La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Jeu 21 Déc 17, 17:49

D'apres Ouest france, il y a un communiqué de presse de la part du club, cet après midi a 15h30.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mer 27 Déc 17, 6:08

Il semblerait que la fin du règne de Lucas soit à l'ordre du jour.

J'ai entendu dire par quelqu'un de la CCI qu'il y aurait un rapprochement Gruau-Seche-Besnier qui se construisait pour faire cesser les agissements néfastes de la triplette Lucas-Tual-Lairy sur la place de Laval.

Malheureusement l'actualité avec Lactalis n'est pas propice pour que quelque chose se passe maintenant avec le patron de Lactalis.
Il a d'autres choses plus urgentes à régler avant.

Mais pour la saison prochaine le fils Lucas risque probablement d'avoir chaud aux fesses.
Si tout ça est fondé on peut espérer de meilleures perspectives pour l'avenir.

Décidément, ce feuilleton ce n'est plus Dallas, c'est Starwars
La suite au prochain épisode ...
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 27 Déc 17, 9:18

Le problème de Gruau-Seche-Besnier c'est que ce sont les mêmes ( déja actionnaires ), ce petit monde qui ne veut pas évoluer et se regarde le nombril en se prenant pour des rois. L'unique chose à faire c'est qu'ils retournent dans leurs rôles premier de chefs d'entreprise et cessent de vouloir en même temps faire de la politique ..A laval chacun doit vite retourner à sa place les politiques doivent faire de la politique ( et non du copinage ) , les chefs d'entreprises des affaires ( et non de la politique à la petite semaine ) et les journalistes de l'information ( et non de la communication de club )....et déjà le monde ira mieux et après changer cette ADN mayennais de l'entre soi , de la discrétion( au mauvais sens du terme ) et surtout surtout du manque d'ambition ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mer 27 Déc 17, 9:38

UweKrause a écrit:Le problème de Gruau-Seche-Besnier c'est que ce sont les mêmes ( déja actionnaires ), ce petit monde qui ne veut pas évoluer et se regarde le nombril en se prenant pour des rois. L'unique chose à faire c'est qu'ils retournent dans leurs rôles premier de chefs d'entreprise et cessent de vouloir en même temps faire de la politique ..A laval chacun doit vite retourner à sa place les politiques doivent faire de la politique ( et non du copinage ) , les chefs d'entreprises des affaires ( et non de la politique à la petite semaine ) et les journalistes de l'information ( et non de la communication de club )....et déjà le monde ira mieux et après changer cette ADN mayennais de l'entre soi , de la discrétion( au mauvais sens du terme ) et surtout surtout du manque d'ambition ....


Schtroumpf grognon, sors de ce corps :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 27 Déc 17, 9:39

Schtroumpf lucide qui connait malheureusement trop Laval et la Mayenne ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Ryan » Mer 27 Déc 17, 11:36

Tout à fait d’accord avec toi
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Mer 27 Déc 17, 13:45

Ce qui me surprendrai dans ce qui est dit plus haut c'est que GRUAU et LUCAS sont très proches et excellents amis donc impossible qu'il y ait une coalition comme celle là visant à "éliminer" LUCAS. Si cette information et coalition se confirmait, alors cela voudrait juste dire que LUCAS partirai de son plein gré pour laisser la place aux autres. Il ne faut pas y voir autre chose.

Mais je ne crois pas un instant au départ de LUCAS pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

A qui la faute de la situation du club?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 05 Fév 18, 13:28

Jean Costa a mon avis doit etre virer, erreur a 100% sur le recrutement.Personne ne le contredit,il ne se remet pas la faute et doit avouer qu il a totalement échoué, Lucas le grand manitou de la secte, doit dégager ,son pognon qu il se casse avec et que l on repart a 0.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar Mistiix » Lun 05 Fév 18, 14:17

Magical Mystéry Tour a écrit:Jean Costa a mon avis doit etre virer, erreur a 100% sur le recrutement.Personne ne le contredit,il ne se remet pas la faute et doit avouer qu il a totalement échoué, Lucas le grand manitou de la secte, doit dégager ,son pognon qu il se casse avec et que l on repart a 0.

Je n'ai rien à ajouter, la faute elle revient depuis longtemps aux incapables qui dirigent notre club!!! :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar Fabien 234 » Lun 05 Fév 18, 14:41

Repartir de 0 avec quoi et comment comme il y a que les mêmes gros investisseurs au stade on peut gueuler sur tout le monde mais le plus important c'est d'être derrière l'équipe par ce que c'est maintenant qu'il ont besoin des supporters
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar Kéru91 » Lun 05 Fév 18, 14:47

Et comme les supporters ont besoin d'une EQUIPE, une vraie, pour s'enthousiasmer, en ce moment c'est pas la joie :(
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar Fabien 234 » Lun 05 Fév 18, 14:53

Je suis d'accord et un des problèmes de cette équipe c'est qu'elle est en plein doute
Et puis c'est toujours plus facile de ce mettre à douté que d'en sortir
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar Lumpi » Lun 05 Fév 18, 15:01

Il n'y a toujours que les mêmes investisseurs, pour une seule et unique raison : c'est que ceux qui dirigent ne veulent pas laisser entrer de nouveaux capitaux de peur que le pouvoir leur échappe ... Ou que certaines pratiques un peu "bizarres" soient découvertes.
Comme au hasard, découvrir que le club est en gros déficit alors que la saison est lancée avec des objectifs avoués de remontée immédiate, et que finalement il faudra limiter les ambitions ... Et les salaires !
A la grande surprise de tout le monde.

Il faudrait donner un grand coup de pied dans la fourmilière pour que tout cela se réorganise un peu différemment !
Mais ça, c'est pas gagné !!!
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar Till53 » Lun 05 Fév 18, 15:13

Le gros LUCAS , il serait temps qu'il se retire . Son bilan est désastreux . Il faut quil passe la main .
JAN Cest pareil . Il faisait le cake en nous critiquant il y a 1an , mais maintenant qu'il est de nouveau veau président, on l'entend plus .

Tout cela est vraiment de mauvais augure pour notre slmfc . Jai vraiment peur quon disparaisse :(
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: A qui la faute de la situation du club?

Messagepar 1Parmid'autres » Lun 05 Fév 18, 15:20

C'est clair une équipe en plein doute.......
un staff en plein doute..........
des éducateurs en plein doute.........
Imaginez vous joueurs ou entraineurs libres............ le club de Laval vous contacte: qu'est ce que vous faites? Moi je regarde le passé récent du club.
on vire un président pour le remettre 2 à 4 saisons plus tard.............on vire les gens qui recrutent pour le centre de formation alors que c'est notre seul point positif!!!
on fait la valse des entraineurs..........on fixe comme objectif avec l'un des plus gros budget de national: cette année on joue pas la montée..........
les joueurs qui quittent le SL réussissent ailleurs (bon j'avoue pas tous, mais certains oui et pourtant on aurait pas mis un copec dessus (Pallois)).
une direction pas claire??? Qui commande? Jan ? Costa? Lucas?
un entraineur par défaut et pas par choix...........
bon pour finir vous lisez la presse, les déclarations, vous allez un peu à la pêche au renseignements avec d'autres joueurs qui connaissent le club.
Résultats de votre réflexion: bon ben ça va être la galère là-bas. ou alors bon vu que je suis sur une mauvaise pente je vais prendre un peu d'oseille là bas..........histoire d'assurer mes arrières et l'année prochaine je peux toucher le chômage.
je suis pessimiste sur l'avenir du SL, si le club et ses dirigeants n'affichent pas clairement les choses sans faux semblants.........
moi je veux bien supporter mais cela fait 4 ans que l'on voit des purges à Le Basser..............pouvez compter depuis 4 ans combien de matchs on a vu qui ont enthousiasmé le public? je crois que l'on peut les compter sur les doigts des mains, voire d'une main.....
on ne fait jamais le jeu.....ah si on est fort dans les passes en arrière et les passes latérales..............quand aux passes pour casser les lignes................
et pourtant: allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron