Les féminines

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Les féminines

Messagepar benoit » Lun 06 Avr 09, 19:18

Félicitations à l'équipe de DH qui termine championne et qui devrait monter en D3 si le club trouve assez de joueuses pour monter une équipe B.

Les équipes féminines sur TangoFoot : http://tangofoot.free.fr/spip/spip.php?article400

allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [saison 2008-2009] les féminines

Messagepar simon d'astillé » Lun 06 Avr 09, 19:36

aurélien a écrit:Salut tout le monde ,

Bravo a toute l'équipe féminine qui est championne ! :clap :super :Bien:

Salut Ludivine
C'est ta petite amie ? lol plus sérieusement félicitations à cette équipe qui s'est formée il y a peu de temps il me semble
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [saison 08-09] les féminines

Messagepar simon d'astillé » Mar 07 Avr 09, 20:03

aurélien a écrit:Non , non ! Ce n'est pas ma petite amie mais je la connais ! Elle est tres gentille ! :Bien: lol lol lol
très gentille ou très très gentille ? lol lol lol
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [saison 08-09] les féminines

Messagepar francis » Mar 07 Avr 09, 20:30

pourquoi ne pas aller chercher quelques bon éléments a saint berthevin, bonchamps mais encore franc archers pour pouvoir montée une grosse équipe et représenter le département au plus haut niveau
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: [saison 08-09] les féminines

Messagepar Le Mans for ever » Mar 28 Avr 09, 2:11

Le Stade Lavallois Féminin est champion de la Ligue du Maine, devant Gorron et Le Mans "équipe C".

Aller chercher des joueuses au FA, cela semble compliquer dans la mesure où les FA sont deja en D3 et viennent de se maintenir officiellement ce week end, les FA ont donc besoin de joueuses ausis.

Par contre Bonchamp, Le Bourgneuf, pourquoi pas. Mais c'est difficile de recruter chez les filles. Il faut reussir a attirer des jeunes et pour jouer en D3 il faut des filles acceptant certains sacrifices, notement partir tot et revenir tard le dimanche. Quand il faut aller jouer a Leers, ou Arras, il faut partir vers 6h et revenir vers minuit dans la nuit du dimanche au lundi.

Avoir 3 clubs de la Ligue du Maine en D3, cela serait super pour notre petite Ligue, sans oublier Le Mans en D2, nous pourrions donc avoir Le Mans B en D3, avec Laval FA et le Stade Lavallois.

Sinon, le 17 Mai, notre équipe C se déplace chez vous, contre le Stade pour la demi finale de Coupe du Maine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

Re: [saison 08-09] les féminines

Messagepar Le Mans for ever » Mer 29 Avr 09, 1:45

Footofeminin.fr consacre un bel article sur les féminines du Stade.

http://www.footofeminin.fr/Ligue-du-Mai ... _a753.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

EXISTE-T-IL UNE EQUIPE FEMININE AU STADE LAVALLOIS ??

Messagepar YOUM » Mer 23 Nov 11, 20:34

Dimanche dernier en regardant ( sur direct 8 )avec plaisir les footballeuses de l'équipe de France battrent le Mexique 5 - 0 aux Antilles je me suis demandé s'il existait une équipe féminine aux Stade Lavallois ; pour suivre l'actu des féminines Lyonnaises et me passionner pour le foot féminin depuis la coupe du monde aux USA en 1999 j'aimerais que le Stade Lavallois développe , promouvoit et communique plus sur son foot féminin s'il existe bien ( match en lever de rideau de la Ligue 2 par exemple ) ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Les féminines

Messagepar jp » Mer 23 Nov 11, 22:38

il y a bien équipe mais elles ne sont même pas mentionner dans le SO :ouh
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: EXISTE-T-IL UNE EQUIPE FEMININE AU STADE LAVALLOIS ??

Messagepar YOUM » Dim 26 Oct 14, 11:24

YOUM a écrit:Dimanche dernier en regardant ( sur direct 8 )avec plaisir les footballeuses de l'équipe de France battrent le Mexique 5 - 0 aux Antilles je me suis demandé s'il existait une équipe féminine aux Stade Lavallois ; pour suivre l'actu des féminines Lyonnaises et me passionner pour le foot féminin depuis la coupe du monde aux USA en 1999 j'aimerais que le Stade Lavallois développe , promouvoit et communique plus sur son foot féminin s'il existe bien ( match en lever de rideau de la Ligue 2 par exemple ) ...


Le stade lavallois va t-il médiatiser le match de l'EDF féminine à Le basser??? Je suis hors département et je suis curieux de savoir si cela intéresse le foot mayennais, les médias, le district et la ligue communiquent ils là dessus???
Bref une équipe féminine existe t-elle au stade lavallois???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Les féminines

Messagepar PIXIE » Dim 26 Oct 14, 11:43

Non le Stade n' a plus d' équipe mais c'est un des projets de Durancie dont beaucoup ont clairement critique dans un autre sujet
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Les féminines

Messagepar envoyeur de bouzin » Dim 02 Nov 14, 9:27

Franchement je tombe sur le cul, dans moins d'un mois il y a L'EQUIPE DE FRANCE FEMININE a LE BASSER et personne n'en parle vraiment navrant, encore une fois de plus cela prouve que les tetes pensante de notre petit departement sont vraiment que des bobos et preferent mettre des millions dans un theatre pour ecouter de la GRANDE musique et voir du champagne a l' entract entre bourgeois, que d investir dans un spectacle populaire qui attire 1/10eme de la population tous les 2 semaines revolutionnnnn!!!!! allez laval allez laval allez laval allez laval
envoyeur de bouzin
Poussin
 
Messages: 64
Enregistré le: Lun 22 Juin 09, 19:26

Re: Les féminines

Messagepar YOUM » Dim 02 Nov 14, 10:33

envoyeur de bouzin a écrit:Franchement je tombe sur le cul, dans moins d'un mois il y a L'EQUIPE DE FRANCE FEMININE a LE BASSER et personne n'en parle vraiment navrant, encore une fois de plus cela prouve que les tetes pensante de notre petit departement sont vraiment que des bobos et preferent mettre des millions dans un theatre pour ecouter de la GRANDE musique et voir du champagne a l' entract entre bourgeois, que d investir dans un spectacle populaire qui attire 1/10eme de la population tous les 2 semaines revolutionnnnn!!!!! allez laval allez laval allez laval allez laval


Ah bon le speaker n'en a pas parlé lors de Laval - Brest ??? Article Ouest france ??? France bleu Mayenne ????
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Les féminines

Messagepar envoyeur de bouzin » Dim 02 Nov 14, 11:23

YOUM a écrit:
envoyeur de bouzin a écrit:Franchement je tombe sur le cul, dans moins d'un mois il y a L'EQUIPE DE FRANCE FEMININE a LE BASSER et personne n'en parle vraiment navrant, encore une fois de plus cela prouve que les tetes pensante de notre petit departement sont vraiment que des bobos et preferent mettre des millions dans un theatre pour ecouter de la GRANDE musique et voir du champagne a l' entract entre bourgeois, que d investir dans un spectacle populaire qui attire 1/10eme de la population tous les 2 semaines revolutionnnnn!!!!! allez laval allez laval allez laval allez laval


Ah bon le speaker n'en a pas parlé lors de Laval - Brest ??? Article Ouest france ??? France bleu Mayenne ????

Quel plan com', ils ont vraiment mis le paquet. Toi aussi tu doit aimer champagne en ecoutant de l'opéra!!!!!! allez laval allez laval allez laval allez laval
envoyeur de bouzin
Poussin
 
Messages: 64
Enregistré le: Lun 22 Juin 09, 19:26

Re: Les féminines

Messagepar YOUM » Dim 02 Nov 14, 11:26

envoyeur de bouzin a écrit:
YOUM a écrit:
envoyeur de bouzin a écrit:Franchement je tombe sur le cul, dans moins d'un mois il y a L'EQUIPE DE FRANCE FEMININE a LE BASSER et personne n'en parle vraiment navrant, encore une fois de plus cela prouve que les tetes pensante de notre petit departement sont vraiment que des bobos et preferent mettre des millions dans un theatre pour ecouter de la GRANDE musique et voir du champagne a l' entract entre bourgeois, que d investir dans un spectacle populaire qui attire 1/10eme de la population tous les 2 semaines revolutionnnnn!!!!! allez laval allez laval allez laval allez laval


Ah bon le speaker n'en a pas parlé lors de Laval - Brest ??? Article Ouest france ??? France bleu Mayenne ????

Quel plan com', ils ont vraiment mis le paquet. Toi aussi tu doit aimer champagne en ecoutant de l'opéra!!!!!! allez laval allez laval allez laval allez laval


IRONIQUE et de second degré, mon post allait dans ton sens ... ??????
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Les féminines

Messagepar envoyeur de bouzin » Dim 02 Nov 14, 11:36

excuse l' ami :$ allez laval allez laval allez laval
envoyeur de bouzin
Poussin
 
Messages: 64
Enregistré le: Lun 22 Juin 09, 19:26

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron