Les maillots du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar pacco72 » Lun 03 Sep 18, 21:54

Folliot27 a écrit:
pacco72 a écrit:Profitant de mes vacances pour me rendre à Laval, je suis passé à la boutique du club aux Gandonnières et toujours pas le nouveau maillot de saison 18/19 !
Et bonne nouvelle en allant chez Intersport, j'ai trouvé ce dernier mais à ma grande surprise ce maillot ne possédait pas l'écusson du club ? Vendu 75 euros tout de même sans le logo de notre club !
Quelqu'un à déjà eu connaissance de ce genre de maillot ?
Très étonnant, de plus aucun vendeur n'a été en mesure de me répondre pourquoi il n'avait pas d'écusson "Stade Lavallois"
Nous avons vraiment un club différent des autres ! :?





Est ce qu'il y avait les sponsors maillot ? :?

Oui les sponsors : lactel devant, actual sur la manche et Lucas bas du dos, identique à l’officiel mais sans l’écusson du stade Lavallois ‘
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar francois53 » Lun 03 Sep 18, 22:22

Alors pour l'écusson de ce que j'avais pu entendre au moment de la sortie du logo c'est que c'est le club qui floque les logos et pas l'équipementier...
Pour une histoire d'économie, enfin bref... de l'amateurisme quoi
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Lun 03 Sep 18, 22:56

pacco72 a écrit:Profitant de mes vacances pour me rendre à Laval, je suis passé à la boutique du club aux Gandonnières et toujours pas le nouveau maillot de saison 18/19 !
Et bonne nouvelle en allant chez Intersport, j'ai trouvé ce dernier mais à ma grande surprise ce maillot ne possédait pas l'écusson du club ? Vendu 75 euros tout de même sans le logo de notre club !
Quelqu'un à déjà eu connaissance de ce genre de maillot ?
Très étonnant, de plus aucun vendeur n'a été en mesure de me répondre pourquoi il n'avait pas d'écusson "Stade Lavallois"
Nous avons vraiment un club différent des autres ! :?



J'ai acheté à mon fils il y a deux ans le maillot extérieur (le dernier maillot ligue 2) chez Intersport Laval...pour ses 8 ans...

N'étant moi aussi plus sur Laval...mon fils lors du déballage de son cadeau s'est aperçu qu'il n'avait pas ce fameux nouveau logo...qui venait de sortir...
je n'avais pas fait attention mais lui s'en était rendu compte au bout de quelques secondes... l-o-l

Il a fallu que je me tape un nouveau aller retour...chez intersport Laval (200 bornes) :@ pour grogner et du coup ils avaient des logos du stade en individuel...ils me l'ont donc ajouté ....en le collant je crois...

Je suis surpris de ta réponse car ils ont déjà eu le même cas avec moi...
Ils sont censé te le rajouter...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar pacco72 » Sam 08 Sep 18, 22:47

..

Je suis surpris de ta réponse car ils ont déjà eu le même cas avec moi...
Ils sont censé te le rajouter...[/quote]

Non le vendeur ne m'a rien prosposé ...mais je trouve cela vraiment étonnant de rajouter un écusson lors de l'achat !
il pourrait etre déjà sur le maillot quand il est en rayon !
(Petit rappel 75 euros tout de même)


Enfin je vais attendre sa sortie en boutique du club !
allez laval
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 08 Sep 18, 23:04

pacco72 a écrit:..

Je suis surpris de ta réponse car ils ont déjà eu le même cas avec moi...
Ils sont censé te le rajouter...

Non le vendeur ne m'a rien prosposé ...mais je trouve cela vraiment étonnant de rajouter un écusson lors de l'achat !
il pourrait etre déjà sur le maillot quand il est en rayon !
(Petit rappel 75 euros tout de même)


Enfin je vais attendre sa sortie en boutique du club !
allez laval

ça fait plusieurs années que je remarque cette anomalie : en vente sans le patch du club à Intersport St Berth, et avec le patch du club aux Gandonnières...
C'est à dire qu'ils ont changé d'équipementiers il y a qq années (Kappa pour Duarig) et que Duarig, sur ses dernières moutures, faisaient de la sublimation intégrale : pas de broderie, pas de patch thermocollé, juste impression sur polyester...
Or Kappa procède de la même façon, sauf pour le patch qui est thermocollé en fin de processus, qui doit justement être effectué au lieu où se trouvent les patchs, càd aux Gandonnières... Avec le talent de comm typiquement mayennais, je pense que c'est la cause de l'oubli...
Pour la fermeture de la boutique et été, rien d'indiquer sur les sites, club et boutique, il fallait téléphoner pour le savoir... parfois au bout de 10 minutes et 5 tentatives... :|
Et l'actualisation du site de la boutique est aussi édifiant d'amateurisme... Tu cliques sur le nouveau maillot, et t'as le droit à un tshirt pourri... :lol: :idiot
https://boutique.stade-lavallois.com/equipementier/
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 08 Sep 18, 23:23

Il faut donc se déplacer à la boutique du club pour avoir ce nouveau maillot non répliqué ou un nouvel article dérivé (maillot extérieur, t shirt de cette saison, nouvelle collection en somme...) ?
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 08 Sep 18, 23:30

Plein Champ a écrit:Il faut donc se déplacer à la boutique du club pour avoir ce nouveau maillot non répliqué ou un nouvel article dérivé (maillot extérieur, t shirt de cette saison, nouvelle collection en somme...) ?

Si je peux donner un conseil, c'est passer un cp de fil pour t'en assurer, c'est ce que j'ai essayé cet été : ce qui m'a laissé perplexe, c'est que qd tu leur demande si la boutique est ouverte, ils te demandent "pourquoi ?" :|
- Ben euh, vendez-vous des strings en pin ou des godes en forme de crosse de chasseur inscrit "Chico fait moi jouir" ?? 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar pacco72 » Dim 09 Sep 18, 13:14

tchecky a écrit:
pacco72 a écrit:..

Je suis surpris de ta réponse car ils ont déjà eu le même cas avec moi...
Ils sont censé te le rajouter...

Non le vendeur ne m'a rien prosposé ...mais je trouve cela vraiment étonnant de rajouter un écusson lors de l'achat !
il pourrait etre déjà sur le maillot quand il est en rayon !
(Petit rappel 75 euros tout de même)


Enfin je vais attendre sa sortie en boutique du club !
allez laval

ça fait plusieurs années que je remarque cette anomalie : en vente sans le patch du club à Intersport St Berth, et avec le patch du club aux Gandonnières...
C'est à dire qu'ils ont changé d'équipementiers il y a qq années (Kappa pour Duarig) et que Duarig, sur ses dernières moutures, faisaient de la sublimation intégrale : pas de broderie, pas de patch thermocollé, juste impression sur polyester...
Or Kappa procède de la même façon, sauf pour le patch qui est thermocollé en fin de processus, qui doit justement être effectué au lieu où se trouvent les patchs, càd aux Gandonnières... Avec le talent de comm typiquement mayennais, je pense que c'est la cause de l'oubli...
Pour la fermeture de la boutique et été, rien d'indiquer sur les sites, club et boutique, il fallait téléphoner pour le savoir... parfois au bout de 10 minutes et 5 tentatives... :|
Et l'actualisation du site de la boutique est aussi édifiant d'amateurisme... Tu cliques sur le nouveau maillot, et t'as le droit à un tshirt pourri... :lol: :idiot
https://boutique.stade-lavallois.com/equipementier/


Je suis tout à fait d'accord avec toi tchecky, cela démontre notre ameurisme au niveau communication, vente de produits dérivés...même si j'espere pas une boutique digne d'un cludb de ligue 1 mais un minimum tout de même ! Mais qui à la gestion de cela dans ce club ?
Autre remarque concernant les maillots, j'ai acheté il y 2 mois boutique des Gandonnières le maillot de la saison 2016/2017... (bonne affaire 20 euros taille enfant)... fin de série !
Et en allant dans "la pauvre" boutique du stade Le Basser vendredi j'ai remarqué qu'il n'y avait vraiment pas grand chose à vendre ….(la saison est commencée ?) mais les maillots (de la saison passée) avaient le logo national sur la manche et pas celui acheté au club !
Peut être une question de taille (différence entre adultes et enfants).
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mer 05 Juin 19, 18:39

On apprends aujourd'hui sur le SO, que nous gardons les sponsors short pour la saison prochaine......... !
Le seul problème c'est qu'actuellement on a personne à mettre dedans ! l-o-l :mdr: allez laval
Modifié en dernier par Folliot27 le Mer 05 Juin 19, 18:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Mer 05 Juin 19, 18:53

:mdr:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar alexis53 » Mer 12 Juin 19, 18:19

Maillot bleu ciel à l'extérieur 8-)
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Darth Vador » Mer 12 Juin 19, 18:22

alexis53 a écrit:Maillot bleu ciel à l'extérieur 8-)


Il va sans doute en choquer quelques uns mais moi j'aime bien ! ;)
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 12 Juin 19, 18:44

Moi j'aime pas mais bon.. Déjà moins de noir et plus d'orange je valide
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mer 12 Juin 19, 18:46

UweKrause a écrit:Moi j'aime pas mais bon.. Déjà moins de noir et plus d'orange je valide



Donc on a les shorts et les maillots.Ils ne manquent plus que les joueurs............! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mer 12 Juin 19, 19:57

Darth Vador a écrit:
alexis53 a écrit:Maillot bleu ciel à l'extérieur 8-)


Il va sans doute en choquer quelques uns mais moi j'aime bien ! ;)

+1
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron