Les maillots du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 19 Juil 18, 23:11

Ah oui pas mal du tout.
C'est marrant, avec la diagonale bicolore de la saison précedente, je m'étais dit que j'aimerais bien voir avec une bande diagonale ce que ça donne, style River Plate ou Vasco da Gama (allez, soyons fou !)
Et bien je trouve que ça coule beaucoup mieux avec le sponsor.
Et je trouve que le short noir affine l'ensemble du kit.
Les sponsors en blanc sont d'autant plus discrets.
Seul petit bémol : j'apprécie quand le logo de l'équipementier est brodé, or il semble que ce soit juste sublimation intégrale comme d'hab (impression sur polyester), hormis le patch du SL thermocollé.

L'intersaison ne m'emballe pas plus que ça, mais le kit bien ! :Bien:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 20 Juil 18, 5:05

J ai donné 20€Pour Laval crew
J attend encore .... les autocollants ....

Je crois que je me suis fait baisé
Ça dure depuis 3 mois ....
La passion me tuera...ou je tuerais !!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 20 Juil 18, 13:25

maiden28 a écrit:J ai donné 20€Pour Laval crew
J attend encore .... les autocollants ....

Je crois que je me suis fait baisé
Ça dure depuis 3 mois ....
La passion me tuera...ou je tuerais !!!

Tu attends 3 mois pour réclamer tes STICKERS, va sur le twitter du groupe et sinon viens au gandonnieres pour les prendre
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 20 Juil 18, 14:44

300 bornes pour des stickers ... tu comprendras que tu peux te les coller ( :clap )
Humour bien évidemment !! :Heureux:

Quand je viendrais à Laval , pas de problème allez laval
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Ven 20 Juil 18, 19:07

Les maillots sont très sympas, surtout le domicile ! Mais...
Je suis le seul à trouver que le maillot extérieur fait très SCO ?
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Ven 20 Juil 18, 21:52

Pour la tenue extérieure j'ai toujours préféré le blanc et orange. Effectivement ça a un côté SCO.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 20 Juil 18, 22:15

Côté esthétique, c'est mieux avec cette bande diagonale à la sud américaine (le maillot Péruvien a eu du succès pendant la CDM), même si je ne comprends pas l’intérêt d'ajouter une bande à côté de la diagonale, ça encombre un peu.
Par contre, ça ne rend pas très bien avec le logo Lactel, qui est vraiment trop voyant et ringard d'ailleurs (on l'a depuis trop longtemps), sans oublier l'image écornée de Lactalis actuellement.
Celui extérieur est sympa même si il n y a pas un rappel d’orange^^ (hormis kappa épaule et le bout de logo), mais forcément par un biais cognitif, on y voit Angers SCO.
En attendant le prix du maillot...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 20 Juil 18, 23:05

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 21 Juil 18, 9:21

Plein Champ a écrit:Côté esthétique, c'est mieux avec cette bande diagonale à la sud américaine (le maillot Péruvien a eu du succès pendant la CDM), même si je ne comprends pas l’intérêt d'ajouter une bande à côté de la diagonale, ça encombre un peu.

Je pense que c'est une référence au scapulaire. Il faut voir à mon avais cette diagonale comme un demi scapulaire.
Perso je trouve que ça donne un effet lumineux et dynamique agréable.
Plein Champ a écrit:Par contre, ça ne rend pas très bien avec le logo Lactel, qui est vraiment trop voyant et ringard d'ailleurs (on l'a depuis trop longtemps), sans oublier l'image écornée de Lactalis actuellement.

Je trouve au contraire que celui-ci s'intègre beaucoup mieux dans la diagonale que dans le maillot bicolore de la saison dernière, où il paraissait 'rajouté' dessus, comme un cheveu sur la soupe.
Avec les manches noires, je trouve l'ensemble équilibré, dynamique, sans surcharge.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Jeu 26 Juil 18, 15:54

Le maillot est vraiment sympa avec la bande noire :Bien:
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Ven 27 Juil 18, 10:35

flo53 a écrit:Le maillot est vraiment sympa avec la bande noire :Bien:


+1
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Ven 27 Juil 18, 11:55

Trop de noir mais ça fait deux saison que cela dure visiblement c'est leur Kiffe....Pour l'instant pas mieux que le maillot de la saison 2016-2017 avec le scapulaire ..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 09 Aoû 18, 10:28

Ce que je regrette dans la boutique, c'est qu'il n'y ait pas de polo ou de t-shirt couleur tango : que celui ou celle qui vient au stade ne soit pas obligé de claquer 70-80€ pour venir au match aux couleurs du club :ouh
Tu vois les autres clubs autour, comme Nantes ou Guingamp, ils proposent exactement ce genre de produit aux couleurs du club, accessibles à toutes les bourses, et que tu peux mettre de surcroît en toutes occasions.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar pacco72 » Lun 03 Sep 18, 15:50

Profitant de mes vacances pour me rendre à Laval, je suis passé à la boutique du club aux Gandonnières et toujours pas le nouveau maillot de saison 18/19 !
Et bonne nouvelle en allant chez Intersport, j'ai trouvé ce dernier mais à ma grande surprise ce maillot ne possédait pas l'écusson du club ? Vendu 75 euros tout de même sans le logo de notre club !
Quelqu'un à déjà eu connaissance de ce genre de maillot ?
Très étonnant, de plus aucun vendeur n'a été en mesure de me répondre pourquoi il n'avait pas d'écusson "Stade Lavallois"
Nous avons vraiment un club différent des autres ! :?
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: Les maillots du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Lun 03 Sep 18, 21:12

pacco72 a écrit:Profitant de mes vacances pour me rendre à Laval, je suis passé à la boutique du club aux Gandonnières et toujours pas le nouveau maillot de saison 18/19 !
Et bonne nouvelle en allant chez Intersport, j'ai trouvé ce dernier mais à ma grande surprise ce maillot ne possédait pas l'écusson du club ? Vendu 75 euros tout de même sans le logo de notre club !
Quelqu'un à déjà eu connaissance de ce genre de maillot ?
Très étonnant, de plus aucun vendeur n'a été en mesure de me répondre pourquoi il n'avait pas d'écusson "Stade Lavallois"
Nous avons vraiment un club différent des autres ! :?





Est ce qu'il y avait les sponsors maillot ? :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron