La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar Fabien 234 » Lun 05 Fév 18, 15:58

Est-ce qu'il y a des investisseurs extérieurs à vouloir venir ?
Faut pas non plus faire n'importe quoi comme il a pu ce passer à Grenoble , Lille où ça commence à pas sentir bon , Sochaux où sinon actionnaires est en train de faire faillite
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar tristan » Lun 05 Fév 18, 16:59

Fabien 234 a écrit:Est-ce qu'il y a des investisseurs extérieurs à vouloir venir ?


C'est en effet l'unique question à se poser, tout le reste c'est du blabla et du resucé. Qui peut avoir envie de mettre son argent dans le club d'une ville moyenne très peu connue, très peu "remarquable", quand le club en question est en plus moribond et certainement pas le plus intéressant à reprendre... même si on a un peu d'argent à perdre.
Il y a tellement de clubs plus excitants à développer qui en attendent des investisseurs, que ressortir ce fantasme du généreux mécène hors 53 ça devient lassant. Et ne ressortons pas cette histoire de Groupama ou je ne sais quoi, par pitié... on parle d'acheter un club à fonds perdu et pas de coller un logo (même gros !) sur la fesse d'un short. C'est déjà beau qu'il y ait encore des masos qui sortent le carnet de chèques chaque année pour continuer l'acharnement thérapeutique sur ce demi-cadavre qu'est devenu le SL.
La principale cause de tout ce merdier reste l'incompétence des hommes de terrain (celle des mecs en survêt, des mecs en short et des mecs en costard), l'argent c'est secondaire puisque d'autres font beaucoup mieux avec beaucoup moins.
Un tel niveau de ridicule, ça ne s'explique pas par le pognon... on peut être pauvre mais digne.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar Rafi » Lun 05 Fév 18, 19:38

Une pétition pour faire le ménage !

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Br ... share/?new
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar dom44 » Lun 05 Fév 18, 19:52

Fabien 234 a écrit:Est-ce qu'il y a des investisseurs extérieurs à vouloir venir ?


Il y en a eu, Lucas en parlait encore dans la presse, il y a deux ans.
Est-ce qu'il y en a encore, vu la perte d'attractivité du club de ces derniers 18 mois, rien n'est moins sûr.
Il faudra attendre la perte du statut pro ou le dépôt de bilan pour le savoir.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar @+TarCrocoD'île » Lun 05 Fév 18, 19:53

Vous me faites marrer avec vos investisseurs extérieurs :idiot .
Imaginez-vous dans la même situation avec des investisseurs extérieurs à la tête du club, et bien cela ferait comme à Grenoble, ils prendraient leurs cliques et leurs claques, et salut la compagnie...débrouillez-vous.

Par contre je sais pas si un groupe comme Séché Environnement pourrait avoir moins d'oursin dans leur poche que notre actuel sponsor maillot principal.
Ce qui me m'agace c'est d'avoir un groupe enorme dans notre liste d'actionnaire et qu'ils n'en a rien n'à foutre , alors qu'un bon coup de pouce
ferai vraiment du bien pour reconstruire une groupe équipe , sans que cela ne leur coûte un bras :@

Perso j'ai pas envie de voir un groupe arriver faire un petit tour et puis s'en va , comme dans je sais plus quel club anglais ou les supportes rachetés tout ce qu'ils pouvaient au club pour sauver le club, et je ne sais même pas si ils ont réussi...
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar lusolavallois » Lun 05 Fév 18, 20:04

Oh oui, si Besnier pouvait redorer son image en donnant plus au stade lavallois !!!
et aux agriculteurs aussi pendant qu'on y est ! puis ses salariés allons y !! allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar dom44 » Lun 05 Fév 18, 20:08

@+TarCrocoD'île a écrit:Vous me faites marrer avec vos investisseurs extérieurs :idiot .
Imaginez-vous dans la même situation avec des investisseurs extérieurs à la tête du club, et bien cela ferait comme à Grenoble, ils prendraient leurs cliques et leurs claques, et salut la compagnie...débrouillez-vous.

Par contre je sais pas si un groupe comme Séché Environnement pourrait avoir moins d'oursin dans leur poche que notre actuel sponsor maillot principal.
Ce qui me m'agace c'est d'avoir un groupe enorme dans notre liste d'actionnaire et qu'ils n'en a rien n'à foutre , alors qu'un bon coup de pouce
ferai vraiment du bien pour reconstruire une groupe équipe , sans que cela ne leur coûte un bras :@

Perso j'ai pas envie de voir un groupe arriver faire un petit tour et puis s'en va , comme dans je sais plus quel club anglais ou les supportes rachetés tout ce qu'ils pouvaient au club pour sauver le club, et je ne sais même pas si ils ont réussi...


Vous me faites marrer avec votre sponsor maillot principal qui pourrait investir plus. :idiot
Quel est le but d'un sponsor maillot principal ? Son nom sur le maillot. Puisque le nom du notre est garantie à vie sur le maillot, pourquoi investirait-il un euro de plus.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar UweKrause » Lun 05 Fév 18, 20:15

Le problème beaucoup plus dans l'ensemble de l'éco système mayennais que dans un éventuel nouveau sponsor..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Mar 06 Fév 18, 9:42

Le problème c'est que séché il a jamais été intéressé par le foot c'est plus les chevaux et au stade c'est le groupe lactalis Laval qui est sponsors sa à rien à voir avec le grand groupe mondial
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar 1Parmid'autres » Mar 06 Fév 18, 18:31

Bon comme si nos joueurs n'avaient pas besoin de s'entrainer..........
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-5547204

je vous dis là c'est le pompon!!!!!
on va être prêt pour les prochains matchs :idiot :idiot :? :|
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Mar 06 Fév 18, 19:05

Vu les résultats et ce qui est fait du ballon, j'aurais opté pour un cross, muscu, vélo, piscine et qq vidéos de leurs différents matchs, des entretiens individuels,
puis mon côté sadique les aurait convoqué dès 7h30 par exemple !
on aurait vu s'ils avaient FAIM de ballon vendredi à défaut de bien faire vivre le ballon dans le système tactique
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar 1Parmid'autres » Mar 06 Fév 18, 19:25

lusolavallois a écrit:Vu les résultats et ce qui est fait du ballon, j'aurais opté pour un cross, muscu, vélo, piscine et qq vidéos de leurs différents matchs, des entretiens individuels,
puis mon côté sadique les aurait convoqué dès 7h30 par exemple !
on aurait vu s'ils avaient FAIM de ballon vendredi à défaut de bien faire vivre le ballon dans le système tactique


il me semble que cette discipline a té testé l'année dernière..........
Simoné et son staff............
tout le monde disait: ils en demandent trop aux entrainements, les joueurs sont cramés........... :idiot :idiot
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 22 Avr 18, 2:57

Vu qu'on fête les 90 ans de Gainsbourg... (H)
Voici venir le temps des réglements de comptes...
http://www.ina.fr/video/I04258934
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 22 Avr 18, 3:14

Ba moi je persiste, encore plus ce soir, que les gars sont peinards,
il n'y a pas un vrai esprit PRO, il n'y a pas de projet, il n'y a pas d'ambition ...............( pas de stade, pas de supporters)
que du blabla de tous les côtés !

c'est la BERIZINA !! et personne ne bouge.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 22 Avr 18, 11:36

lusolavallois a écrit:Ba moi je persiste, encore plus ce soir, que les gars sont peinards,
il n'y a pas un vrai esprit PRO, il n'y a pas de projet, il n'y a pas d'ambition ...............( pas de stade, pas de supporters)
que du blabla de tous les côtés !

c'est la BERIZINA !! et personne ne bouge.


AH bon il y aurait une politique au Stade lavallois medef FC ???

Ce qui est sur et certains, c est que nous, les déjà peu nombreux supporters tangos sommes pris pour des abrutis ....
Moi je boycotte depuis un moment ....
Modifié en dernier par YOUM le Dim 22 Avr 18, 15:08, modifié 1 fois.
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron