[Télévision] les matchs du stade

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Pedrito » Mar 27 Jan 15, 19:45

faut pas se leurrer, je pense que le critere principal c'est l'audience pour les télés. Pour un club comme nous, Niort ou chateauroux, il faut vraiment etre sur le podium pour etre diffusé, mais des clubs comme le havre et valenciennes attirent beaucoup plus de gens devant leurs télés. et quand y'a un gros en L2 comme nantes, lens ou monaco peu importe leur classement ils seront diffusés à chaque weekend, même s'ils sont mal classés.
les télés choisiront toujours les clubs qui ont une plus grande base de supporters ou un passé récent en L1, même s'ils sont en bas de tableau ils seront surs de faire plus d'audience qu'avec Laval, et plus d'audience = plus d'annonceurs pour les spots de pub = plus d'argent! Je doute que le classement des equipes soient le critere principal
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar nono85 » Jeu 29 Jan 15, 9:01

Pedrito a écrit:faut pas se leurrer, je pense que le critere principal c'est l'audience pour les télés. Pour un club comme nous, Niort ou chateauroux, il faut vraiment etre sur le podium pour etre diffusé, mais des clubs comme le havre et valenciennes attirent beaucoup plus de gens devant leurs télés. et quand y'a un gros en L2 comme nantes, lens ou monaco peu importe leur classement ils seront diffusés à chaque weekend, même s'ils sont mal classés.
les télés choisiront toujours les clubs qui ont une plus grande base de supporters ou un passé récent en L1, même s'ils sont en bas de tableau ils seront surs de faire plus d'audience qu'avec Laval, et plus d'audience = plus d'annonceurs pour les spots de pub = plus d'argent! Je doute que le classement des equipes soient le critere principal


CQFD :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar TANGOBF » Sam 07 Fév 15, 9:58

Un match moyen (voir mauvais ) a l extérieur, un stade pourri a domicile voilà sûrement les raisons du non passage a la tv
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Ludo91 » Ven 20 Fév 15, 18:32

Brest Laval sera diffusé le 21 mars à 14h sur be in sport... En espérant un beau match de nos tangos à l'extérieur (c'est pas gagné...) allez laval
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar dam45 » Ven 20 Fév 15, 18:42

Enfin !! Il aura juste fallut attendre 29 journée...
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Plein Champ » Ven 20 Fév 15, 18:56

A cette heure là, c'est la sieste pour nos Lavallois. En plus des tongs, ça va faire beaucoup l-o-l
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar STADE 1983 » Ven 20 Fév 15, 19:04

On a faillit attendre......
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar strife » Ven 20 Fév 15, 20:28

Excellente nouvelle. Sur le papier, l'affiche semble alléchante. reste à espéré un beau spectacle de notre part.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar benoit » Ven 06 Mar 15, 18:18

Eurosport va au Gazelec Ajaccio pour le match contre Brest (30ème journée).
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar STADE 1983 » Ven 14 Aoû 15, 12:23

Le programme Tv ligue 2 est tombé! Toujours pas de diffusion en match directeur! Y avait un match contre Metz pourtant! Allez gardon espoir, ce sera peut être pour 2016!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar Guilherme » Jeu 20 Aoû 15, 13:20

Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar dokho53 » Ven 21 Aoû 15, 23:39

7ème journée : toujours pas de diffusion pour les Tangos mais bon on s'y habitue. Les matchs diffusés seront Metz-Nancy (bon ok : derby dans le haut de tableau) et Paris FC-Evian TG (mouais pourquoi pas...)

sinon pour regarder les news sur Infosport+ (il n'y a pas que mais ça m'a frappée ces derniers jours) j'ai l'impression que depuis le début de la saison on passe vraiment pour un club de seconde zone (sans tomber dans la parano...encore que :lol: ).

Je m'explique le week-end dernier ils énumèrent les club qui ont gagné ("victoire de Metz face à VA", etc....) MAIS "défaite d'Auxerre face à Laval". Ce matin, liste des matchs de la journée : "Créteil reçoit Metz", etc. MAIS le "Red Star se déplace à Laval". Idem, ce soir : alors que tout les autres clubs ont gagné, "Le Red Star s'incline à Laval"...

bon ça reste un détail mais finalement assez symbolique de ce que le club représente aujourd'hui (ou justement ne représente plus) :idiot
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar strife » Sam 22 Aoû 15, 8:53

dokho53 a écrit:7ème journée : toujours pas de diffusion pour les Tangos mais bon on s'y habitue. Les matchs diffusés seront Metz-Nancy (bon ok : derby dans le haut de tableau) et Paris FC-Evian TG (mouais pourquoi pas...)

Et les Laval-Angers ou Angers-Laval n'ont jamais été diffusé pourtant c'était des derbys avec du spectacles et des buts. Que les médias boycottent notre stade, je peux comprendre, mais de là à nous ignorer à l'extérieur. Bon OK, le seul match l'an passé c'était contre Brest et vu le niveau de jeu déployé par les deux équipes, on peut comprendre. Il n'empêche que ça fait 11 buts depuis le début de saison.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar EGSLT » Sam 22 Aoû 15, 9:00

Le respect s'impose par une communication digne de ce nom. Il suffit de lire le ouest France, incapable de donner le nombre de points et le classement exacts après la victoire contre le Red Star, pour comprendre la faiblesse du club. C'est simplement pitoyable, indigne du plus grand quotidien Français. J'imagine même pas le même manque de respect à Nantes, Guingamp, Rennes, Marseille et consorts sans une volée de bois vert lors de la parution du quotidien local, régional ou national, coupable d'une telle erreur, synonyme d'un manque total de respect et de professionnalisme !! Le jour ou les dirigeants deviendront de vrais communicants, à la hauteur de l'ambition du club, alors la télévision, les annonceurs et les journalistes feront leur travail correctement dans un respect réciproque.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: [Télévision] les matchs du stade

Messagepar maiden28 » Sam 22 Aoû 15, 9:31

Faut attendre de jouer Brest du coup :DD
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron