Nécrologie. Mister Cacahuète

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Nécrologie. Mister Cacahuète

Messagepar simon d'astillé » Jeu 08 Nov 12, 22:11

le club a enfin réagi à son décès avec un article dans le magazine du club
" les fidèles supporters du Stade Lavallois ont appris avec émotion le décès de Michel Darmeval connu de tous les spectateurs du Stade Le Basser sous le nom de "Monsieur Cacahuètes" . Pendant de très nombreuses années , pour les socios auquel il appartenait il passait de tribune en tribune pour vendre ses sachets de cacahuètes à une clientèle fidèle et très large, des personnalités de la tribune présidentielle aux supporters des populaires.
Livraison et échanges de monnaie se faisaient avec la complicité des spectateurs et dans la bonne humeur. Une image d'un football d'une autre époque que beaucoup regrettent sans doute .
Le Stade Lavallois présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel Darmeval"
Voila les termes exacts de cet article j'aurais quand meme préféré que le club réagisse un peu plus tot sur le SO et ait décidé d'une minute de silence mais bon faut croire que les gens en place en ont rien à foutre de l'histoire du club et pour moi cet homme en a fait partie à sa façon
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Nécrologie. Mister Cacahuète

Messagepar UweKrause » Ven 09 Nov 12, 10:25

Je pense surtout que les personens clubs lisent ce forum et se sont trouvées un peu mal face aux nombreuses réactions ....
Vous pourrez trouver notre hommage sur le lien suivant : http://www.stadelavallois-museum.com/ar ... 14256.html
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Nécrologie. Mister Cacahuète

Messagepar simon d'astillé » Ven 09 Nov 12, 17:56

je pense que tu as completement raison et ce n'est pas normal que ce soit nous supporters du club qui devont obliger le club à reagir sur ce genre d'evenement
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Nécrologie. Mister Cacahuète

Messagepar jp » Sam 10 Nov 12, 12:26

UweKrause a écrit:Je pense surtout que les personens clubs lisent ce forum et se sont trouvées un peu mal face aux nombreuses réactions ....
Vous pourrez trouver notre hommage sur le lien suivant : http://www.stadelavallois-museum.com/ar ... 14256.html

sympa ton artcicle avec sa photo ,il méritait ce bel hommage allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Nécrologie. Mister Cacahuète

Messagepar YOUM » Dim 26 Oct 14, 11:11

UweKrause a écrit:Pour mémoire deux joueurs de l'équipe vainqueur de la gambardella sont décédés fin 2011 ( Thierry Laigneau et Thierry Le leroux ) sans que le site officiel ne leur rende hommage ...
Je continue à croire que le stade lavallois ne valorise en rien son passé et se prive donc d'un réel avenir . Pourquoi ? Mystère ?
Si quelqu'un posséde une photo de mister cacahuète ou souhaite m'envoyer un texte sur ce personnage emblématique et populaire du stade , qu'il n'hésite pas .
LV
http://www.stadelavallois-museum.com


2 ans après son décès et toujours rien sur le site officiel ????
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron