Stade Lavallois Médef FC

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar nono85 » Dim 23 Fév 14, 12:44

yogayo53 a écrit:Pourquoi au Stade lavallois, quand on change d'entraîneur, nous sommes obligés d'attendre le lundi soir ?
Dans la direction, personne ne travaille entre le vendredi soir et le lundi soir ? ça montre encore une fois notre amateurisme.

Imaginons que PH soit débarqué lundi soir, ça laisse 3 jours au nouveau pour préparer un match une nouvelle fois CAPITAL !!!


Si il se donne le week end pour trouver une solution qui nous donne la possiblité de nous maintenir j'achète
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar yogayo53 » Dim 23 Fév 14, 13:41

coachtvucp a écrit:
yogayo53 a écrit:Pourquoi au Stade lavallois, quand on change d'entraîneur, nous sommes obligés d'attendre le lundi soir ?
Dans la direction, personne ne travaille entre le vendredi soir et le lundi soir ? ça montre encore une fois notre amateurisme.

Imaginons que PH soit débarqué lundi soir, ça laisse 3 jours au nouveau pour préparer un match une nouvelle fois CAPITAL !!!


Peut être parce que contrairement à beaucoup ici il évitent de réagir à chaud et de dire des conneries, ils réfléchissent aux meilleures solutions et à une stratégie avant de parler !!


Donc le Stade Lavallois est le seul club en France à réfléchir avant de prendre une décision, ok !
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar STADE 1983 » Dim 23 Fév 14, 14:06

Depuis le temps que c est un chantier sans nom ce club, c est sur ils ont pas eu le temps de réfléchir un minimum......
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar lusolavallois » Dim 23 Fév 14, 14:58

Coachvucp : tu es hyper intéressant avec ton ironie puérile et ton correcteur d'orthographe. Tu as remarqué que tu étais sur un forum de foot ? tu es constructif, critique, impliqué, tu aime le débat, le football et tu t'y connais ça se sent !

tu détourne tous les sujets, tu les sors même du foot ! un chef !
Tu me fatigues tiens, je ne devrais même pas te lire, tu as raison.

Sinon pourquoi le stade lavallois appartient à la bande de copains du TP et que le stade végète ( pour ne pas dire : pourrie) depuis 20 ans, à part la tribune Nord , y'a quand même pas eu grand chose si ce n'est de la rénov' (genre le toit !)
Quand tu vois la petite tribune mise derrière le but pendant que la tribune CM était démontée, ça donnait déjà un rendu plus pro, plus "stade de foot"

Je ne comprend pas que les rénov' n'ont jamais été dans ce sens ... bref, je ne voudrais pas chercher à trop bien comprendre ce manque d'évolution et offenser coachvucp ainsi que la bande à Lucas mais quand même, ça pose question.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar dokho53 » Dim 23 Fév 14, 17:46

coachtvucp a écrit:ton message est une accumulation d'opinions personnelles


c'est le principe d'un forum, non ?
Parce que les messages que tu postes ce sont les opinions de ton voisin peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar dokho53 » Dim 23 Fév 14, 19:21

coachtvucp a écrit:
dokho53 a écrit:
coachtvucp a écrit:ton message est une accumulation d'opinions personnelles


c'est le principe d'un forum, non ?
Parce que les messages que tu postes ce sont les opinions de ton voisin peut-être ?


aller je vais t'expliquer la différence :
quand tes parents te donnaient des épinards et que tu disais "c'est pas bon" alors tu exprimais une opinion, c'est à dire quelque chose qui est ton avis mais que tu présentais comme étant une vérité. Et selon l'éducation que tu as eu, peut être bien que ta maman n'aimait pas cette tournure de phrase.

Si tu avais plutôt dit "je n'aime pas", d'un seul coup ton "avis" (ici on appelle cela un sentiment) aurait respecté le plat de ta maman, l'avis de tes parents et ne serait pas apparu comme une vérité mais seulement comme ton avis et ça effectivement tu as le droit d'avoir un avis. Par contre l'exprimer sur un forum n'en fait pas une vérité et si tu veux pouvoir débattre sainement il vaut mieux éviter les opinions et préférer les sentiments. C'est aussi valable avec les clients si tu en as, ton épouse si elle ne s'est pas encore barrée et tous les gens qui t'entourent.

et en passant, voici pourquoi l'orthographe, la grammaire la ponctuation et le vocabulaire sont importants, parce qu'ils ont un sens et qu'il faut maîtriser tout ça pour être capable d'échanger sans interpréter les mots de nos interlocuteurs pour pouvoir se comprendre.

Si tu travailles dans une entreprise tu peux profiter de ton DIF pour faire des formations de ce type là et tu verras, ça change la vie et les relations avec les autres : http://bordeauxformation.com/se-faire-c ... -opinions/
sinon fais une recherche google avec faits opinions sentiments et tu verras y'a plein de chose à apprendre pour progresser.


je te remercie grâce à toi je viens de m'apercevoir que j'ai eu mon bac littéraire sur un coup de chance 8-)

Et puisque tu as l'air d'aimer les définitions : un "forum" est un lieu de débat (cf le forum de Rome) donc c'est le lieu où chacun peut exprimer son point de vue, qu'il te plaise ou non.


et pour finir tu peux garder tes conseils de formation pour toi
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar alexiz » Dim 23 Fév 14, 20:24

Non mais sans blague c'est de pire en pire ici, vous faites pitié les gars !!!!
Si vous vous continuez vos débats quelque peu intéressants, merci de le faire en MP, vous polluez le topic sérieux !!!
Tout comme l'équipe, du "grand" ménage s'impose !!!
alexiz
Préminime
 
Messages: 339
Enregistré le: Lun 16 Juin 08, 10:20
Localisation: SAINT-LO (50)

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar lusolavallois » Dim 23 Fév 14, 20:44

Coachvucp : tu comprends rien à ce qu'a écrit tibalt ??? c'est juste que tu connais pas l'histoire et que tu es pas depuis longtemps sur ce forum et que tu n'as jamais été actif pour animer les tribunes.
PS ; on s'en tamponne de ta vie familiale.
allez promis je reste dans le sujet, ou je n'écris plus car là ça frise le comique !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar benoit » Dim 23 Fév 14, 20:48

Faut pas vous sentir obligé de répondre systématiquement à coachtvucp !! Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar yogayo53 » Dim 23 Fév 14, 21:12

coachtvucp a écrit:Si ton pote écrivait en français je comprendrais le message, là vraiment c'est compliqué !!

je pense effectivement qu'on a pas gardé les "ultras" ensemble dans les mêmes tribunes, mais c'est quand même marrant comme il faut être ancien, avoir posté beaucoup de message et être connu des autres pour avoir la parole ici, un peu sectaire Non ??

quel rapport avec ma vie familiale ? les citations du petit ? tu devrais y réfléchir pourtant !!

tu as raison n'écris plus ça va me faire gagner du temps en explications !! aller ADIEU !!
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar lusolavallois » Dim 23 Fév 14, 21:26

Malade de rire que je suis !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Plein Champ » Dim 23 Fév 14, 22:02

coachtvucp a écrit:Si ton pote écrivait en français je comprendrais le message, là vraiment c'est compliqué !!

je pense effectivement qu'on a pas gardé les "ultras" ensemble dans les mêmes tribunes, mais c'est quand même marrant comme il faut être ancien, avoir posté beaucoup de message et être connu des autres pour avoir la parole ici, un peu sectaire Non ??

quel rapport avec ma vie familiale ? les citations du petit ? tu devrais y réfléchir pourtant !!

tu as raison n'écris plus ça va me faire gagner du temps en explications !! aller ADIEU !!

"on n'a pas gardé" : tu oublies la négation camarade.
Pour revenir au sujet, je pense qu'il faudrait appeler ce sujet "Stade Lavallois Médiocre FC".
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Plein Champ » Dim 23 Fév 14, 22:23

coachtvucp a écrit:
Plein Champ a écrit:
coachtvucp a écrit:Si ton pote écrivait en français je comprendrais le message, là vraiment c'est compliqué !!

je pense effectivement qu'on a pas gardé les "ultras" ensemble dans les mêmes tribunes, mais c'est quand même marrant comme il faut être ancien, avoir posté beaucoup de message et être connu des autres pour avoir la parole ici, un peu sectaire Non ??

quel rapport avec ma vie familiale ? les citations du petit ? tu devrais y réfléchir pourtant !!

tu as raison n'écris plus ça va me faire gagner du temps en explications !! aller ADIEU !!

"on n'a pas gardé" : tu oublies la négation camarade.
Pour revenir au sujet, je pense qu'il faudrait appeler ce sujet "Stade Lavallois Médiocre FC".


merci à toi, mais tu as raté le s oublié à messages que ton copain yogiyo53 n'a pas raté LUI !!

Je fais preuve d'indulgence envers les faibles l-o-l , mais je me permets de te reprendre puisque tu donnes des leçons à tout le monde.
La forme est le reflet du fond ...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Tibalt » Dim 23 Fév 14, 22:41

Tranquille Coach, calme toi, je ne partage pas ton avis sur la plupart des sujets, mais le message que j'ai écrit n'était pas destiné contre toi du tout, au contraire, c'était une réplique à l'ami socios. Bref.

Relis le pépouse, et tu comprendras. Je pense que mon français est très bon.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar YOUM » Jeu 31 Juil 14, 18:51

Et ça continue , encore et encore ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron