobbing chose que nous ne savons sans doute pas faire!
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 22 Aoû 15, 14:20

STADE 1983 a écrit:Aux dirigeants aussi de monter au créneau! Je veux bien avouer parfois des matchs ou plutôt des stades mieux que le notre, mais aussi pas mal de match en cartons aussi!

+ 1
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar lusolavallois » Sam 22 Aoû 15, 18:30

les médias ont leurs amis ...la région parisienne sera toujours priviligiée, les anciens de L1 aussi ....
les anciens et fidèles de L2 sont tout bonnement zappés, les LAVAL, Clermont, Niort, chateauroux 8-)
ils préfèrent Créteil, red star, paris fc, ou metz, lens, Nancy ...
cette année NOS Lavallois font faire basculer la tendance , je le sens !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Aoû 15, 18:42

Mardi , en coupe de la ligue on a droit à un glamour Evian-Clermont! hate d être à mardi..... :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar lusolavallois » Sam 22 Aoû 15, 18:52

grave !
en même temps Ajaccio laval devant 800 pèlerins ça attire pas non plus, même si ça devrait jouer, je sens ça même un peu chaud !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar maiden28 » Dim 23 Aoû 15, 1:19

Entendu à la radio corse .
Match de coupe aca - laval gratuit pour les abonnées corse !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar fredorely » Dim 23 Aoû 15, 8:15

maiden28 a écrit:Entendu à la radio corse .
Match de coupe aca - laval gratuit pour les abonnées corse !

Bah oui ,mais y'a combien,32 abonnés ? l-o-l
Pour en revenir aux matchs télévisés ,je serais curieux de savoir combien de fois le GFC a été télévisé alors qu'ils ont passé presque toute la saison dans les 5 premiers avec un jeu agréable porté vers l'avant.Apres leur stade est pourri...
C'est sur le Brest de Dupont ou le Nancy de Correa sont tellement beaux à voir jouer...... :enerve
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar strife » Dim 23 Aoû 15, 9:12

C'est surtout que Brest est une ville de plus de 140.000 habitants et qu'il représente la Bretagne en L2. Nancy est également une grande ville au passé récent et ancien de première division. Quant à Laval, on nous qualifiait de tache en D1. Seulement c'était il y a 30 ans et seuls les aînés s'en souviennent. Depuis 15 ans, on n'a rien montré et prouvé que ce soit en championnat ou en coupe. Tant qu'on ne jouera pas les premiers rôles en L2 ou dans les coupes, on restera des amateurs aux yeux des médias. Quand je pense que Angers ait monté deux avant nous en L2 et qu'ils étaient amateurs, je me dis qu'on a perdu 15 ans de notre vie à rien faire. Même si je n'aime pas (et quasiment tout le monde n'aime pas) le club d'Angers, il serait bon de prendre exemple sur eux. Ils ont construit sur 4 ou 5 ans une équipe capable de monter en L1. Ils ont remplacés qualitativement chaque départ et les boulets, ils peuvent les compter sur les doigts d'une main. Nous, on les collectionne.
À un moment, il faut savoir ce que l'on veut. Notre équipe est boudé par les médias, soit. C'est sûr c'est chiant pour nous et pour les finances du club. À nous de prouver que l'on vaut mille fois Nancy ou Brest. Il nous faut nous illustrer dans toutes les compétitions. Et ça, Hinschberger ne l'avait pas compris :ouh
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar jp » Dim 23 Aoû 15, 10:06

je suis abonné a bein et je peux vous dire que Laval est blackliste même mon fils qui suit tout le foot s'en rend compte.
Avant le match contre le redstar malm a dit tout le bien qu'il pensait de Laval.a la fin du match ,on voyait que ca le faisait chier que Laval gagne et il en a rajoute une couche en affirmant que sur le deuxième but il y avait faute de malonga
Concernant les médias qui nous snobent ,après la non diffusion Tv et tous ses dérapages vous entendez le président de Laval ? Non ! Il s'en fout j'ai l'impression! Moi j'enverrai un recommande à la LFP pour leur demander une explication.et si cest a cause de notre stade pourri alors. pk on n'est jamais diffusé à l'extérieur
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Lolo6153 » Dim 23 Aoû 15, 10:20

J'espère sincèrement que cette année on va fermer leurs grandes gueules à tous ceux qui nous critique..
Robert malm, il ne doit pas avoir ce genres de propos.c'est irrespectueux envers notre club et ses supporters.

On a une belle équipe. Si on continue à être bien classé. Ils seront obligés de nous televiser..
Une dernière chose: robert malm: je t'enmer..
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron