[5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar tango92 » Mar 27 Avr 10, 2:09

Coyote a écrit:
Seb53 a écrit:
tango92 a écrit:bon pour moi comparer ben khalfallah à hamouma déja au niveau talent c'est pas comparable
ensuite que peut PH ? il faut qu'il parte et à laval de recevoir une bonne indemnité.
le stade joue avec un modele de jeu insuflé par PH pourquoi le remettre en cause pour 1 joueur

Que peut PH ? Le mettre sur le banc pour la fin de saison, tout simplement.


Pourquoi se priver de son meilleur joueur ???
OK il a raté son match face à Ajaccio et il est le premier à le reconnaître. Mais il a été très bon à Sedan par exemple.
Le garçon est très loin d'être con et il a de l'orgueil : les Angevins pourraient bien s'en rendre compte (enfin, j'espère 8-) )

oui je pense comme toi que le garçon à la tête sur les épaules, j'aimerai qu'il le prouve contre nos "amis" angevins.en tout cas, bonne chance à lui il à du talent, le reste lui appartient
allez laval :Heureux: allez laval
Avatar de l’utilisateur
tango92
Diablotin
 
Messages: 149
Enregistré le: Sam 06 Fév 10, 18:31

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar jp » Ven 30 Avr 10, 22:51

depuis 7 matchs on est 4 points sur 21 possibles et ne me dites pas qu'on a bien joué ce soir contre Angers ...
c'est pénible de voir tous ces matchs de *bouse de vache* les uns derrière les autres.
Bon contre caen ,rien a foutre de perdre ou gagner , mon seul plaisir ce soir c'est de voir arles gagner ,au moins eux ils sont couillus !et puis le dallas sco ne montera pas..
bravo aussi à brest 19 ans après ,surement la plus belle équipe du championnat. Caen a réussi sa première partie de saison mais pour les avoir vu cette année c'est franchement pas terrible..Toudic 6 buts en 26 matchs est pas mieux que Do marco 5 buts en 21 matchs ...
bon sur ce j'attends avec impatience la fin de championnat ,on va jouer sans enjeu 2 équipes qui montent...triste fin de championnat :enerve
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Picsou » Sam 01 Mai 10, 11:30

Je sais pas moi, naïvement je croyais que comme nous, dans nos clubs amateurs,vous savez quand par exemple Marigné (8eme) va jouer a Laigné (1er)en 4eme division de district et bien vous vous motivé tout seul ,votre fierté reprend le dessus, hors de question de voir le voisin faire la fête, on va leur rendre la monnaie de leur pièce , comment oublier le match aller, vous savez quand on menait 2-0 a la fin du temps réglementaire et que Charles Pasquier et Didier lepicier égalisent sur 2 pénos dans le temps additionnel :enerve bref puis y a aussi les anciens du club qui te motivent, le président qui te dit "les gars la bouteille de rosé dans le vestiaire,elle est pour moi, mais si vous gagniez a Laigné" , puis Nono le patron du bar des sports, y va de sa surenchère "moi c'est une caisse de bière les gars", nous promet il a l'apéro (bah oui ,départ 13h30 au bar des sport :DD )
Ensuite la température monte,la B avance son match a 13h pour venir voir le match a Laigné ,la C va se dépécher de rentrer de son match a Pommerieux, question de suprématie il faut être la pour représenter les couleurs du club en nombre, même le maire a été aperçu a la buvette, non vraiment hors de question de perdre la bas, tant pis,si Franck Letris arrête a la fin de saison pour jouer en vétéran, et que Lulu, tintin, et Thomas arrent pour cause d'étude et que Jean Roumet dit "casse croûte" file tenter sa chance a Quelaines l'année prochaine.
Même Charly est présent malgres la repas prévu chez la grand mère.
C'est en équipe,l' une des dernières fois ensemble qu'on se déplace a Laigné pour gâcher la fête et pour notre fierté.
Hé bien non encore raté, nouvelle défaite et mardi on remet les tongs contre Caen , pour l'occasion +1€ sera demandé pour voir ça, pendant ce temps la, Arles ne lache rien et vamonter logiquement en L1. allez laval
Vraiment je suis trop naïf
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar STADE 1983 » Sam 01 Mai 10, 12:34

+100 Picsou!!!! Exellent billet d humeur et tellement vrai!!! Le STADE Lavallois au fil de son histoire a toujours ete "relaxe pompon" ce qui lui a valu 2 descentes en 15 ans, malhheureusement Les mentalites ne changent gueres...... :@
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Toophe » Sam 01 Mai 10, 12:42

jp a écrit:depuis 7 matchs on est 4 points sur 21 possibles et ne me dites pas qu'on a bien joué ce soir contre Angers ...
c'est pénible de voir tous ces matchs de *bouse de vache* les uns derrière les autres.
Bon contre caen ,rien a foutre de perdre ou gagner , mon seul plaisir ce soir c'est de voir arles gagner ,au moins eux ils sont couillus !et puis le dallas sco ne montera pas..
bravo aussi à brest 19 ans après ,surement la plus belle équipe du championnat. Caen a réussi sa première partie de saison mais pour les avoir vu cette année c'est franchement pas terrible..Toudic 6 buts en 26 matchs est pas mieux que Do marco 5 buts en 21 matchs ...
bon sur ce j'attends avec impatience la fin de championnat ,on va jouer sans enjeu 2 équipes qui montent...triste fin de championnat :enerve

Désolé mais j'ai vu un bon match de nos tongs hormis la 1ere minute où on se fait avoir comme des débutants, le reste du temps on a été supérieur a Dallas, on a juste manqué de réalisme comme souvent cette saison (sans buteur évidemment la tache est plus difficile) mais l'envie était la, a voir comment nos joueurs se dépêchaient et se lançaient a l'attaque pour arracher le nul en fin de match, on ne peut pas en douter.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar jp » Sam 01 Mai 10, 13:51

Toophe a écrit:
jp a écrit:depuis 7 matchs on est 4 points sur 21 possibles et ne me dites pas qu'on a bien joué ce soir contre Angers ...
c'est pénible de voir tous ces matchs de *bouse de vache* les uns derrière les autres.
Bon contre caen ,rien a foutre de perdre ou gagner , mon seul plaisir ce soir c'est de voir arles gagner ,au moins eux ils sont couillus !et puis le dallas sco ne montera pas..
bravo aussi à brest 19 ans après ,surement la plus belle équipe du championnat. Caen a réussi sa première partie de saison mais pour les avoir vu cette année c'est franchement pas terrible..Toudic 6 buts en 26 matchs est pas mieux que Do marco 5 buts en 21 matchs ...
bon sur ce j'attends avec impatience la fin de championnat ,on va jouer sans enjeu 2 équipes qui montent...triste fin de championnat :enerve

Désolé mais j'ai vu un bon match de nos tongs hormis la 1ere minute où on se fait avoir comme des débutants, le reste du temps on a été supérieur a Dallas, on a juste manqué de réalisme comme souvent cette saison (sans buteur évidemment la tache est plus difficile) mais l'envie était la, a voir comment nos joueurs se dépêchaient et se lançaient a l'attaque pour arracher le nul en fin de match, on ne peut pas en douter.

je te crois et pour avoir vu le match sur ma chaine sport ,laval a tenté des choses ,essayé d'être digne pour ne pas perdre la face mais voilà c'est juste l'effet TV et derby qui a fonctionné c'est tout...à écouter PH il n'est vraiment pas satisfait de ces joueurs et quand on perd comme ça on ne peut pas seulement se satisfaire de les voir mieux jouer que d'habitude..
Dans le message de Picsou plus haut ,il a (avec sa personnal touch :super ) résumé le problème de cette fin de saison...
un match reste un match quelque soit l'enjeu et qui plus est un derby contre ceux qui prennent pour des paysans...C'est exactement ce qui se passait avec mon petit club quand on allait à Vilaines la juhel ,à mayenne ou évron ,les paysans vont jouer sur un beau terrain avec des tribunes (pas pleine)mais je peux te dire que notre envie de bien faire étai forte et pour seul récompense : refaire le match ,entendre sur FBM qu'on avait gagné tout en dégustant une bonne binouze au café du bled.. :D_D:
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar canardo » Sam 12 Mai 12, 11:34

canardo a écrit:2004-05
8 derniers matchs :
0 V , 2 N , 6 D
2 pts sur 24

2005-06
8 derniers matchs :
1 V , 1 N , 6 D
4 pts sur 24 qui nous coûte la descente

2006-07
6 derniers matchs :
2 V , 1 N , 3 D
nous coûte la remontée au profit de nos voisins

2007-08
6 derniers matchs :
1 V , 2 N , 3 D
nous (re)coûte la montée

2008-09
10 derniers matchs :
1 V , 7 N , 2 D
Ok ils ont fait une belle saison. Mais le championnat s'arrête à la 38ème journée. A t-on arrêter leurs contrats fin mars ? . De plus un club comme le stade lavallois peut-il se permettre de laisser filer un titre de champion de France (quand bien même c'est de national) ?
--------
Résultats sur les 5 dernières saisons en 38 matchs nous arrivons au bilan famélique de ............. 5 victoires !
Ah que c'est bon de jouer dans un club "tranquille, familial" , dixit les joueurs. Traduisez par "se la couler douce, aucune pression ..."

Là pour l'instant nous sommes à 1 victoire lors des 9 derniers matchs. Il serait peut-être temps de se réveiller les tangos. Dire qu'avec seulement 3 pts de plus on pourrait rêver de montée. Il y a des baffes et des coups de pied au derrière qui se perdent !! (H)

Poursuivons l'aventure ....
2009-10
10 derniers matchs :
2 V , 4 N , 4 D
Arles-Avignon le club qui ne ressemble à rien qui nous passe devant pour monter en L1

2010-11
4 derniers matchs :
0 V , 1 N , 3 D
Un mémorable 4-0 chez nos voisins fournisseurs de rillettes et une défaite à le basser qui brise ce qui aurait pu être notre seule fierté de la saison (l'invincibilité)

2011-12
3 derniers matchs (reste une dernière rigolade) :
0 V , 1 N , 2 D
Une 15ème place en ligne de mire , un énième manque de respect pour le public , un rôle d'arbitre que nous jouons pas ...

8 dernières fins de saison :
52 MATCHS , 7 VICTOIRES , 18 NULS , 27 DEFAITES
Pour tous ces instants : merci ! :Bien:
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar kyfran53 » Sam 12 Mai 12, 13:14

canardo a écrit:
canardo a écrit:2004-05


8 dernières fins de saison :
52 MATCHS , 7 VICTOIRES , 18 NULS , 27 DEFAITES
Pour tous ces instants : merci ! :Bien:


Merci pour ton calcul .... J'ai mal au cul du coup... :(
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Angus » Sam 12 Mai 12, 17:03

Tout n'est pas perdu, trouvons une solution:
Faudrait peut être commencer le championnat a l'envers ?
Ou alors inventer une prime de fin saison (l'opium du footeux)
Inventer des tongs avec des crampons
Maintenir la reserve plus rapidement et les faire jouer les derniers matchs
Délocaliser les rencontres a ahuillé , sur un champ de patates ont a plus de chance
Mentir sur notre classement et faire croire qu'on est pas encore maintenu (réalisable ce sont que des footeux :DD )
Inverser l'ordre, les jeunes jouent et les pros font le challenge crédit mutmut a la mi-temps, c'est Gimbert qui régale :Bien:
On arrete de tondre la pelouse et on met des chèvres (double économie :super )
On arrete la journée demi -tarif, ça stress nos joueurs .
Faire croire que Esteban l'entraineur des cités d'or est coach de l'équipe adverse du soir ( y toujours du spectacle avec lui :engueulade même 1 mi-temps suffit)
Vu qu'ils sont en vacances avant tout le monde ,délocaliser la rencontre a St jean mont ( le sable, la mer, le soleil, les tongs, les filles...)
Modifié en dernier par Angus le Sam 12 Mai 12, 17:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar flo53 » Sam 12 Mai 12, 17:14

Dans tout ça Angus, on va bien trouver une solution :DD 8-) :lol:
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar simon d'astillé » Sam 19 Mai 12, 8:56

http://www.youtube.com/watch?v=yKw8UzRa-Tc
ça y est j'ai trouvé le nouvel hymne du club pour les 3 derniers matchs
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar mick » Sam 19 Mai 12, 10:49

lol lol lol
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar suplaval53 » Sam 19 Mai 12, 11:35

Moi j'ai développé un nouveau produit que je vais proposer au stade
Image
Avatar de l’utilisateur
suplaval53
Poussin
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 23 Mar 10, 18:47

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Angus » Sam 19 Mai 12, 11:46

lol :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar mick » Sam 19 Mai 12, 11:49

Ca risque de bien se vendre surtout que tes premiers clients seront les joueurs et feront leurs achats à partir de la 35ème journée avant de partir en vacances. Logique, si il y a rupture de stock... lol
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré