[5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

[5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar canardo » Jeu 22 Avr 10, 15:09

2004-05
8 derniers matchs :
0 V , 2 N , 6 D
2 pts sur 24

2005-06
8 derniers matchs :
1 V , 1 N , 6 D
4 pts sur 24 qui nous coûte la descente

2006-07
6 derniers matchs :
2 V , 1 N , 3 D
nous coûte la remontée au profit de nos voisins

2007-08
6 derniers matchs :
1 V , 2 N , 3 D
nous (re)coûte la montée

2008-09
10 derniers matchs :
1 V , 7 N , 2 D
Ok ils ont fait une belle saison. Mais le championnat s'arrête à la 38ème journée. A t-on arrêter leurs contrats fin mars ? . De plus un club comme le stade lavallois peut-il se permettre de laisser filer un titre de champion de France (quand bien même c'est de national) ?
--------
Résultats sur les 5 dernières saisons en 38 matchs nous arrivons au bilan famélique de ............. 5 victoires !
Ah que c'est bon de jouer dans un club "tranquille, familial" , dixit les joueurs. Traduisez par "se la couler douce, aucune pression ..."

Là pour l'instant nous sommes à 1 victoire lors des 9 derniers matchs. Il serait peut-être temps de se réveiller les tangos. Dire qu'avec seulement 3 pts de plus on pourrait rêver de montée. Il y a des baffes et des coups de pied au derrière qui se perdent !! (H)
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar shockiii » Jeu 22 Avr 10, 16:59

Ca fait peur en effet.

Mais alors, qu'est ce qui cloche au Stade Lavallois ?
J'aurai tendance à dire qu'on est un club tranquille et qu'on ne supporte pas la moindre petite pression. Tant qu'on ne parle pas de nous, ça va, mais dès qu'il y a de l'enjeu et qu'on s'intéresse, c'est la cata.
Qu'on soit dans le top 5 en fin de saison, qu'on joue devant 10 000 spectateurs ou devant une équipe "plus faible", l'équipe ne tient souvent pas son rang, c'est une constante.

Je ne vois pas trop comment remédier à ça, si ce n'est avec une grosse carotte.

En tout cas, c'est la saison où la 3ème place n'aura jamais été aussi abordable pour bon nombre d'équipes. Clermont est 5ème alors que beaucoup les avaient oubliés. Et quand je vois notre qualité de jeu par rapport aux autres, j'ai beaucoup de regrets (mais encore un petit espoir).
Avatar de l’utilisateur
shockiii
Diablotin
 
Messages: 197
Enregistré le: Mar 04 Avr 06, 14:05
Localisation: Le Mans

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar jp » Jeu 22 Avr 10, 18:38

j'ai les boules de constater les mêmes fin de saison calamiteuses depuis longtemps comme évoqué par canrdo
On a vraiment l'impression que l'équipe s'est arrêté de jouer quand le maintien a été acquis...Pourquoi ?
à mon avis parce-que c'était l'objectif qu'on avait donné à l'équipe ....
vous me direz alors pourquoi ne pas jouer la montée à fond quand le maintien a été acquis ?
soit le club ne veut pas monter et les joueurs le savent
soit certains joueurs seraient partants de Laval si laval montait en L1 et on est tellement bien à laval qu'on préfère rempiler en L2 plutôt que de se retrouver au chômage.....
Et puis il y a les loisirs comme le golf ou les courses de chevaux pour occuper les fin de saison... :?
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar benoit » Jeu 22 Avr 10, 19:00

Les chiffres sont on ne peut plus parlants, malheureusement 8-)

L'interview de Rivière aujourd'hui : http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 6_actu.Htm
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar super domi » Jeu 22 Avr 10, 20:35

Stade lavallois vivons nos ambitions.Ambitions;désir ardent d'obtenir les biens qui peuvent flatter l' amour propre:pouvoir,honneurs;réussite.AVOIR DE L AMBITION,désir souhait.En un mot l'ENVIE.Avons nous l'envie de faire plus?Les trois équipes qui monterons cette année on eu où auront de l'ambition. :|
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Picsou » Ven 23 Avr 10, 10:55

Grand merci Canardo pour cette recherche :clap
Je me permet juste de rajouté que en 2008-09 , a cause de cette fin de saison en tong, c'est le titre de champion du national (toute petite ligne au palmares)qui nous file sous le nez.
Rajouté a la descente et aux remontées offerte a Dallas et Nîmes, on peut voir que c'est pas le manque d'intérêt qui manquait a ces fins de saisons.
Alors ? une carotte ?
Les joueurs sont payés pour jouer et gagner , manquerait plus que ça.
Des contrats trop légers, laissant la place a d'usante et stressante négociations ? oui peut être.
Une politique familial , trop tranquilou pour les joueurs ? surement pas ou alors comment expliquer que ceux ci ratent toujours les matchs a enjeux ou devant un nombreux public si c'était le cas ?
Un manque d'ambition du club ? La aussi j'y crois moins car quand un groupe est solidaire, il peut déplacer des montagnes sans rien lâcher et je vois mal les dirigeants (ou politique) dire "du calme les gars , vous risquez de montée de L1 et on a pas les moyens",c'est pas leurs problèmes, eux c'est jouer, gagner et prendre du plaisir et ce n'importe quel joueur au monde, joue pour connaître ses sensations.
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Seb53 » Ven 23 Avr 10, 13:50

Effectivement la réalité des chiffres est là, implacable. Mais cette saison, si l'on met de côté les matchs de Châteauroux et d'Arles vraiment ratés, avez-vous eu l'impression d'un relâchement de la part des joueurs ? Contre Nîmes, Metz, Nantes à domicile, Sedan la semaine passée à l'extérieur, avez-vous vu des joueurs qui ne jouaient pas pour gagner ? Si nous avions eu un buteur dans nos rangs, comme l'a dit PH au Tour du Stade lundi, on serait sans doute déjà en Ligue1 à cette heure ci...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Picsou » Sam 24 Avr 10, 10:45

Seb53 a écrit:Effectivement la réalité des chiffres est là, implacable. Mais cette saison, si l'on met de côté les matchs de Châteauroux et d'Arles vraiment ratés, avez-vous eu l'impression d'un relâchement de la part des joueurs ? Contre Nîmes, Metz, Nantes à domicile, Sedan la semaine passée à l'extérieur, avez-vous vu des joueurs qui ne jouaient pas pour gagner ? Si nous avions eu un buteur dans nos rangs, comme l'a dit PH au Tour du Stade lundi, on serait sans doute déjà en Ligue1 à cette heure ci...

Nîmes, Metz et Nantes étaient pas des matchs de fin de saison.
Le sujet traite sur nos fin de saison façon joueur en tong.
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Seb53 » Sam 24 Avr 10, 19:55

Picsou a écrit:
Seb53 a écrit:Effectivement la réalité des chiffres est là, implacable. Mais cette saison, si l'on met de côté les matchs de Châteauroux et d'Arles vraiment ratés, avez-vous eu l'impression d'un relâchement de la part des joueurs ? Contre Nîmes, Metz, Nantes à domicile, Sedan la semaine passée à l'extérieur, avez-vous vu des joueurs qui ne jouaient pas pour gagner ? Si nous avions eu un buteur dans nos rangs, comme l'a dit PH au Tour du Stade lundi, on serait sans doute déjà en Ligue1 à cette heure ci...

Nîmes, Metz et Nantes étaient pas des matchs de fin de saison.
Le sujet traite sur nos fin de saison façon joueur en tong.

Si y a bien un joueur en tongs, c'est Hamouma, qui nous ferait presque une petite Ben Khalfallah (en moins grave évidemment). J'espère que PH va prendre les dispositions qui s'imposent à son égard...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar tango92 » Sam 24 Avr 10, 23:41

Seb53 a écrit:
Picsou a écrit:
Seb53 a écrit:Effectivement la réalité des chiffres est là, implacable. Mais cette saison, si l'on met de côté les matchs de Châteauroux et d'Arles vraiment ratés, avez-vous eu l'impression d'un relâchement de la part des joueurs ? Contre Nîmes, Metz, Nantes à domicile, Sedan la semaine passée à l'extérieur, avez-vous vu des joueurs qui ne jouaient pas pour gagner ? Si nous avions eu un buteur dans nos rangs, comme l'a dit PH au Tour du Stade lundi, on serait sans doute déjà en Ligue1 à cette heure ci...

Nîmes, Metz et Nantes étaient pas des matchs de fin de saison.
Le sujet traite sur nos fin de saison façon joueur en tong.

Si y a bien un joueur en tongs, c'est Hamouma, qui nous ferait presque une petite Ben Khalfallah (en moins grave évidemment). J'espère que PH va prendre les dispositions qui s'imposent à son égard...

bon pour moi comparer ben khalfallah à hamouma déja au niveau talent c'est pas comparable
ensuite que peut PH ? il faut qu'il parte et à laval de recevoir une bonne indemnité.
le stade joue avec un modele de jeu insuflé par PH pourquoi le remettre en cause pour 1 joueur
Avatar de l’utilisateur
tango92
Diablotin
 
Messages: 149
Enregistré le: Sam 06 Fév 10, 18:31

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar nono85 » Dim 25 Avr 10, 11:03

Nos fins de saison me fait penser à Metz qui sur l'année dernière à raté le coche pour de peu et cette année également.Je pense que nous ne sommes pas le seul club à vivre cette situation.

Usure, fatigue,contacts avec les agents.........
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Telfer » Dim 25 Avr 10, 19:02

Telfer
Préminime
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu 26 Mar 09, 13:50
Localisation: Angleterre

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar flo53 » Dim 25 Avr 10, 19:19

C'est clair que c'es énervant les fins de saisons comme ça, depuis 5 saisons en plus. Y'a un problème en tout cas. Cette saison faut pas la terminer avec que des nuls et défaites, faudra penser à gagner lors de nos 4 dèrniers matchs. A commencer à Angers, au moins une victoire bon sang après on verra. C'est pas très plaisant d'être le roi des matchs nul.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Seb53 » Lun 26 Avr 10, 22:18

tango92 a écrit:bon pour moi comparer ben khalfallah à hamouma déja au niveau talent c'est pas comparable
ensuite que peut PH ? il faut qu'il parte et à laval de recevoir une bonne indemnité.
le stade joue avec un modele de jeu insuflé par PH pourquoi le remettre en cause pour 1 joueur

Que peut PH ? Le mettre sur le banc pour la fin de saison, tout simplement.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [5 dernières saisons] : Génération "tongs"

Messagepar Coyote » Lun 26 Avr 10, 22:38

Seb53 a écrit:
tango92 a écrit:bon pour moi comparer ben khalfallah à hamouma déja au niveau talent c'est pas comparable
ensuite que peut PH ? il faut qu'il parte et à laval de recevoir une bonne indemnité.
le stade joue avec un modele de jeu insuflé par PH pourquoi le remettre en cause pour 1 joueur

Que peut PH ? Le mettre sur le banc pour la fin de saison, tout simplement.


Pourquoi se priver de son meilleur joueur ???
OK il a raté son match face à Ajaccio et il est le premier à le reconnaître. Mais il a été très bon à Sedan par exemple.
Le garçon est très loin d'être con et il a de l'orgueil : les Angevins pourraient bien s'en rendre compte (enfin, j'espère 8-) )
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron