EQUIPE RESERVE

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar dom44 » Ven 24 Déc 21, 18:05

Léorard a écrit:
Simao-53 a écrit:Il est vrai que Desmazeau fait du bon taf

Desmazeau ne fait pas du bon boulot depuis hier et mème dans ces conditions très difficiles. Nous ne pouvons et ne devons pas le découvrir maintenant. :ouh
La première année avec la perte de statut PRO et le départ des jeunes joueurs en toute liberté contractuelle. Je rajoute le cirque et les braises encore rouges laissées par les précédents éducateurs juste pour plomber la formation, se faire regretter et par égo.
La deuxième saison avec la COVID et toutes les incertitudes de calendrier et de recrutement... il a alors basculé avec l'équipe première sans sourciller et ne faisant plus que le boulot... il aurait pu rester au chômage partiel et se tourner les pousses à la maison. Lui au moins, il bosse et très dur. Suivez mon regard en arrière et vous comprendrez la différence d'engagement et de mentalité par rapport à ses prédécesseurs du centre de formation qui pleuraient sur leurs sorts toute la journée avec des joueurs qui jouent aujourd'hui en ligue 1, en champion league et autres coupes d'Europe...
Cela fait du bien de voir un éducateur engagé, loyal, généreux et responsable avec une véritable notion d'esprit club... Mème quand Frappoli vous jette comme un mal propre en fin de saison dernière pour bon service rendu, juste parce que vous aimez le club et que vous lui dites avec vigueur après le match à domicile de Mars 21 contre le Mans en fin mai "nous sommes à 3pts de 2ème et nous avons deux matches de retard à jouer en plus des autres équipes, il faut y croire, *bouse de vache* y croire". Je constate que personne ne l'écoutait dans ce staff. FRAPPOLI était juste obnubilé par sa négociation de contrat et surtout rien à foutre de la fin de saison.
Il fallait écouter les joueurs de la saison dernière quand ils parlaient de la différence de valeurs entre  Desmazeau &  FRAPPOLI.
Alors OUI,  Bravo Sébastien :clap :respect


Si leurs joueurs jouent aujourd'hui en ligue 1, en champion league et autres coupes d'Europe, ses prédécesseurs avaient sans doute d'autres qualités que la seule envie de se plaindre. Car sa fait quand même quelques années que Laval n'est pas le premier choix des joueurs ayant les qualités de jouer à un telle niveau, même en étant formé par des éducateurs sans engagements et à la mentalité déplorable. Ou alors, ils étaient tellement mauvais qu'ils ont même raté leur travail de sape devant plomber la formation lavalloise.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Pat 35 » Sam 22 Jan 22, 21:34

Bonsoir,
Apparemment le réserve du SL a gagné contre Sablé 2/0. Quelqu'un connait-il le ou les buteurs voire la compo ?
Merci par avance.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar dam45 » Sam 22 Jan 22, 21:51

Selon le Facebook de Sablé doublé de Mupemba
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar PIXIE » Sam 22 Jan 22, 23:31

La composition était Wague ,Terrien ,Da ,Sylla ,Ait Moujane -Perrot ,Pereira ,Niakite , Fonthina ,Padilla , Mupemba
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Le Mayennais » Dim 23 Jan 22, 1:59

En observateur peu averti de ce qui se passe en N3 au club, force est de constater que repêché in extremis en N3 grace a St Nazaire et la DNCG, la feuille totalement blanche de la reconstruction du groupe donne pleinement satisfaction !
Qui l’aurait cru, idem les U19 !
Chapeau aux formateurs, recruteurs et évidemment joueurs !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Chris5365 » Dim 23 Jan 22, 8:02

Et si on vivait une saison exceptionnelle avec les 2 équipes pouvant changer échelons en fin de saisons?
Cela pourrait nous permettre d'attirer sûrement plus facilement de bons jeunes en devenir.
Ca reste l'ADN du stade, je leurs souhaites.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar PIXIE » Dim 23 Jan 22, 13:06

Il faut savoir que la réserve ne peut pas monter
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Toophe » Dim 23 Jan 22, 14:56

PIXIE a écrit:Il faut savoir que la réserve ne peut pas monter

Si la 1 monte en Ligue 2 la reserve peut monter en N2, non?
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Chris5365 » Dim 23 Jan 22, 15:57

Assurément, si on monte en ligue2 la n3
a le droit de monter en n2.
A l'instant T, c'est encore jouable.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar dokho53 » Dim 23 Jan 22, 16:16

Je ne crois pas : il me semble qu'il y a une histoire de classement des centres de formation...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar philip56 » Dim 23 Jan 22, 19:28

dokho53 a écrit:Je ne crois pas : il me semble qu'il y a une histoire de classement des centres de formation...


Bizzare ton argument : si le club n'a pas de centre de formation ???
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar PIXIE » Dim 23 Jan 22, 19:37

Oui une équipe réserve peut monter en national 2 que si son centre de formation est classé en catégorie 1a ou 1b ,mais ça fait des années que la réserve à Laval ne peut pas monter et ça s’appelle le règlement
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Chris5365 » Dim 23 Jan 22, 20:48

Mince , je croyais que c'était possible
Merci pour la précision.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Le Mayennais » Dim 23 Jan 22, 22:09

Effectivement la CFA2 d’époque ne pouvait pas accéder en CFA pour ces raisons.
Je suppose que c’est toujours d’actualité
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Chris5365 » Dim 23 Jan 22, 22:53

Apparemment, vu sur le site de la fff, effectivement pas possible de faire monter l'équipe réserve selon le classement de ton centre de formation.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron