cellule de recrutement en doute !

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

cellule de recrutement en doute !

Messagepar seaman » Sam 18 Juin 11, 10:07

En tant que supporter de longue date du stade je me pose des questions sur la qualité de notre cellule de recrutement ,
je m 'explique :

je mets ouvertement la cellule de recrutement en serieux doute , alors que le club a une gestion saine cette cellule met serieusement en danger notre avenir !

pour moi notre recrutement de la saison derniere a été raté voici pour mémoire celui-ci:

gimbert achat 200 ou 300000 euros 6 buts ultra decevant
mendy le flop
crehin le feu de paille
puig + 1 an inutile
makiese l 'arnaque
khiter decevant
graton le fantome

zola ok
losilla ok
bellaud heureusement que hinch la repositionné


PERARD et son équipe a une mission indispensable pour la survie de notre club " réussir le mercato " en ratant cet objectif il met notre CLUB en grand danger .
lui même a signalé qu 'un recrutement doit être réussi a 70% sinon cela pouvait être très préjudiciable pour l 'avenir du stade en ligue 2.
les chiffres de PERARD sont largement en dessous de cet objectif ...(30% de réussite)

dans un autre club avec un résultat comme celui-ci il se fait virer direct , ici à LAVAL il repart tranquille pour une autre aventure !


Voici donc des chiffres qui prouvent que ce garçon (et son équipe) met sérieusement le club en grand danger ! ses compétences se limitent peut-être comme pour certains joueurs à un certain niveau...pour aller plus haut il faut peut-être une autre personne ?

je demande donc avant qu 'il ne soit trop tard à PH JAN et aux membres du directoire de se pencher sur ce problème .

notre club n ' a pas de filet de protection si on se plante là on plonge direct ...

(volontairement je ne parle pas du mercato actuel qui selon moi part sur la même base chiffrée ...chaque chose en son temps on verra les chiffres de cette année un peu plus tard ..rappelons nous simplement que nous avons échappé par miracle à la relégation grace à un parcours à domicile exceptionnel , mais les miracles n' arrivent pas tous les ans... )



Désolé mais il en va de l 'avenir du club .
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar TANGOBF » Sam 18 Juin 11, 11:11

L objectif de l année dernière était le maintien donc objectif réussi.
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar seaman » Sam 18 Juin 11, 11:52

absolument rien a voir !

l 'objectif club est reussi ok mais ici le sujet est "la cellule de recrutement en cause " et celle -ci est défectueuse !

pour preuve en ayant réussi un recrutement à 70% (tel est l objectif ...dixit PERARD )et bien cette année nous aurions pu jouer la monter !
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar YOUM » Sam 18 Juin 11, 12:22

seaman a écrit:En tant que supporter de longue date du stade je me pose des questions sur la qualité de notre cellule de recrutement ,
je m 'explique :

je mets ouvertement la cellule de recrutement en serieux doute , alors que le club a une gestion saine cette cellule met serieusement en danger notre avenir !

pour moi notre recrutement de la saison derniere a été raté voici pour mémoire celui-ci:

gimbert achat 200 ou 300000 euros 6 buts ultra decevant
mendy le flop
crehin le feu de paille
puig + 1 an inutile
makiese l 'arnaque
khiter decevant
graton le fantome

zola ok
losilla ok
bellaud heureusement que hinch la repositionné


PERARD et son équipe a une mission indispensable pour la survie de notre club " réussir le mercato " en ratant cet objectif il met notre CLUB en grand danger .
lui même a signalé qu 'un recrutement doit être réussi a 70% sinon cela pouvait être très préjudiciable pour l 'avenir du stade en ligue 2.
les chiffres de PERARD sont largement en dessous de cet objectif ...(30% de réussite)

dans un autre club avec un résultat comme celui-ci il se fait virer direct , ici à LAVAL il repart tranquille pour une autre aventure !


Voici donc des chiffres qui prouvent que ce garçon (et son équipe) met sérieusement le club en grand danger ! ses compétences se limitent peut-être comme pour certains joueurs à un certain niveau...pour aller plus haut il faut peut-être une autre personne ?

je demande donc avant qu 'il ne soit trop tard à PH JAN et aux membres du directoire de se pencher sur ce problème .

notre club n ' a pas de filet de protection si on se plante là on plonge direct ...

(volontairement je ne parle pas du mercato actuel qui selon moi part sur la même base chiffrée ...chaque chose en son temps on verra les chiffres de cette année un peu plus tard ..rappelons nous simplement que nous avons échappé par miracle à la relégation grace à un parcours à domicile exceptionnel , mais les miracles n' arrivent pas tous les ans... )



Désolé mais il en va de l 'avenir du club .


Tu as raison et nous le constatons tous , Laval est sur un fil en équilibre et si le recrutement est mauvais c'est la chute ... mais Laval fait et à toujours fait avec ses moyens financiers du moment ! Si quelqu'un est a blâmer, attaque toi plutôt à ceux qui donnent des clopinettes au club ex: Lactalis,Séché,Gruau etc ... Le président et son directoire auraient du s'associer avec "orange" ,ils devraient arrêter avec les soi-disant grosses sociétés "mayennos-mayennaises et attirer des sociétés hors 53 ! La cellule de recrutement fait de son mieux,n'oublions pas qu'elle est toute récente et inexpérimentée , ensuite les recrues arrivent après l'aval de PH ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar Simao-53 » Sam 18 Juin 11, 12:24

TANGOBF a écrit:L objectif de l année dernière était le maintien donc objectif réussi.

Ce n'était pas l'objectif, mais ça l'est devenu.

Sinon seaman, outre les recruteurs, prends aussi en compte l'aspect financier. Pour moi le club n'a pas les moyens et ne les aura jamais, à moins d'un exploit sportif (montée en ligue 1) ou de plus d'argent de la part de nos sponsors (quand je pense à Jan qui nous avait parlé d'un budget assez conséquent après la remontée, 2 ans plus tard on a plus un sou ...) . Et puis on manque de notoriété. Donc difficile d'accuser Perard and co. On est condamné à jouer à la roulette russe chaque année.

Donc Perard ou pas Perard, je sais pas si ça changerais grand chose ...

Après c'est sûr qu'on s'est gouré sur pas mal de joueurs comme tu l'as dit.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar seaman » Sam 18 Juin 11, 12:34

a vous tous !

on peut reussir un recrutement avec peu de moyens je vous signale !

ex : dijon ajaccio ... ;) Eux on eu le flair que nous n ' avons pas point barre !

Donc elle est vraiment en cause ... :(
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar MAYSUD » Sam 18 Juin 11, 12:55

seaman a écrit:a vous tous !

on peut reussir un recrutement avec peu de moyens je vous signale !

ex : dijon ajaccio ... ;) Eux on eu le flair que nous n ' avons pas point barre !

Donc elle est vraiment en cause ... :(

Et on peut aussi avoir un résultat minable avec un gros budget !!!
Là vraiment tu déconnes avec ton sujet foireux!
Ca reste du foot avec toute son incertitude , et puis le recrutement n est pas terminé .
Un peu de retenue avant de tirer des conclusions hâtives sur une saison qui ne démarre que dans 2 mois!
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar Angus » Sam 18 Juin 11, 13:06

Un peu hatif ce post.
La cellule fait avec les moyens a sa dispo et pour l'instant c'est pas un échec, ils font bien puisque contrairement a l'OM qui avec budget de 20 millions en dépense 40 millions.
Ensuite on est toujours en L2, ce qui est quasi un miracle pour un club comme nous.
Si on se plante, on plonge direct, logique c'est du sport et ses incertitudes au niveau des résultats (c'est pas Lens et Monaco qui diront le contraire)
Laval a toujours fait en quelques sortes des paris ?(plus ou moins gagnant) en recrutent ses joueurs et ça continuera pendant des lustres.
On est pas a Dallas ici.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar seaman » Sam 18 Juin 11, 13:40

en quoi ce sujet est il hatif ou foireux !

la cellule de recrutement à un objectif de reussir ,Par cette réussite elle nous offre la garantie d'une bonne saison mais force est de constater que chiffres a l 'appui elle s 'est complétement plantée ! (70% DE GAFFE ) au cours de la saison 2010/2011.
ENCORE une fois si on fait la même chose cette année on est a la rue !

l 'argent n ' a rien a voir la-dedans ! le flair ne s 'achete pas !

je ne parle pas évidemment pas du recrutement actuel (même si je ne suis pas loin de penser que cela sera pareil mais dans le doute...) car j attend de voir qui va venir d 'ici la fin du mercato ... ensuite promis je fais le bilan DU RECRUTEMENT de cette saison en MAI 2012...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar TANGOBF » Sam 18 Juin 11, 15:06

70% de gaffe c est toi qui le dit, si des joueurs recrutés l année derniere explose cette année tu diras quoi
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar seaman » Sam 18 Juin 11, 15:40

A part GIMBERT je vois pas qui va ou peut éclater, les autres ne sont plus là ou vont sans doute partir ...MAIS promis si GIMBERT nous colle 15 buts je fais mon mea culpa :DD

Donc d 'une manière ou d 'une autre le recrutement 2010/2011 a été un échec ...quand je pense que MAKIESE est payé +de 10000 euros par mois !
que notre fameuse cellule a sur son tableau de chasse ses dernieres années: graton,créhin,jacuzzi, makiese,mendy,nabhab,coué,lamatina,khiter,jaequi,ruault,le gof...etc :ouh



on peut se planter mais à un tel niveau,il y a comme un problème .

Bon fini de discuter , finalement chacun son opinion et sa vision des choses ...mais je persiste si PERARD n' est pas foutu de nous dégoter mieux que 30% de réussite dans ses choix de joueurs et bien il ne sert a rien ..

salut. :respect
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar Pedrito » Sam 18 Juin 11, 17:46

graton,créhin,jacuzzi, makiese,mendy,nabab,coué,lamatina,khiter,jaequi,ruault,le goff, c'est vrai que la liste est longue. Pour etre juste, y'a aussi quelques réussites à coté de ça. Mais c'est vrai qu'à moyens financiers égaux, on voit des clubs bien plus performants qui dénichent des supers joueurs pour que dalle : Alessandrini et Privat à Clermont, Diego et Guie-Guie à Tours, et y'a des centaines d'autres exemples.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar beucher » Dim 19 Juin 11, 8:51

seaman a écrit:A part GIMBERT je vois pas qui va ou peut éclater, les autres ne sont plus là ou vont sans doute partir ...MAIS promis si GIMBERT nous colle 15 buts je fais mon mea culpa :DD

Donc d 'une manière ou d 'une autre le recrutement 2010/2011 a été un échec ...quand je pense que MAKIESE est payé +de 10000 euros par mois !
que notre fameuse cellule a sur son tableau de chasse ses dernieres années: graton,créhin,jacuzzi, makiese,mendy,nabhab,coué,lamatina,khiter,jaequi,ruault,le gof...etc :ouh



on peut se planter mais à un tel niveau,il y a comme un problème .

Bon fini de discuter , finalement chacun son opinion et sa vision des choses ...mais je persiste si PERARD n' est pas foutu de nous dégoter mieux que 30% de réussite dans ses choix de joueurs et bien il ne sert a rien ..

salut. :respect

...quand je pense que MAKIESE est payé +de 10000 euros par mois !
sans te faire injure, d'ou sors-tu cette info salaire.......car si cela ce confirme, là!!!! oui , il y a un gros problème au stade.............
beucher
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 18 Mai 11, 16:15

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar benoit » Mer 22 Juin 11, 23:32

Cellule de recrutement, je trouve que c'est un bien grand mot. A mon avis (Seaman, tu dois d'ailleurs savoir bien mieux que moi) ça fonctionne plus par échanges entre clubs, agents. Par exemple je te vends un Hamouma et tu me prêtes un Nabab (grosse arnaque soit dit en passant). Je doute sur le fait que les membres de cette cellule aient eu leur mot à dire que les venues de Gimbert, Mendy ou Makiese.
A mon sens, leur rôle, doit être de trouver des joueurs "perdus" dans les divisions inférieurs, comme Hamouma.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: cellule de recrutement en doute !

Messagepar Reep » Jeu 23 Juin 11, 21:15

La critique est facile, l'art est difficile, surtout en matière de recrutement où des centaines de paramètres font qu'un joueur s'avère une bonne pioche ou un flop. TOUS les clubs laissent passer, un jour ou l'autre, une perle. TOUS connaissent des revers plus ou moins retentissants.

Cela dit, on a tout de même eu un sacré paquet de jambons ces dernières années :@ , ce qui fait que le sujet de Seaman ne me paraît pas si déplacé... surtout sur un forum de discussion.

Sur le recrutement en cours, ce qui me fait très peur, c'est qu'il n'y a quasiment que des paris ! La plupart des joueurs sont en situation d'échec dans leur club, nombre d'entre eux n'ont jamais rien prouvé en L2. Il y a bien un pari qui se révélera gagnant, mais combien vont se solder par une jacuzzerie ?

J'attends encore et toujours un vrai RENFORT...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron