TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 19 Fév 17, 17:06

Désolé le buteur est Rousselet.

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 19 Fév 17, 17:42

Pat 35 a écrit:Désolé le buteur est Rousselet.




Ce Rousselet je l'avais vu lors du premier match amical de la saison contre la sélection du maine et je l'avais très bon au milieu. :Bien: allez laval

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 19 Fév 17, 19:24

Pat 35 a écrit:Désolé le buteur est Rousselet.

Bonjour pat 35 j étais également à paron hier soir , J HABITE fougeres au niveau des pros présent j ai trouvé neyou inexistant ainsi que moyo petshi manque de condition physique mais bon dans ses relances modibo dembele fait un bon match et à bien tenu son rôle de capitaine un nul logique chaque équipe à a sa mi temps égalisation chanceuse du stade

Re: EQUIPE RESERVE

Sam 25 Fév 17, 22:15

match nul 1-1 contre Sablé selon foot national but du goléador de la réserve Mayela ce joueur nous sera surement utile l'année prochaine en national 8-)

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 1:15

Bonjour,
Quelqu'un présent au match pourrait-il nous faire une petit commentaire :
- compo
- comportement des joueurs pros présents
Merci pour les infos.
Sinon encore un but de Mayela.
Bonne nuit et ALLEZ LAVAL.

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 3:30

Le comportement d'un pro en réserve est de se maintenir en forme sans se blesser. Il n'a rien d'autre a y gagner je pense. N'attendons pas plus,c'est le rôle d'une B.

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 9:36

Pat 35 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un présent au match pourrait-il nous faire une petit commentaire :
- compo
- comportement des joueurs pros présents
Merci pour les infos.
Sinon encore un but de Mayela.
Bonne nuit et ALLEZ LAVAL.


Pour les pros, Petschi et Dembelé ont refusés de jouer. Les autres ont fait l'effort de venir, c'était à peu près le seul de la journée...

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 11:33

Anet ,Betton,Beaumenil,Karragionnis,Parada ,Cissé,Rousselet,Neyou ,Mayela,Bayard,Tchimbula, les rentrants sont Perrier ,Sanoussi,Couvry et ceux no rentrer Bodereau et Koleilat

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 11:48

Pour les pros, Petschi et Dembelé ont refusés de jouer.

Sérieux ?! Mais ils se prennent pour qui ? Petshi, il est en galère, on lui donne un salaire, mais le mec refuse de jouer en réserve ! Bon recrutement encore 8-)

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 12:15

benoit a écrit:
Pour les pros, Petschi et Dembelé ont refusés de jouer.

Sérieux ?! Mais ils se prennent pour qui ? Petshi, il est en galère, on lui donne un salaire, mais le mec refuse de jouer en réserve ! Bon recrutement encore 8-)

C'est pas normal oui,mais Simone leur laisse le choix de joué ou pas en CFA2
D'un coté je les comprend,Simone ne compte plus sur Dembélé et Petshi n'a jamais u ça chance de joué... :?

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 13:07

Dom44 ,c'est bizarre je n'ai pas eu la même version que toi hier au match,on m'a dit que Simone les avait écarté et qu'il refusait qu'ils jouent jusqu'à nouvel ordre même en reserve

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 15:02

Tout explose dans ce bordel!

Y a plus personne qui pilote dans ce bourbier!

Allo président , on aimerait vous entendre!

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 15:09

On a les contraintes d'un effectif pas loin d'être pléthorique sans en avoir les avantages. Même là dessus, nos dirigeants ont manqué de clairvoyance. Rappelez vous Simone, il avoue préférer prendre des mecs d'abord pour leur état d'esprit plutôt que sur le talent. Sans tirer sur l'ambulance, c'est un constat d’échec à ce niveau encore une fois.
Modifié en dernier par Plein Champ le Dim 26 Fév 17, 15:13, modifié 1 fois.

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 15:12

STADE 1983 a écrit:Tout explose dans ce bordel!

Y a plus personne qui pilote dans ce bourbier!

Allo président , on aimerait vous entendre!

Phillipe Jan aurait déjà fait une sortie dans la presse selon son bon vouloir pour mettre les choses au point. Je ne serais pas surpris que Duraincie soit interrogé cette semaine. Il faut que le pilotage automatique qui nous entraine en National soit désactivé, la métaphore est d'actualité ;)

Re: EQUIPE RESERVE

Dim 26 Fév 17, 15:32

Voilà les limites du management "made in Simone ".l'état d'esprit "club" que demontre bayard sur le terrain de part son engagement, se retrouve même en cfa2. Exemple à suivre
Sujet verrouillé