Stade Lavallois Médef FC

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar yogayo53 » Mar 29 Oct 13, 10:24

Et bien, déjà j'étais très pessimiste, mais ce n'est pas en lisant l'interview de Lucas dans OF que je vais changer d'état d'esprit. Ce mec ne connait rien au football, et ses phrases font peur, très peur...

Je nous ai déjà vus souffrir en certaines saisons mais parce que nous ne produisions pas de jeu. Là ce n’est pas le cas, il y a du jeu.
Et pourtant il dit qu'il était présent à Tours

La situation est inquiétante oui. Mais je pense que nous devons afficher un optimisme mesuré.
j'aurais bien voulu qu'il liste ses signes encourageants

j’ai l’impression, même si ça n’entre pas dans mon domaine de compétence, que nous avons une meilleure équipe que la saison dernière
justement, c'est que le problème n'est pas sur le terrain mais sur le banc ou ailleurs !

devant nous certaines équipes ont pris de l’avance
oui, il y en a 18 même si tu veux le nombre exact !

l’absence de décision n’est pas forcément une faiblesse. Quand vous en prenez une, celle qui suit doit être meilleure. Je ne suis pas sûr qu’une révolution de palais servirait les intérêts du Stade lavallois.
c'est bien beau de sortir des phrases toutes préparées, toutes politisées, mais les belles paroles ça va un moment

Notre Stade Lavallois meurt, mais leur argent est bien au chaud, eux, ces décisionnaires qui ne décident de rien !
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Karel Gott » Sam 02 Nov 13, 13:35

En parlant de Stade Lavallois Médef FC, des dirigeants lavallois se sont-ils exprimés sur la grève des clubs de Ligue 1, Ligue 2 fin novembre ?

Quelle est la position du Stade lavallois sur cette grève et sur cette taxe qui concerne que les clubs les plus riches de Ligue 1 ? :engueulade

Je vous renvoie à ce très bon papier de Jérôme Latta des Cahiers du football.
http://latta.blog.lemonde.fr/2013/10/25 ... isanterie/

Pour ma part, je trouve honteux et indécent que les clubs de Ligue 2 et notamment le Stade Lavallois se joignent à cette grève pour soutenir une minorité de clubs très riches à l'origine de cette fuite en avant financière, de cette inflation continue des salaires et des transferts. allez laval
Karel Gott
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven 14 Juin 13, 11:29

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar jp » Sam 02 Nov 13, 18:44

Lucas en parle ici ,il est solidaire de EAG.
http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 9_actu.Htm

Autre sujet : comprenez-vous la menace de grève des clubs de L1 et L2 pour protester contre la taxe à 75 % des plus hauts revenus ?
Cette taxe est mauvaise. Mais ce mouvement est, pour moi, déplacé, et la communication qui l'entoure n'est pas bonne. Avec l'image que véhicule le football depuis des années, je ne suis pas sûr que l'on réconcilie ce sport avec l'opinion publique. Nous avons des difficultés mais nous ne sommes pas des nantis. Nous avons des points à faire valoir, d'accord. Faire payer l'impôt personnel par les entreprises, c'est aberrant. Mais la méthode, la décision collective, n'est pas bonne. Guingamp, en refusant de s'associer à ce mouvement, n'a pas eu tort.


De toute facon on est pas concernè personne a laval ne gagne plus d'1 million € par an..c'est les gros qui se plaignent c'est toujours celui qui en a le plus qui pleure tous le temps..ils ont combien de droits TV les paris lyon marseille ,bordeaux par an ? des centaines de Millions..,l'état leur paye en partie des beaux stades pour l'euro , moustache leur offre tous les ans la coupe de la ligue sur un plateau ,quand on paye des joueurs 500000€ par mois faut pas venir se plaindre après.. :ouh
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Karel Gott » Sam 02 Nov 13, 18:58

Les propos de Lucas paraissent pour le coût assez sensés. Mais pourquoi les clubs de Ligue 2 s'associent à cette grêve de riches indigne alors même que cela concerne une minorité de clubs disposant de moyens visiblement illimités et aucun de Ligue 2. La taxe, qu'elle que soit son opportunité, ne sera valable que deux ans.

Image

Source : article déjà cité.
Karel Gott
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven 14 Juin 13, 11:29

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar strife » Sam 02 Nov 13, 20:16

Le football français à été très mal géré. Il n'y à qu'a voir Aulas version après Juninho, Bordeaux après Laurent Blanc. On sera peut-être le seul pays à proposer, à l'avenir, des salaires décent et correspondant au niveau des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar PIXIE » Dim 03 Nov 13, 12:30

C' est normal que les clubs de L2 soit solidaire car ils ont peur de perdre les meilleurs joueurs et vu que déja le niveau de certains match sont indignes de foot pro (éx Bastia Laval qui était du niveau district) qui attire très peu de public et avec cette taxe ça veut dire au revoir les Fajr ,Duhamel ,Nivet ,Gimbert ,Beckamenga ,Nabab ,Aurier ,etc
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar strife » Dim 03 Nov 13, 14:04

Je ne vois pas en quoi ça nous concerne. On n'a pas à être solidaire de ces clubs. Il n'y a que les gros qui sont concernés et eux se foutent royalement de notre gueule. Le football français se ridiculise une fois de plus avec ces actions. Ils payent leur mauvaise gestion depuis la coupe du monde 98 où les salaires se sont envolés.
Vous préférez quoi ? Un championnat avec deux gros où une fois sur deux c'est l'un ou l'autre qui gagne ? Un championnat avec un fossé énorme entre le Quatar SG/MoncoRusse et les clubs de L2 ?
Nous sommes rien pour ces monstres européens.
Quand j'entends que cette taxe va participer à l'exode des joueurs à l'étranger, ça me fait bien rire. Déjà, cette taxe ne touche pas tous les joueurs, mais les plus riches. De plus, faut pas croire que Mancherter et consort vont faire venir des joueurs s'ils ont déjà un effectif de 30 joueurs.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar envoyeur de bouzin » Dim 03 Nov 13, 14:30

Les clubs de ligue 2 suivent les directions de laligue professionnelle car ils sont tenus en laisse a cause des droits tv.Rappellez vousde la négociation de ces droits aulas and co pleurnichaient sur la répartition entre clubs et voulaient rafler une part du gâteaux encore plus grosse.
envoyeur de bouzin
Poussin
 
Messages: 64
Enregistré le: Lun 22 Juin 09, 19:26

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar PIXIE » Dim 08 Déc 13, 21:35

Je ne sais pas si c' est le bon endroit mais j' ai appris que 2 actionnaires (Séché et un autre ) du club serait sur le départ et qu' un mec qui a déja opéré dans le football pro voudrait racheter leur part
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar fred53000laval » Lun 09 Déc 13, 23:43

PIXIE a écrit:Je ne sais pas si c' est le bon endroit mais j' ai appris que 2 actionnaires (Séché et un autre ) du club serait sur le départ et qu' un mec qui a déja opéré dans le football pro voudrait racheter leur part


Tu as appris sa ou ??? est ce que tu pourrais avoir plus d'info à nous donner stp
fred53000laval
Poussin
 
Messages: 69
Enregistré le: Mer 04 Déc 13, 22:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar tangoadri » Mar 10 Déc 13, 0:18

Je sais pas si c'est vrai mais en ligue 2 entre nimes nancy le havre beaucoup de president dont actionnaires vende leur club.

Je crois que sa pourrait etre bien un peu de changement

Sceptique quand meme
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar PIXIE » Mar 10 Déc 13, 9:14

J'ai appris ça au Gandonnière des gens du Stade en parlait mais je ne sais pas si c'est fiable mais ils avaient l'air inquiet
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Dim 15 Déc 13, 11:46

j'aime de plus en plus le site officiel dans sa fuite en avant vers l'auto promotion des copains ....mais bon profitons de cet excellent article sur un entreprise mayennaise qui connait un certain succès et son projet de réunir ses cadres en séminaire aux Gandonnière pour poser à cette entrepreneur la question qui tue : Comment expliquez vous le néant de la politique commerciale du stade lavallois ?
Un vrai sujet qui pourrait occuper ces brillants cadres pendant plus d'un journée avec des ateliers thématiques :
- j'ai un logo moche mais j'en suis fier
- j'ai des boutiques mais pas de produits
- j'ai un site internet mais je sais pas en quoi en faire
- j'ai des clients supporters mais je sais pas à quoi ils servent

http://www.stade-lavallois.com/le-club/ ... nbana.html
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar yogayo53 » Sam 22 Fév 14, 13:40

Pourquoi au Stade lavallois, quand on change d'entraîneur, nous sommes obligés d'attendre le lundi soir ?
Dans la direction, personne ne travaille entre le vendredi soir et le lundi soir ? ça montre encore une fois notre amateurisme.

Imaginons que PH soit débarqué lundi soir, ça laisse 3 jours au nouveau pour préparer un match une nouvelle fois CAPITAL !!!
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar bistek » Sam 22 Fév 14, 15:24

Stade lavallois medef FC??? Mais depuis quand il rape le Jean-Michel?
L'avenir est à ceux qui ont l'veto
Avatar de l’utilisateur
bistek
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Lun 15 Déc 08, 20:26
Localisation: 07

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron