EQUIPE RESERVE

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar tristan » Lun 07 Sep 09, 16:29

Ni Buzaré, Raddas, Puig ou Lamatina dans l'équipe ?
Seront-ils intégrés au groupe vendredi soir ou Moreau préfère-t-il jouer la carte jeune et formation à fond ?
Personnellement, je sens bien une petite compo turn-over pour vendredi avec Hamouma et Do Marcolino au repos, Raddas et Lamatina sur la feuille de match pour remettre tout le monde sous pression... :boxe
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar YOUM » Sam 12 Sep 09, 12:03

Quel est l'horaire du match laval-concarneau et la compo du groupe retenu ? Opposition intéressante
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar Wayatus » Sam 12 Sep 09, 20:04

Match nul 0-0

soucre : le site de Concarneau :

http://www.usc-concarneau.com/content/view/158/323/1/0/
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar Picsou » Dim 13 Sep 09, 11:42

Wayatus a écrit:Match nul 0-0

soucre : le site de Concarneau :

http://www.usc-concarneau.com/content/view/158/323/1/0/

Attention je vais faire mon Aurelien.
La réserve a bien fait 0-0 mais pas contre Concarneau mais a nouveau contre Mondeville, c'est maville.com qui le dit.
A noter que c'était a nouveau le dernier match de l'année.

http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-Laval-et-Mondeville-se-neutralisent-_spo-1067126_actu.Htm
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar benoit » Mar 15 Sep 09, 12:57

Stade Lavallois (B) - US Concarneau : 0-0
http://tangofoot.free.fr/match.php?id=5814
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar Picsou » Mar 15 Sep 09, 18:08

A noter la grosse balade de Lorient contre Ecommoy et c'est comme cela depuis le début de championnat.
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar benoit » Mar 15 Sep 09, 19:43

Ouais, ils ont beaucoup misé sur la montée en CFA et ils s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar simon d'astillé » Mar 15 Sep 09, 20:36

ils en sont rendus à 27 buts marqués en 5 matchs :| je pense que les reservistes Lorientais risquent de se balader
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar presqu'ile44 » Sam 26 Sep 09, 19:27

La Chapelle des Marais 2 - Laval B 1

De retour de Loire Atlantique voici un ptit compte rendu de la défaite des réservistes
Compo de départ:Bruel-défense-Joseph-Pergaud-Le Péculier-Rose-milieu centre-trideau-mimoun-droite-Le Goff-gauche-Perrot-attaquants-Garot et Traoré.
remplaçants:Pardo-Sablé-Wague-Marais et Sahrane.
Equipe très jeune cet après midi il n'y avait que Garot présent hier soir contre Dijon pour renforcer le groupe.
Dés l'entame de match maitrise technique des lavallois avec une nette domination.
Notre milieu prend l'ascendant.
Le Goff pas mal à droite ça lui permet de repiquer vers l'intérieur avec sa patte gauche notre milieu ds l'ensemble remonte bien le ballon cependant on a du mal à s'approcher des buts Briérons( comme on les appelle par là bas ).
La défense a l'air en place et ce qui devait arriver arriva sur une des rares incursions des Briérons on prend un but d'une belle frappe puissante sous la barre de leur 11.
Quelques secondes auparavant on avait déja eu une chaude alerte avec un loupé incroyable de leurs 2 attaquants devant Bruel.
La Chapelle joue sa peau avant ce match ils étaient lanterne rouge.
Dommage car techniquement ils étaient à la ramasse en ce début de match par rapport à nous.
Heureusement sur un centre de Perrot le jeune Justin Trideau(auteur d'un bon match ptit gabarit très à l'aise techniquement) remet les pendules à l'heure
d'une belle tete au bout de 20 minutes de jeu.
On s'approche bien, mais on a du mal à trouver Garot et Traoré(bon potentiel mais fait souvent de mauvaix choix à la finition bonne marge de progression).
Peu avant la mi-temps on prend le 2 ème but sur un coup-franc contré par le mur lavallois on ne suit pas derrière et ça fait 2 -1 pour La Chapelle.
Moreau est furieux je pense que sur les 2 buts briérons on n'y est pas problème de concentration(défense très jeune je le répète il ne faut pas les accabler ils sont là pour apprendre).
En tout cas au retour des vestiaires c'est Le Péculier qui fait les frais de ce résultat décevant à la mi-temps en cédant sa place à wague ou Sahrane.
Marais remplace Traoré aussi à la 45 ème minute de jeu.
Début de seconde mi-temps tournant du match expulsion sévère de Lindsay Rose pour un tacle à retardement avec un rouge direct.
A 10 contre 11 ça devient très dure surtout que La Chapelle tient sa première victoire de la saison.
2 ème mi-temps Haché interrompu souvent par l'arbitre et longue blessure au nez de Bruel qui a cassé le rythme des lavallois.
Mais meme à 10 on ne fait pas n'importe quoi on s'efforce à jouer au sol à 1 ou 2 touches tout en technique et ça ça me plait.
On sent la patte nantaise de Moreau et on est en train de former de bons jeunes plus tard avec ce coach qui pour moi est la meilleure recrue du stade lavallois.
Pour l'anecdote à 10 Garot joue tout seul en point et Le Goff est à la baguette au milieu en organisateur et comme il est à l'aise techniquement on joue encore pas mal.
Rentrée sur la fin de Wague ou Sahrane en latéral droit et sur un dernier coup-franc de Garot sur le poteau on aurait pu ramener le nul.
Voila j'espère ne pas avoir été trop long.
Au rang des satisfactions chez les ptits jeunes.
Trideau très bon match.
Bonne rentrée de Marais qui a bien demandé les ballons à l'intérieur.
Pergaud on en reparlera joueur d'avenir( avis personnel) défenseur sur et très bon placement.
Le Goff(sens du jeu inné) et Garot on fait leur match rien à se reprocher.
Petite déception pour Le Péculier qui était déçu d'etre remplacé à la mi-temps je l'ai vu ça se voyait mais cela est bon signe on sent que c'est un compétiteur...
Je vais essayer de mettre des photos de ce match sur le site prochainement.
presqu'ile44
Diablotin
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun 06 Juil 09, 20:57

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar phil85 » Sam 26 Sep 09, 21:16

très bon résumer je confirme
équipe très jeune et très joueuse
de la puissance en face a la chapelle
pergaud très bon défenceur central
a noter un très beau coup franc a 3 minutes de la fin
sur la transversale de garot pour l'égalisation
bonne soirée presqu'ile44
phil85
Poussin
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 04 Juin 09, 11:11
Localisation: la roche sur yon

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar simon d'astillé » Dim 27 Sep 09, 9:38

Et Changé a fait 3 à 3 contre la réserve de Guingamp renforcée par plusieurs pro dont Scarpelli et Gauclin :super
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar Picsou » Dim 27 Sep 09, 10:48

Mince, la réserve du stade a pas fait 0-0 contre Mondeville ce week-end ?
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar benoit » Lun 28 Sep 09, 13:01

Des photos du match ici : http://tangofoot.free.fr/galerie/thumbn ... p?album=71
Merci au photographe
:super
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar benoit » Mer 30 Sep 09, 18:48

Quelqu'un connait ce SYLVA, entré déjà 2 fois en jeu cette saison ? C'est pas WANDA en fait ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [CFA2] saison 2009/2010

Messagepar lacouture.49 » Sam 03 Oct 09, 15:40

à priori les réserves lavalloise et angevine , font un match amical aujourd'hui ; si quelqu'un a le résultat et les buteurs
lacouture.49
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 20 Juin 08, 9:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron