Stade Lavallois Médef FC

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Folliot27 » Mar 20 Aoû 19, 19:08

daniel35 a écrit:
Lumpi a écrit:20 mai - 20 août : 3 mois sans aucune communication de nos petits dirigeants du grand club bien géré !
Aucun bilan de la saison passée, aucune perspective pour la saison en cours !

Du grand art, ... sans aucun doute ?

C est vrai on a connus Jan plus volubile , cela depasse l entendement :super :super




C'est un peu normal, avec toutes ces déclarations faites la saison dernière et les plantages sur les entraineurs, qu'il n'ose plus ouvrir sa bouche au risque d'être encore ridicule. l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar daniel35 » Mar 20 Aoû 19, 20:06

Folliot27 a écrit:
daniel35 a écrit:
Lumpi a écrit:20 mai - 20 août : 3 mois sans aucune communication de nos petits dirigeants du grand club bien géré !
Aucun bilan de la saison passée, aucune perspective pour la saison en cours !

Du grand art, ... sans aucun doute ?

C est vrai on a connus Jan plus volubile , cela depasse l entendement :super :super




C'est un peu normal, avec toutes ces déclarations faites la saison dernière et les plantages sur les entraineurs, qu'il n'ose plus ouvrir sa bouche au risque d'être encore ridicule. l-o-l

Dans la rubrique discretion vous pouvez ajouter Costa Concordia qui fait profil bas l-o-l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar dom44 » Mer 28 Aoû 19, 20:12

Lumpi a écrit:20 mai - 20 août : 3 mois sans aucune communication de nos petits dirigeants du grand club bien géré !
Aucun bilan de la saison passée, aucune perspective pour la saison en cours !

Du grand art, ... sans aucun doute ?


Ils sont en séminaire méditatif de 3 mois dans une lamaserie tibétaine.
A leur retour, commencera une nouvelle ère pour le stade lavallois. Et dans 5 ans, le PSG saura comment ont dit "remontada" en patois mayennais...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar losial53 » Mer 28 Aoû 19, 21:38

Perso, je préfère que Jan-Costa se taisent, au moins ils ne racontent pas de conneries...c’est mieux comme ça actuellement. On peut faire confiance à Jan pour faire le kéké si les résultats sont bons... :super :?
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar jaibos53 » Mer 09 Oct 19, 10:32

Actual va maintenant sponsorisé notre pire ennemi Angers!!!!
Il est sérieux là???

"Il ne faut pas être déçu ! L’entreprise porte un projet national et a besoin de jouer en Ligue 1. Mon club de Cœur est et restera le Stade Lavallois."
Tual, il se fout de la gueule de qui???? Et le respect des supporters!!! tu mets ton argent là où tu veux mais pas chez l'ennemi!!! Va sponsoriser Amiens, Montpellier, Nantes à la limite mais pas Angers!!!!! :idiot :idiot :idiot

Samuel Tual a précisé qu’il restait attaché au Stade Lavallois, son « club de cœur ». Il indique au passage que le projet de construction d’un nouveau stade, à Laval, « reste d’actualité ». Invitant les élus locaux à « s’engager davantage pour le football à Laval ». Les municipales approchant, peut-être faut-il y voir les prémisses d’un sujet de campagne…
Bla bla bla.....Casse-toi Tual du stade Lavallois!!!!

Imaginez que Scania devienne sponsor du stade lavallois!!!! le monde à l'envers!!!





https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-6556484
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Folliot27 » Mer 09 Oct 19, 10:53

jaibos53 a écrit:Actual va maintenant sponsorisé notre pire ennemi Angers!!!!
Il est sérieux là???

"Il ne faut pas être déçu ! L’entreprise porte un projet national et a besoin de jouer en Ligue 1. Mon club de Cœur est et restera le Stade Lavallois."
Tual, il se fout de la gueule de qui???? Et le respect des supporters!!! tu mets ton argent là où tu veux mais pas chez l'ennemi!!! Va sponsoriser Amiens, Montpellier, Nantes à la limite mais pas Angers!!!!! :idiot :idiot :idiot

Samuel Tual a précisé qu’il restait attaché au Stade Lavallois, son « club de cœur ». Il indique au passage que le projet de construction d’un nouveau stade, à Laval, « reste d’actualité ». Invitant les élus locaux à « s’engager davantage pour le football à Laval ». Les municipales approchant, peut-être faut-il y voir les prémisses d’un sujet de campagne…
Bla bla bla.....Casse-toi Tual du stade Lavallois!!!!

Imaginez que Scania devienne sponsor du stade lavallois!!!! le monde à l'envers!!!








https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-6556484





Si ils portent un projet national, qu'ils le fassent avec le club "phare" de la Mayenne ! :mdr: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Bixente53 » Mer 09 Oct 19, 11:25

Tual est un opportuniste avec un boulard surdimensionné. Sa stratégie nationale, pourquoi pas, mais le faire avec une visibilité au SCO est un coup de poignard envers le stade lavallois. Et comme son copain Jan ne dira rien évidemment ça va passer comme une lettre à la Poste. Ce mec est à gerber! Il est loin le temps de son papa, créateur du Groupe Actual, une personne extrêmement bienveillante et charismatique. Son fils fait mumuse avec son jouet. D'ailleurs, il en fait des caisses, investit dans tous les sens et pour moi il fonce dans le mur....un mégalo au charisme d'huitres.
Amour du Stade Lavallois.....mon c.. :enerve
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar françois perrin » Mer 09 Oct 19, 12:37

S'y il pouvait en mené JAN au sco pour lui montrer comment on gère un club qui a de l'ambition...
Et pour les sponsors de Laval les dirigeants refuse tous sponsors qui n'est pas du département...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar benoit » Mer 09 Oct 19, 12:41

Dans une logique purement mercantile, la décision de tual se comprend.
Mais c'est un nouveau coup donné au vieux stade lavallois !!
A force de prendre des coups, j'ai bien peur que notre club finisse KO !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar moussman » Mer 09 Oct 19, 12:46

"Chérie, je t'aime, tu est mon épouse et l'élue de mon coeur , mais je vais vivre à présent avec ma maîtresse...plus brillante aux yeux de tous !"

C'est un peu çà, non ?

Où comment se faire enc**** ! :ouh :ouh :ouh
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar maxx53 » Mer 09 Oct 19, 13:05

françois perrin a écrit:S'y il pouvait en mené JAN au sco pour lui montrer comment on gère un club qui a de l'ambition...
Et pour les sponsors de Laval les dirigeants refuse tous sponsors qui n'est pas du département...


On en revient toujours au même point : l’entre-soi mayennais est un poison pour le développement de ce club et plus généralement de ce département.
On a tout le temps 10 ans de retard sur tout et tout ce petit monde de dirigeants et de politiques semble s'en accommoder. L'éloge de la médiocrité à tous les étages.

J'en veux à Tual sur le principe d'aller sponsoriser l'ennemi mais en même temps si on regarde de l'autre côté du prisme, il va sponsoriser un club de L1 en constante progression, très bien géré et qui excelle à tous les niveaux quand on compare leurs résultats sportifs et financiers par rapport à leurs moyens : un beau vecteur pour les sponsors ! Tout ce qui faisait le charme du stade lavallois à ses plus belles heures.
Et puis que reste-t-il de la rivalité avec Angers d'ailleurs ? On ne joue plus du tout dans la même cour et c'est parti pour durer. ça va finir comme la rivalité avec Rennes ..
Modifié en dernier par maxx53 le Mer 09 Oct 19, 14:51, modifié 1 fois.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Pedrito » Mer 09 Oct 19, 14:34

Y'a un truc qui m'échappe. Si tu es actionnaire et que tu veux de la visibilité bah travaille, mets les fonds, les structures et l'environnement nécessaire pour que le stade lavallois soit performant et puisse offrir cette visibilité. Là nan, ici on est incapables de le faire mais pourtant on ne change rien aux dirigeants/proprietaires/partenaires, et on va voir ailleurs chez ceux qui ont justement su progresser et etre compétents. Je trouve ça très bizarre comme message, ça veut dire quoi? ce qu'on donne au stade lavallois ça sert à rien? Que nos dirigeants sont incompetents et incapables de faire progresser le club. C'est donc du mécénat qu'il fait avec le stade lavallois ? Ou du copinage? Mais alors bouge-toi et tape du poing sur la table, fais en sorte que ça fonctionne au stade lavallois au lieu de laisser Laval mourir et aller trahir en investissant chez le rival d'a coté qui sont pour le moment en ligue 1 et aller picorer de la visibilité chez ceux qui ont su se montrer plus compétents
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Reep » Mer 09 Oct 19, 15:29

moussman a écrit:"Chérie, je t'aime, tu est mon épouse et l'élue de mon coeur , mais je vais vivre à présent avec ma maîtresse...plus brillante aux yeux de tous !"

C'est un peu çà, non ?


+1. J'ai eu la même pensée. Le gars qui se justifie en disant à sa légitime épouse que sa maîtresse, c'est juste pour le sexe, son coeur lui restant encore, toujours et à jamais, acquis. L'épouse trahie, comme le Stade Lavallois, n'est pas obligée d'accepter la situation. A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Mer 09 Oct 19, 16:34

Même si je n'aime pas Samuel Tual , principalement au regard de son conservatisme et de son mélange des genres entre politique et affaires , son sponsoring d'autres clubs ne me gêne pas dés lors qu'il est à la tête d'une entreprise qui se veut national . Il doit avoir une visibilité plus grande sur des marchés qu'ils jugent essentiel pour sa croissance d'ou aussi son investissement sur la voile .
Surtout que je pense que le problème du stade lavallois n'est pas uniquement financier mais bien dans son management et dans son absence de projet .Et là clairement Samuel Tual a une responsabilité réel en tant qu'actionnaire et égérie du medef local.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar sam » Jeu 10 Oct 19, 22:41

Actual, c'est juste pour se créer un réseau; côtoyer du beau monde dans les loges..............
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron