Le centre de formation du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar nono85 » Mar 01 Sep 15, 8:17

grand grand coup de chapeau au staff du centre du formation et à son boss ....

Commençons à réfléchir à l'après Moreau, car j'ai bien peur que si le club ne monte pas d'ici les 2-3 ans, la suite sera plus compliqué
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar strife » Mar 01 Sep 15, 9:59

Juste retour des choses. Nous payons nos bonnes saisons passées avec les U19 et U17, un beau parcours en coupe Gambardella + la vente de Guirassy. Beau travail au staff et à Stéphane Moreau :super
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar Aurel 53 » Ven 11 Sep 15, 11:27

Quelqu'un (qui aurait le Ouest France) pourrait-il nous mettre l'article entier (http://www.ouest-france.fr/stade-lavall ... on-3674114) svp ?

Merci d'avance.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar bmoon » Ven 11 Sep 15, 16:35

Aurel 53 a écrit:Quelqu'un (qui aurait le Ouest France) pourrait-il nous mettre l'article entier (http://www.ouest-france.fr/stade-lavall ... on-3674114) svp ?

Merci d'avance.


+1

Je serai curieux de voir cet article également
Avatar de l’utilisateur
bmoon
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 13 Juin 12, 11:03

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Mer 03 Fév 16, 14:44

Très mauvaise saison pour le centre de formation ,plus un joueur en selection jeune, très peu de joueurs forme au club en equipe une ,j'ai bien peur que notre centre fasse une chute au classement et redescendre d'une categorie
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar DANIEL LANDAIS » Mer 03 Fév 16, 17:21

PIXIE a écrit:Très mauvaise saison pour le centre de formation ,plus un joueur en selection jeune, très peu de joueurs forme au club en equipe une ,j'ai bien peur que notre centre fasse une chute au classement et redescendre d'une categorie

pourtant jean costa etait un bon recruteur soit disant nous avions perdu un genie , resultat peu de jeunes au niveau .il a fait en partie le recrutement de l equipe premiere c est un flop , c est lui aussi qui a participe au recrutement de brest , le resultat est egalement moyen et avec des arguments financier autrement important qu a Laval donc je me poses un question etait il si competant que celà ?
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Mer 03 Fév 16, 19:24

Costa est un bon recruteur pour moi ,le problème ne vient pas de la ,le problème vient de l'équipe première ou on ne fait pas confiance au jeune forme par notre centre et ca se répercute sur les autres équipes et puis je pense que les staff des équipes réserves et jeunes devraient être plus étoffer et diriger par d'anciens professionnels pour amener une touche du haut niveau mais malheureusement on préfère au Stade mettre le peu d'argent qu'on a dans l'effectif pro pour avoir 25 joueurs et dont on sait que Zanko fait très peu tourné et qu'un groupe de 18 joueurs serait suffisant et permettrait d'intégrer des jeunes par moment
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Mer 03 Fév 16, 21:10

Faut pas se leurrer, aucun jeune n'a le niveau pour intégrer l'équipe première. Si on fait jouer les jeunes, c'est valise assurée à chaque match.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Mer 03 Fév 16, 21:44

Alors si tu as raison ,il faut se poser la question si ça serai pas mieux de descendre en national et de jouer le haut de tableau
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 07 Mai 16, 9:24

Louisius et Tshilumba deviennent quoi ??? Tshilumba n'est pas blessé? Car il ne marque pas beaucoup !!! 2 joueurs qui nous quitteront sans avoir joué en équipe une ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 07 Mai 16, 9:35

YOUM a écrit:Louisius et Tshilumba deviennent quoi ??? Tshilumba n'est pas blessé? Car il ne marque pas beaucoup !!! 2 joueurs qui nous quitteront sans avoir joué en équipe une ???

c est de la faute a zanko , c est vrai que en ligue 2 beaucoup d equipes titularisent beaucoup de joueurs de 18 ans l-o-l
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 07 Mai 16, 9:57

DANIEL LANDAIS a écrit:
YOUM a écrit:Louisius et Tshilumba deviennent quoi ??? Tshilumba n'est pas blessé? Car il ne marque pas beaucoup !!! 2 joueurs qui nous quitteront sans avoir joué en équipe une ???

c est de la faute a zanko , c est vrai que en ligue 2 beaucoup d equipes titularisent beaucoup de joueurs de 18 ans l-o-l


Ne me fait pas dire ce que je ne pense pas et ce que je n'ai pas écrit ...

Je constate juste que même si les jeunes sont assez impatient, ceux que Laval forme ne jouent pas beaucoup en équipe une avant de partir...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 07 Mai 16, 10:32

Tshilumba est suspendu,apres son expulsion il ya 3 match il avait pris 6 match et Louisus c'est le nouveau Boumous il est mal vu et son agent lui cherche un club où on lui fera confiance ,sinon un ancien du centre pourrait signer à Niort Léo Fitchen .
Sinon un gros ménage serait fait en U17 et U19 en cette fin de saison en espérant qu'il en soit de meme en professionnel
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar Ryan » Sam 07 Mai 16, 11:37

Fichten a Niort ça m étonne !!! Quelle sont tes infos?
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Le centre de formation du Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 07 Mai 16, 12:53

Léo l'a dit à un de ses anciens coéquipiers que un recruteur de Niort etait present à tous les matchs de son equipe depuis 2 mois et qu'il voulait qu'il vienne faire un essai à Niort
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron