TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Ven 10 Juin 16, 6:54

Image

Zeoula Après son but face au pfc au match aller

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Dim 19 Juin 16, 10:22

Bon alors il arrive quand ce fameux maillot???
ils ont perdu le designer ou quoi...

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Lun 20 Juin 16, 7:53

Lolo6153 a écrit:Bon alors il arrive quand ce fameux maillot???
ils ont perdu le designer ou quoi...



Je pense que le nouveau maillot c'est celui que tu peux voir sur le site OF sur la campagne d'abonnement. :?

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Ven 01 Juil 16, 14:32

Toujours rien concernant le maillot 16/17.
C'est toujours celui de l'année dernière concernant l'arrivée de coutadeur.

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Mer 06 Juil 16, 19:26

A la lecture du live, ils jouent ce soir avec la nouvelle tenue exterieure

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Mer 06 Juil 16, 19:29

Oui mais pour l'instant aucune photo de ce nouveau maillot. :? allez laval

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Mer 06 Juil 16, 20:25

les voici !

Image

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Mer 06 Juil 16, 20:47

Euh comment dire... Bon déjà c'est bien d'avoir un maillot extérieur autre que un blanc tout simple. Noir, gris et orange ok, mais je trouve que les rayure font un peu too much... Logiquement le maillot domicile sera comme celui ci mais avec un scapulaire noir avec des rayures de 2 teintes de orange différentes.

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Mer 06 Juil 16, 23:34

Fosse Rute a écrit:Euh comment dire... Bon déjà c'est bien d'avoir un maillot extérieur autre que un blanc tout simple. Noir, gris et orange ok, mais je trouve que les rayure font un peu too much... Logiquement le maillot domicile sera comme celui ci mais avec un scapulaire noir avec des rayures de 2 teintes de orange différentes.

C'est original au moins. Y a beaucoup de V sur le maillot : V comme Victoire. :P

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Jeu 07 Juil 16, 0:08

Je le trouve laid. Ce gris n'a aucun sens.Trop de rayures, ça fait un peu zèbre. Franchement assez moche. Kappa nous a habitué à plus sobre.

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Jeu 07 Juil 16, 12:22

Simao-53 a écrit:Je le trouve laid. Ce gris n'a aucun sens.Trop de rayures, ça fait un peu zèbre. Franchement assez moche. Kappa nous a habitué à plus sobre.




Oui c'est vrai trop de rayures dans le bas du maillot.Les deux au dessus du sponsor suffisait largement.Et donc comme je l'avais dit, le maillot qui apparait en tango sur le site,est bien celui de domicile.Par contre le club au niveau de la communication sur ces nouvelles tenues a été bien nul,ils auraient pu les présenter avant ce match.Le découvrir comme ça lors d'un match de préparation,c'est un manque de professionnalisme. :ouh :@

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Jeu 07 Juil 16, 12:30

en plus c'est dommage, en enlevant tous les scapulaires gris il aurait été pas mal, mais là c'est moche

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Jeu 07 Juil 16, 16:55

Il n'est pas si laid que ça, même plutôt pas mal
mais il y a un peu trop de lignes grises, ça aurai été mieux s'il n'y en avait eu q'une comme sur ce que montre la photo avec Etinof à droite
mais il faudrait voir le maillot à domicile orange scapulaire noir.
honnêtement il y a eu largement pire

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Jeu 07 Juil 16, 17:13

En découvrant le maillot, j'ai cru à un moment au retour de Duarig. Il est bien laid :ouh Ces couleurs noir et gris presque blanc, j'ai l'impression de voir celui du SCO :ouh . J'aurais bien aimé que les chaussettes soient en orange.

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Jeu 07 Juil 16, 17:51

Les scapulaires gris sont en trop. Sans ça, le maillot est pas mal.
Sujet verrouillé