[animation] speaker à Le Basser

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar yogayo53 » Dim 17 Aoû 14, 11:33

c'est si compliqué de donner le micro à quelqu'un qui connait le foot. put*** mais y'en a marre de cet amateurisme dans ce club
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar aurelien53 » Dim 17 Aoû 14, 15:11

coachtvucp a écrit:Aller, c'est parti, nouvelle victime des blaireaux, le speaker.

Il y a un proverbe qui dit :

quand tu fais quelque chose, tu as contre toi :
tous ceux qui voulaient faire la même chose
tous ceux qui voulaient faire le contraire
et tous ceux qui ne font jamais rien...

et ça en fait des blaireaux tout ça !!!

Tout à fait d'accord avec toi.a écouter bon nombre d'entre vous on a un président nul, un stade pourri (bon là pas grand chose à dire), des joueurs de *bouse de vache*, un speaker de *bouse de vache*, un journal de *bouse de vache*, un site Internet pourri. Ok c'est votre point de vu. Mais alors cassez vous a rennes ou au psg.par ce que là effectivement vous passez pour des blaireaux!
aurelien53
Poussin
 
Messages: 64
Enregistré le: Ven 14 Juin 13, 8:37

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar Krupqvist » Dim 17 Aoû 14, 17:10

En fait y'a deux types de blaireaux :

- Y'a ceux qui critiquent la gestion du club, les prestations de certains joueurs, la gueule du site internet, l'état du stade, le speaker... c'est vrai que ça fait beaucoup, mais peut-être que le Stade Lavallois est tout simplement un club où il y a beaucoup plus à critiquer qu'ailleurs. La faute à qui ? Pas aux blaireaux, assurément...

- Et puis il y a les autres blaireaux, les vrais, les super blaireaux, qui eux n'en ont presque rien à foutre du Stade Lavallois en fait, et qui répondent à un comportement autrement plus pervers. Ils ne viennent pas sur le forum pour évoquer les sujets traités par ledit forum, on ne les verra jamais livrer une analyse détaillée des matchs ou du club, nan nan, eux ne sont intéressés que par une chose : critiquer les posts des blaireaux ! Ils sont la racine carrée de la critique ! Et ils tirent un plaisir que j'imagine masturbatoire à souligner les erreurs grammaticales de chacun, à moquer de façon narquoise, à prendre à partie, à faire les malins en somme... Ils sont habités d'un sentiment de supériorité, ils ont un problème à régler avec le monde, avec les autres, et ils trouvent là un terrain d'expression, se sentent valorisés, heureux, satisfaits. C'est triste mais c'est ainsi. On en trouve partout sur les forums, ils sont la maladie d'Internet. Il faut faire avec, malheureusement.
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar strife » Dim 17 Aoû 14, 17:21

J'ai déjà été critiqué pour mon travail, je prend note, ce qui me permet de m'améliorer. Je critique le speaker parce qu'il a mal fait son travail. Ce n'est pas compliqué de lire sur une feuille le nom des joueurs à qui correspond le numéro affiché sur le panneau. Si c'est parce que j'ai dit ouvertement que je trouvais le speaker nul fait de moi un blaireau, alors soit.Je suis donc un blaireau. Je ne vais pas souvent voir les autres équipes jouer, mais j'aimais bien le speaker du Mans. Lui, il donnais de la voix.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar Kéru91 » Dim 17 Aoû 14, 17:59

selfie?
Je ne vois pas la photo, j'ai 60 ans passé et peu au fait des nouveaux termes anglo-saxon mais selfie, c'est bien quand il y a un cliché photographique non?
Moi, j'aurai dis auto-critique mais bon, avec notre ami érudit, je pense qu'il doit avoir raison.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar ludovic coyote » Dim 17 Aoû 14, 19:01

Kéru91 a écrit:selfie?
Je ne vois pas la photo, j'ai 60 ans passé et peu au fait des nouveaux termes anglo-saxon mais selfie, c'est bien quand il y a un cliché photographique non?
Moi, j'aurai dis auto-critique mais bon, avec notre ami érudit, je pense qu'il doit avoir raison.

oui,au lieu de donner des leçons à tout le monde il s'est trompé le caochtvupc
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar poulet53 » Dim 17 Aoû 14, 19:19

ça ne serait pas plus simple de lui interdire le forum tout simplement! :ouh
poulet53
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 31 Aoû 13, 8:33

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar strife » Dim 17 Aoû 14, 20:02

Bon allez, on arrête là ces textes où on se critique les uns et autres. J'ai trouvé le speaker mauvais sur ce match là, point barre. On ferait mieux d'aller au stade tous ensemble et de soutenir l'équipe qui en a bien besoin. allez laval
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar simon d'astillé » Dim 17 Aoû 14, 21:06

strife a écrit:Je ne sais pas qui était le speaker vendredi soir, mais il a été mauvais. Il s'est trompé sur les remplacements des deux équipes, il a mit 2 plombes à donner des noms. En plus, l'annonce du buteur lavallois a été complètement fait dans l'anonymat le plus total.
Quant à l'animation publicitaire à la mi-temps :fou :ouh , même si ça donne des sous-sous au stade, c'était d'une nullité affligeante.
au fait c'est toujours noel meslier le speaker ou c'est un autre ?
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar Fosse Rute » Dim 17 Aoû 14, 21:30

Vendredi dernier j'ai l'impression que c’était un nouveau speaker.
Ce n’étais pas meslier et pas non plus celui plutôt assez bon qui remplacer meslier de temps a autre.
La il faut bien avouer que vendredi le speaker ne devait pas être très en forme.... Une cata, a chaque intervention il se plantait. Il a même réussi a confondre Zeoula et Renouard lors de l'entrée de Zéoula.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar Anicet53 » Lun 18 Aoû 14, 0:01

Fosse Rute a écrit:Vendredi dernier j'ai l'impression que c’était un nouveau speaker.
Ce n’étais pas meslier et pas non plus celui plutôt assez bon qui remplacer meslier de temps a autre.
La il faut bien avouer que vendredi le speaker ne devait pas être très en forme.... Une cata, a chaque intervention il se plantait. Il a même réussi a confondre Zeoula et Renouard lors de l'entrée de Zéoula.


Je confirme j'étais au stade vendredi soir aussi et je me suis également posé la question.
Je me demande si c'est pas Duraincie qui a pris le micro ?
Je peux me tromper, mais en tout cas il lui ressemblait physiquement.
Une certitude en tout cas, ce n'était pas Meslier ni l'autre qui le remplaçait la saison dernière.
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar aurelien53 » Lun 18 Aoû 14, 10:16

Krupqvist a écrit:En fait y'a deux types de blaireaux :

- Y'a ceux qui critiquent la gestion du club, les prestations de certains joueurs, la gueule du site internet, l'état du stade, le speaker... c'est vrai que ça fait beaucoup, mais peut-être que le Stade Lavallois est tout simplement un club où il y a beaucoup plus à critiquer qu'ailleurs. La faute à qui ? Pas aux blaireaux, assurément...

- Et puis il y a les autres blaireaux, les vrais, les super blaireaux, qui eux n'en ont presque rien à foutre du Stade Lavallois en fait, et qui répondent à un comportement autrement plus pervers. Ils ne viennent pas sur le forum pour évoquer les sujets traités par ledit forum, on ne les verra jamais livrer une analyse détaillée des matchs ou du club, nan nan, eux ne sont intéressés que par une chose : critiquer les posts des blaireaux ! Ils sont la racine carrée de la critique ! Et ils tirent un plaisir que j'imagine masturbatoire à souligner les erreurs grammaticales de chacun, à moquer de façon narquoise, à prendre à partie, à faire les malins en somme... Ils sont habités d'un sentiment de supériorité, ils ont un problème à régler avec le monde, avec les autres, et ils trouvent là un terrain d'expression, se sentent valorisés, heureux, satisfaits. C'est triste mais c'est ainsi. On en trouve partout sur les forums, ils sont la maladie d'Internet. Il faut faire avec, malheureusement.


Comment dire "c'est celui qui dit qui l'est" en faisant un texte de 50 lignes !
Très trés drôle ! Ça ne veut strictement rien dire, mais c'est très amusant !
aurelien53
Poussin
 
Messages: 64
Enregistré le: Ven 14 Juin 13, 8:37

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar françois perrin » Lun 18 Aoû 14, 13:18

Anicet53 a écrit:
Fosse Rute a écrit:Vendredi dernier j'ai l'impression que c’était un nouveau speaker.
Ce n’étais pas meslier et pas non plus celui plutôt assez bon qui remplacer meslier de temps a autre.
La il faut bien avouer que vendredi le speaker ne devait pas être très en forme.... Une cata, a chaque intervention il se plantait. Il a même réussi a confondre Zeoula et Renouard lors de l'entrée de Zéoula.


Je confirme j'étais au stade vendredi soir aussi et je me suis également posé la question.
Je me demande si c'est pas Duraincie qui a pris le micro ?
Je peux me tromper, mais en tout cas il lui ressemblait physiquement.
Une certitude en tout cas, ce n'était pas Meslier ni l'autre qui le remplaçait la saison dernière.

Si c'est lui qui était au micro,c'est vraiment la honte pour un club soi-disant pro ! :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar dom44 » Lun 18 Aoû 14, 13:28

françois perrin a écrit:
Anicet53 a écrit:
Fosse Rute a écrit:Vendredi dernier j'ai l'impression que c’était un nouveau speaker.
Ce n’étais pas meslier et pas non plus celui plutôt assez bon qui remplacer meslier de temps a autre.
La il faut bien avouer que vendredi le speaker ne devait pas être très en forme.... Une cata, a chaque intervention il se plantait. Il a même réussi a confondre Zeoula et Renouard lors de l'entrée de Zéoula.


Je confirme j'étais au stade vendredi soir aussi et je me suis également posé la question.
Je me demande si c'est pas Duraincie qui a pris le micro ?
Je peux me tromper, mais en tout cas il lui ressemblait physiquement.
Une certitude en tout cas, ce n'était pas Meslier ni l'autre qui le remplaçait la saison dernière.

Si c'est lui qui était au micro,c'est vraiment la honte pour un club soi-disant pro ! :ouh


Il s'entraine pour commenter sur FBM comme son prédécesseur.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [animation] speaker à Le Basser

Messagepar BAJMASTER » Mer 20 Aoû 14, 9:56

Nan c'était pas lui. J'ai vu le speaker de près je l'ai pas reconnu mais effectivement il était chauve à lunette...comme quoi c'est la mode pour rentrer au stade lavallois. Très bonne élocution mais à part ça pas très bon effectivement. Il a non seulement confondu les joueurs mais a aussi ecorché le nom des partenaires au tirage au sort des ballon/maillots très pro quoi comme notre buisnessman de président
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré