Le stade Lavallois sauve sa peau en L2 !!!

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar dom44 » Sam 03 Mai 14, 10:32

Toophe a écrit:
dokho53 a écrit:Officiellement il est toujours au club, non ? on peut le remettre sur le banc juste pour ce match-là l-o-l

Il est salarié du club, faut bien qu'il justifie son salaire en faisant une bonne action d'ici la fin de la saison, a lui d'agir en coulisses ! :i:


Surtout qu'en cas de descente, le club est en droit de baisser les salaires de 20 % ce qui diminuerait d'autant sa prime de départ.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar jp » Ven 09 Mai 14, 16:25

je pense quil ne faut pas compter sur Metz et sur personne pour avoir ces 3 points.
je trouve inadmissible de redonner le match de caen nimes a rejouer , le reglement n'a pas été appliquè , si ils avaient vraiment voulu , ils auraient pu arriver à temps sans problème.
mardi prochain caen sera dejà en L1 donc finalement ce match est san enjeu pour eux , si on nous ou une autre équipe descend à la place de nimes à cause de ce match c'est scandaleux, le championnat est complétement faussè.
et que dire d'Angers qui se fait battre pas nimes assez facilement ,les largesses de la defense étaint flagrantes.
bref angers caen ,metz toutes ces équipes nous feront aucun cadeaux alors attention de ne pas être le couillon de la bande des 4. allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar davigoal » Ven 09 Mai 14, 23:26

Bon, on a notre destin entre nos pieds.
Istres est relégué ce jour (73 buts encaissés : record) et dire qu is ns ont pris 6 points et fait précipiter la chute de PH...
davigoal
Diablotin
 
Messages: 145
Enregistré le: Lun 12 Aoû 13, 13:18

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar yogayo53 » Ven 09 Mai 14, 23:29

davigoal a écrit:Bon, on a notre destin entre nos pieds.
Istres est relégué ce jour (73 buts encaissés : record) et dire qu is ns ont pris 6 points et fait précipiter la chute de PH...


Pauvre Balijon :?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar sergent.poivre » Sam 10 Mai 14, 0:25

jp a écrit:je pense quil ne faut pas compter sur Metz et sur personne pour avoir ces 3 points.
je trouve inadmissible de redonner le match de caen nimes a rejouer , le reglement n'a pas été appliquè , si ils avaient vraiment voulu , ils auraient pu arriver à temps sans problème.
mardi prochain caen sera dejà en L1 donc finalement ce match est san enjeu pour eux , si on nous ou une autre équipe descend à la place de nimes à cause de ce match c'est scandaleux, le championnat est complétement faussè.
et que dire d'Angers qui se fait battre pas nimes assez facilement ,les largesses de la defense étaint flagrantes.
bref angers caen ,metz toutes ces équipes nous feront aucun cadeaux alors attention de ne pas être le couillon de la bande des 4. allez laval


Tout d'abord, une question de sémantique : contrairement à ce que j'entends souvent ça et là, le match Caen-Nîmes ne sera pas "à rejouer", puisqu'il n'a jamais été joué. Il sera à jouer, tout simplement.

D'après ce que j'ai compris, les règlements de la LFP prévoient l'hypothèse de la force majeure : c'est-à-dire que si une équipe ne peut se rendre à temps dans un stade pour un cas de force majeure, alors elle peut échapper à la défaite par forfait. Après, c'est une question d'interprétation. La LFP avait, dans un premier temps, donné match perdu à Nîmes sur tapis vert. Sauf que Nîmes a fait appel et contre-appel, que cette affaire est remontée jusqu'au CNOSF, et finalement, c'est le CNOSF qui a demandé que le match soit joué.

Et puis si le match avait eu lieu comme prévu, rien ne dit que Nîmes n'aurait pas gagné à Caen...

Et finalement, les choses sont bien faites (pour nous) car Caen n'est pas encore en L1, et devra donc gagner mardi contre Nîmes pour assurer la montée.

En ce qui nous concerne, il nous faudra souffrir jusqu'au bout, comme l'an passé, et regarder notamment le résultat de Brest-Châteauroux. On affrontera un leader peut-être démobilisé, Châteauroux ira jouer chez des Brestois qui n'ont plus rien à jouer mais qui restent sur une bonne dynamique.

Par ailleurs, en regardant le classement, on se rend compte de l'importance cruciale du but égalisateur de Toudic il y a 15 jours contre Châteauroux. On a actuellement un point d'avance sur Châteauroux. Si on avait perdu, on aurai eu 2 points de retard. Si on avait gagné, on aurait eu 4 points d'avance. On s'aperçoit que l'expression "match à 6 points" pour désigner les rencontres entre adversaires au classement est tout à fait pertinente.
Avatar de l’utilisateur
sergent.poivre
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Mar 18 Mai 10, 23:46

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar Angus » Sam 10 Mai 14, 10:15

sergent.poivre a écrit:
jp a écrit:je pense quil ne faut pas compter sur Metz et sur personne pour avoir ces 3 points.
je trouve inadmissible de redonner le match de caen nimes a rejouer , le reglement n'a pas été appliquè , si ils avaient vraiment voulu , ils auraient pu arriver à temps sans problème.
mardi prochain caen sera dejà en L1 donc finalement ce match est san enjeu pour eux , si on nous ou une autre équipe descend à la place de nimes à cause de ce match c'est scandaleux, le championnat est complétement faussè.
et que dire d'Angers qui se fait battre pas nimes assez facilement ,les largesses de la defense étaint flagrantes.
bref angers caen ,metz toutes ces équipes nous feront aucun cadeaux alors attention de ne pas être le couillon de la bande des 4. allez laval


Tout d'abord, une question de sémantique : contrairement à ce que j'entends souvent ça et là, le match Caen-Nîmes ne sera pas "à rejouer", puisqu'il n'a jamais été joué. Il sera à jouer, tout simplement.

D'après ce que j'ai compris, les règlements de la LFP prévoient l'hypothèse de la force majeure : c'est-à-dire que si une équipe ne peut se rendre à temps dans un stade pour un cas de force majeure, alors elle peut échapper à la défaite par forfait. Après, c'est une question d'interprétation. La LFP avait, dans un premier temps, donné match perdu à Nîmes sur tapis vert. Sauf que Nîmes a fait appel et contre-appel, que cette affaire est remontée jusqu'au CNOSF, et finalement, c'est le CNOSF qui a demandé que le match soit joué.

Et puis si le match avait eu lieu comme prévu, rien ne dit que Nîmes n'aurait pas gagné à Caen...

Et finalement, les choses sont bien faites (pour nous) car Caen n'est pas encore en L1, et devra donc gagner mardi contre Nîmes pour assurer la montée.

En ce qui nous concerne, il nous faudra souffrir jusqu'au bout, comme l'an passé, et regarder notamment le résultat de Brest-Châteauroux. On affrontera un leader peut-être démobilisé, Châteauroux ira jouer chez des Brestois qui n'ont plus rien à jouer mais qui restent sur une bonne dynamique.

Par ailleurs, en regardant le classement, on se rend compte de l'importance cruciale du but égalisateur de Toudic il y a 15 jours contre Châteauroux. On a actuellement un point d'avance sur Châteauroux. Si on avait perdu, on aurai eu 2 points de retard. Si on avait gagné, on aurait eu 4 points d'avance. On s'aperçoit que l'expression "match à 6 points" pour désigner les rencontres entre adversaires au classement est tout à fait pertinente.

Les choses sont si bien faites qu'un petit nul entre amis suffit a contenter tout le monde (montée et maintien)
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar jp » Sam 10 Mai 14, 11:54

que ca nous arrange ou pas que caen doit gagner ou pas pour monter et aussi que nimes aura un match d eplus dans les pattes avant d'aller à créteil je m'en fout un peu , nous on doit gagner mais je le répète je trouve que le reglement aurai du être appliquè c'est tout.voilà les propos de patrice garande : « Quand on sait à 8 h 45 le matin qu'on ne peut pas atterrir à Caen et qu'on prend la décision de partir à 16 h l'après-midi, il y a un manque de professionnalisme flagrant. Et nous, on nous fait passer pour des pleureuses ou des procéduriers alors que nous n'avons rien fait dans cette histoire ! Ce n'est pas le problème de rejouer, on va le faire avec notre coeur et nos tripes comme on l'a fait ce soir (lundi), sauf qu'on aura trois matches en une semaine... »
comme il est dit un petit nul entre ami et l'affaire est jouè je monte et moi je me maintiens... sympa pour l'éthique !! les deux dernières journees se disputent en même temps pour l' éthique sportive donc oui c'est scandaleux de faire jouer (et non rejouer ) ce match a ce moment là .. et si caen gagne , nancy ira a auxerre sans enjeu...bref c'est nul !
j'étais a caen hier soir et j'étais à brest mardi soir,franchement caen est à la peine ils ne sont pas bien en ce moment nimes peut gagner a caen .imaginez quils ne montent pas à cause de ca et faut pas oublier la main de chateauroux qui leur fait perdre 2 points ... franchement les decisions prises par la lfp sont qund même injustes.
Pour en revenir a nous on doit gagner ou au pire dans ce panier carbe un nul voir même une defaite peut nous maintenir si brest bat chateauroux.Contre caen brest a fait une demonstration de football malheuresement pas de chance et pas assez adroit devant le but...donc je suis confiant avec brest sportivement ils doivent battre chateauroux.
mais denisot , guy roux , bourdin à nimes vont jouer de leur influences et ont plus d'un tour dans leur sac... c'est certain alors on a vraiment interêt à gagner, allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar dokho53 » Sam 10 Mai 14, 13:05

jp a écrit:si caen gagne , nancy ira a auxerre sans enjeu...


si car les Nancéens resteront à 2pts de Lens
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar platoche53 » Sam 10 Mai 14, 13:30

Le gros probleme c est Denisot a Chateauroux.Il est tres tres influent et a plein de reseaux dans le milieu des affaires et du foot
platoche53
Préminime
 
Messages: 228
Enregistré le: Mar 30 Juil 13, 17:26

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar canardo » Sam 10 Mai 14, 13:44

platoche53 a écrit:Le gros probleme c est Denisot a Chateauroux.Il est tres tres influent et a plein de reseaux dans le milieu des affaires et du foot

Et si on gagne son réseau lui servira à quoi ?
Et vous pensez vraiment que les brestois sont tous des pourris qu'on peut facilement corrompre ?

On arrête les fantasmes négatifs et on se concentre sur le terrain.
Si on fait le taf vendredi on en rien à carrer de ce qui se passera dans le Finistère (H)
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar tammyhaddaoui » Sam 10 Mai 14, 15:24

Châteauroux, c'est une victoire à l'extérieur en 2 saisons (au CA Bastia, je crois).

Si ça, c'est pas une stat' rassurante !
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar ComteDeMayenne » Sam 10 Mai 14, 15:38

Il faut arrêter de se voiler la face, on a un pied et demi en national. Le match Brest Chateauroux me fait penser au Lorient-Gueugnon d'il y a 10 ans. Gueugnon avait sauver sa peau en gagnant 5-0 là bas face à la meilleure équipe de la phase retour qui devait sois disant jouer le jeu jusqu'au bout ! Les brestois detestent Laval et ne vont pas de se priver de leur laisser les 3 points même avec un ancien coach lavallois à leur tête et Ewolo dans le vestiaire !

Il faut absolument partir du principe que Châteauroux va gagner à Brest !

De notre côté : réception de Metz ? 1 point serait extraordinaire, on a déjà eu notre miracle face à Nancy ! Dans ce cas précis, faudrait que l'aja et les crocos jouent aussi mal que nous cette saison à l'extérieur...difficile !

Je viens de me relire : c'est grotesque en fait :DD !
Un goy fatigué et supporter du Stade Lavallois en déprime !
Avatar de l’utilisateur
ComteDeMayenne
Préminime
 
Messages: 271
Enregistré le: Sam 22 Déc 12, 2:40
Localisation: Mayenne Ville

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar benoit » Sam 10 Mai 14, 21:43

J'adore les fins de saisons !! Tout le monde voit des complots ou des arrangements partout ! Bref contre Metz, soyons forts, gagnons et basta.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar jp » Sam 10 Mai 14, 22:16

benoit a écrit:J'adore les fins de saisons !! Tout le monde voit des complots ou des arrangements partout ! Bref contre Metz, soyons forts, gagnons et basta.
allez laval

je me sens un peu visè..personnellement , je pense qu'il y a "des arrangements" , libre a toi de penser ce que tu veux mais moi aussi ...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade Lavallois va t-il sauver sa peau en L2 ?

Messagepar platoche53 » Sam 10 Mai 14, 22:20

D accord avec toi Jp.je crois que l ami Benoit est un peu naïf
platoche53
Préminime
 
Messages: 228
Enregistré le: Mar 30 Juil 13, 17:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron