Stade Lavallois Médef FC

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar alexis53 » Ven 01 Aoû 14, 15:16

coachtvucp a écrit:
YOUM a écrit:Et ça continue , encore et encore ...


En même temps tu cherches pas un peu en remontant un message du 23 février TOI ?

moi je dirai que tu cherche la m.... mais bon !!!


Il ne le remonte pas, c'est toujours d'actualité, les guignols en placent ont remplacés d'autre guignols avec à leur tête Lucas :super
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Anicet53 » Ven 01 Aoû 14, 19:31

YOUM a écrit:Et ça continue , encore et encore ...


C'est que le début d'accord d'accord
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Jeu 11 Jan 18, 17:07

Moi je veux pas vous casser le moral et détruire la fête du mercato mais notre sponsor maillot est dans la tourmente et je pense quand même que cela aura un impact sur le club ( même s'il existait avant Lactlis ) ...je dis ça je dis rien
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar STADE 1983 » Jeu 11 Jan 18, 17:16

Ca changera pas grand chose à part couler un peu plus vite malheureusement!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Jeu 11 Jan 18, 17:50

malheureusement je le crois
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar dom44 » Jeu 11 Jan 18, 18:55

Ça incitera peut-être nos dirigeants à prospecter ailleurs. Il n'y a pas que Lactalis capable de financer un club de football.
Dans le cas contraire, si ça peut accélérer le départ de nos dirigeants, et de repartir sur du solide, ça sera toujours ça de pris.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar ODE75&53 » Jeu 11 Jan 18, 19:27

Il n'y a pas que le SLMFC qui pourrait souffrir de la situation actuelle de Lactalis, si celle-ci empire et çà a l'air d'être le cas, c'est une bonne partie de l'image, son économie, sa démographie (encore !), ... de la Mayenne qui en pâtiraient gravement.
Décidément ma pauvre Mayenne que j'aime tant, n'arrive pas à décoller ! J'espère qu'elle ne va pas s’attacher définitivement l'image de : "Terre de la Lose".
allez laval
ODE75&53
 

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar jfive27 » Jeu 11 Jan 18, 19:54

En bien ou en mal l'essentiel c'est de parler de la Mayenne. On va pas attendre que l'équipe du stade lavallois fasse des exploits....
jfive27
 
Messages: 17
Enregistré le: Dim 22 Avr 12, 15:31

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 11 Jan 18, 22:06

Mardi sur fr2 Cash Investigation "Lactalis"
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar lusolavallois » Ven 12 Jan 18, 1:04

la fierté du maillot l-o-l
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar ODE75&53 » Ven 12 Jan 18, 8:46

Magical Mystéry Tour a écrit:Mardi sur fr2 Cash Investigation "Lactalis"

Et comme Elise Lucet et toute l'équipe de Cash Investigation ont fait de Lactalis une de leurs cibles préférée, que Lactalis a osé les attaquer en justice pour un reportage "limite" l'année dernière, procès que Lactalis/Besnier ont perdu ! Ça va être une Boucherie !!!

Bonjour l'image de Laval et la Mayenne, sans oublier bien sûr le "fameux" Stade Lavallois.

Bon, et sur la crise Lactalis, va quand même falloir que la famille Besnier et son groupe Lactalis, rentrent dans l'ère de la communication, difficile d'être un géant économique - sur une activité alimentaire de surcroît, donc grand public - tout en restant enfermé dans sa laiterie et embusqué derrière une haie du bocage !

Allez La Mayenne, secouons nous ...
ODE75&53
 

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Ven 12 Jan 18, 10:57

Cette crise aura au moins montré et je le dis depuis 10 ans pour le Stade Lavallois que l'entre soi , le silence ( quasiment de l'autisme pour Besnier ) , la consanguinité entre notables , la complaisance des politiques et parfois de certains médias par peur ou copinage ne peuvent plus durer . Que le vieil adage mayennais qui dit ": le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit" ne peut être plus s'appliquer dans un monde ouvert , à l’heure d'internet des médias sociaux et de la mondialisation .
La Mayenne doit se réveiller et son club phare aussi . Le stade lavallois doit être le porte drapeau d'une Mayenne et d'une ville conquérantes ( comme en 1984) ancrées dans leurs valeurs, celles qui onT construit depuis 120 ans le club pas celles du Medef MAYENNAIS .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar ODE75&53 » Ven 12 Jan 18, 11:16

UweKrause a écrit:Cette crise aura au moins montré et je le dis depuis 10 ans pour le Stade Lavallois que l'entre soi , le silence ( quasiment de l'autisme pour Besnier ) , la consanguinité entre notables , la complaisance des politiques et parfois de certains médias par peur ou copinage ne peuvent plus durer . Que le vieil adage mayennais qui dit ": le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit" ne peut être plus s'appliquer dans un monde ouvert , à l’heure d'internet des médias sociaux et de la mondialisation .
La Mayenne doit se réveiller et son club phare aussi . Le stade lavallois doit être le porte drapeau d'une Mayenne et d'une ville conquérantes ( comme en 1984) ancrées dans leurs valeurs, celles qui onT construit depuis 120 ans le club pas celles du Medef MAYENNAIS .


Je n'avais pas lu l'Edito des Echos avant d'envoyer mon petit post ce matin, mais voilà - tout est dit.
(Lire l'Edito par David Barroux :"Pour vivre heureux, ne vivons plus cachés")

HTTPS://WWW.LESECHOS.FR/JOURNALISTES/INDEX.PHP?ID=546

Il y a urgence à tous les étages.
ODE75&53
 

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Reep » Ven 12 Jan 18, 11:51

Je suis à contre-courant, mais pense au contraire que ce qui arrive à Lactalis pourrait être favorable au club. Ils vont chercher à redorer leur blason par tous les moyens, et je les vois plus renforcer leur action que nous abandonner. Qui vivra verra.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Ven 12 Jan 18, 12:15

Attention je trouve que cette crise sera salutaire car nous avons avec notre sponsor une relation infantile ( à la lactalis )
avec lui sans jamais de mise ne concurrence comme dans tous les club....juste un deal entre notables qui ne veulent pas fâcher le seigneur...Autant je suis attaché à l'histoire du stade lavallois et au beau symbole que fut le maillot président mais je n'oublie pas que le stade lavallois avant 1975 avait d'autres sponsors...Le stade lavallois c'est plus du triple de l'histoire de Lactalis donc ....si un jour Actual , séché ou Gruau devienne le sponsor principal maillot ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré