Le stade Lavallois sauve sa peau en L2 !!!

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Le stade Lavallois sauve sa peau en L2 !!!

Messagepar jp » Ven 08 Fév 13, 23:10

Maintenant il ne sagit plus de se poser 50 questions , on ne va plus changer l'équipe ni d'entraineur ,les joueurs ne vont pas devenir des bêtes ,la seule question qu'on peut encore se poser ,l'équipe a telle envie de se battre pour sauver sa peau en L2 ?
voilà il reste 14 matchs et qund on regarde le calendrier on a vraiment un calendrier favorable mais on a pas trop le droit à l'erreur non plus.
Pour moi en gras les matchs qu'il faut absolument gagnerà domicile car ce sont concurrents directs.
si on gagne ces 6 matchs on se sauvera maintenant ca c'est de la theorie car on ne les gagnera pas tous les 6.
je pense quon peut aussi ramener quelquechose de Caen , de Tours ,de Istres et du HAC.
Pour moi il y a encore la place mais il faudra se surpasser à chaque match car nos adversaires viendront aussi à Le basser pour gagner. c'est pas gagnè surtout quand on voie le non match de de ce soir. allez laval
SL sedan
SM caen SL
SL clermont
SL EAG
Tours SL
SL MUC
Istres SL
SL Arles
Dijon SL
SL Lens
SCO SL
SL ajaccio
HAC SL
SL Chateauroux
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar strife » Ven 08 Fév 13, 23:14

Je redoute le match d'Angers. Y'a moyen de faire quelque chose contre Tours qui a une défense aussi pourri que la notre.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar flo53 » Ven 08 Fév 13, 23:40

A l'heure actuelle j'y crois plus trop, comment voulez vous qu'on s'en sorte avec une gestion pareille, des joueurs qui semblent lâcher l'entraineur, un stade qui part en cacahuète.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar françois perrin » Sam 09 Fév 13, 0:15

aucune chance de rester en ligue2 avec cette équipe la...il aurais fallu recruter au moins 3 joueurs au mercato pour se sauver ( un par ligne )a quoi sert l'argent du transfert de rose ? ph a de la chance pour une foi il va pas etre virer...son pote jan n'est pas du tout inquiet tous va bien !!! :Bien: :super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar Pedrito » Sam 09 Fév 13, 0:22

de plus en plus de rumeurs financières egalement sur Sedan qui risque fortement une retrogradation administrative. S'ils se maintiennent ils seraient rétrogradés en national et s'ils descendent en national ils redémarreraient en CFA. Donc entre les gros doutes sur Le Mans et les petits sur Sedan y'a moyen d'avoir un miracle, on pourrait même se maintenir en terminant 18eme mais pour ça faut pas lacher et malheureusement on est en train de lacher minablement on y va tout droit car les joueurs ont l'air de plus y etre du tout ça sent tres mauvais.
Sportivement on est nuls de chez nuls mais Le Mans et Ajaccio aussi sont nuls et Sedan a du retard donc faut pas lacher on a la possibilité de se maintenir mais faut y croire et là l'equipe fait vraiment peur on est ridicule et on donne pas l'impression de s'accrocher!
Deja faudrait des decisions fortes du staff avec changement tactique ça sert à rien d'avoir deux excentrés vu leurs niveaux ils n'apportent rien faut renforcer le milieu axial pour tenir le ballon au milieu et retrouver une possession de balle décente et pour protéger la defesne centrale qui fait un concours de glissades depuis quelques matchs la honte. Et puis des joueurs comme Belaud par exemple n'a rien a foutre dans le 11 titulaire catastrophique depuis 3 mois et toujours titulaire. J'espere une réaction des joueurs qu'ils montrent qu'ils en veulent mais je n'y crois guere
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar flo53 » Sam 09 Fév 13, 11:51

J'ai bien l'impression que si c'est pas cette année qu'on va descendre, ça sera l'année prochaine :? Le club régresse de jour en jour.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar strife » Sam 09 Fév 13, 13:40

Les joueurs n'ont pas le niveau de L2 ni même de national, OK, mais ça passe aussi par la tête. S'ils n'ont pas envie de se battre qu'ils aillent pourrir en CFA ou en D3 russe. Beaucoup sont en fin de contrat et aurait tout intérêt de se montrer un peu.
Le recrutement a été a l'image du club, c a d pitoyable. Il faudrait déjà montrer du professionnalisme avant d'espérer attirer de bons joueurs. Vu le niveau de cette année, aussi bien en coulisse et sur le terrain, l'année prochaine on risque bien d'avoir un recrutement similaire. Alors, si on ne descend pas cette année, ce qui serait un miracle, ce sera pour l'année prochaine.
Maintenant, tenir la 18ème place en espérant que Le Mans dépose le bilan, c'est tout bonnement honteux. Le maintient ne peux se faire que sur le terrain.
Sur la totalité de l'effectif seul 2 ou 3 ont le niveau.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar Pedrito » Sam 09 Fév 13, 16:05

je suis tout à fait d'accord que le maintien doit s'obtenir sur le terrain, les 3 qui doivent descendre sont les 3 derniers sur le terrain et c'est nul de jouer la 18eme en comptant sur les problemes financiers des autres. moi si on est 18eme c'est clair je prefere qu'on descende plutot qu'etre sauvé par le malheur d'un autre club.
je voulais juste souligner que malgré notre grande nullité on a vraiment des chances de se maintenir quand même cette saison, pour repondre à la question "le stade va-t-il sauver sa peau", je pense que c'est possible qu'on se maintienne miraculeusement. Je ne souhaite vraiment pas qu'on se sauve grâce au Mans ou d'un autre club, mais c'est tres possible que ça arrive.Bon vu notre dynamique et la non-motivation des joueurs on va peut-etre continuer la chute et finir 19eme ou dernier donc la question ne se posera pas pour nous
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar strife » Sam 16 Fév 13, 10:40

jp a écrit:SL sedan

Bien, premier objectif atteint.
jp a écrit:SM caen SL
SL clermont
SL EAG
Tours SL
SL MUC
Istres SL
SL Arles
Dijon SL
SL Lens
SCO SL
SL ajaccio
HAC SL
SL Chateauroux

Si on pouvait poursuivre nos acquisitions de points contre Caen.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar Rafi » Sam 16 Fév 13, 11:41

4 victoires et 1 ou 2 match nul nous sauverais a savoir ou peut-on prendre ces point dans cette deuxième partie de championnat.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar jp » Sam 16 Fév 13, 14:50

strife a écrit:
jp a écrit:SL sedan

Bien, premier objectif atteint.
jp a écrit:SM caen SL
SL clermont
SL EAG
Tours SL
SL MUC
Istres SL
SL Arles
Dijon SL
SL Lens
SCO SL
SL ajaccio
HAC SL
SL Chateauroux

Si on pouvait poursuivre nos acquisitions de points contre Caen.

je pense réellement que l'on peut s'imposer à Caen (Niort l'a fait) .Caen n'est pas l'aise à domicile et ils sont penables.Fortin a dit qu'il était très décu du score au Mans car caen devait gagner ...
J'ai vu le match sur beinsport bof Caen aurai pu aussi perdre...voilà un match qui promet. allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar jp » Sam 23 Fév 13, 12:05

on a quand la chance d'etre encore non releguable ,heureusement quil y a pire que nous ... 8-)
bon dommage pour hier il y avait moyen de ramener un point mais c'est pas grave à condition de battre clermont.
bon maintenant il faut prendre 7 points mini sur ces 4 matchs et on aura fait un pas vers le maintien ! allez laval
SL clermont
SL EAG
Tours SL
SL MUC
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar jp » Ven 01 Mar 13, 23:02

jp a écrit:bon maintenant il faut prendre 7 points sur ces 4 matchs et on aura fait un pas vers le maintien ! allez laval
SL clermont
SL EAG
Tours SL
SL MUC

autant dire maintenant que c'est presque mission impossible pour Mr Hinsberger !
le suspense est à son comble ..
encore une fois pourquoi il ne met Mitoysan dans le groupe .. comme par hasard contre Sedan il le prend dans le groupe et on marque 3 buts...
Mr Hinsberger merci de le prendre dans le groupe contre EAG au point ou on en est ! allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar Pedrito » Ven 01 Mar 13, 23:05

gamboa, gonçalves & talmont suspendus contre guingamp donc peut-etre Betsch & Stosic dans le groupe. Reste une place surment pour Militosyan ou Ousmane Traoré. J'aimerais bien voir Lolohéa aussi
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar strife » Ven 01 Mar 13, 23:54

Dommage pour Gamboa qui a montré de bonne chose sur ces 3 derniers matchs (sauf le rouge), Anthony Conçalves est l'un de nos meilleurs Tangos et Talmont bah il est presque en retraite. Si on veut voir Vahagn Militosyan, y'a plus qu'a espérer que Do ou GG soit malade/blessé.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron