La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Dim 12 Juil 20, 13:15

Ca tombe a point nommé cette mini vague COVID dans le département, le secret story project du SL va atteindre son apogée : tout a huis clos lol
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar slfall » Lun 13 Juil 20, 10:29

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_ ... 90308.html

... ca en dit long sur la politique de gestion du club. On a beau ne pas être dans une œuvre de charité, y'a un minimum de respect à avoir. J'ose même pas imaginer comment notre président a traité le reste du troupeau.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mar 14 Juil 20, 10:08

slfall a écrit:https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_53130/antony-robic-revient-sur-son-depart-du-stade-lavallois-et-sa-saison-avec-le-sc-bastia_34890308.html

... ca en dit long sur la politique de gestion du club. On a beau ne pas être dans une œuvre de charité, y'a un minimum de respect à avoir. J'ose même pas imaginer comment notre président a traité le reste du troupeau.




Oui, ça confirme son incompétence, mais ça on le sait depuis longtemps. Avec ce président, beaucoup d'entraîneurs, de joueurs, de dirigeants du club, ont été traités comme des moins que rien.
On se souvient de Perrot, Hautbois et bien d'autres........!
Comment avec autant d'erreurs de management, de gestion, Philippe Jan peut rester à la présidence ? :enerve
Modifié en dernier par Folliot27 le Mar 14 Juil 20, 12:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar zec » Mar 14 Juil 20, 12:00

L’image du club est ternie par 1 seul homme
Mais il n’y a pas qu’a Laval que ça existe
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dam45 » Mar 14 Juil 20, 12:35

Je pense que parmi ces notables personne ne veux de la place de Philippe Jan...
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Mar 14 Juil 20, 13:15

Le passé temps préféré de certains sur ce forum c'est critiquer tout et n'importe quoi.....

Si Jan et d'autres ont des responsabilités dans les erreurs dans les contrats, vous omettez de signaler la grande responsabilité du joueur et de son agent : ils ne lisent pas le contrat avant de le signer ? L'incompétence de l'agent- dont c' est le métier- est à mon avis bien plus grande que celle de Jan qui a d'autres fonctions !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 14 Juil 20, 13:38

Cet épisode est juste hallucinant.. On peut vénérer Philippe Jan est pensé quand même que sur cette affaire le club a dysfonctionné grave.. On le redis le stade lavallois fonctionne de plus en plus en circuit fermé entre notables qui n'acceptent pas d'evoluer. Et le bon Philippe aime certes le club mais chacune de ses sorties médiatiques sont catastrophiques.. à lui aussi de progresser.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mar 14 Juil 20, 14:39

philip56 a écrit:Le passé temps préféré de certains sur ce forum c'est critiquer tout et n'importe quoi.....

Si Jan et d'autres ont des responsabilités dans les erreurs dans les contrats, vous omettez de signaler la grande responsabilité du joueur et de son agent : ils ne lisent pas le contrat avant de le signer ? L'incompétence de l'agent- dont c' est le métier- est à mon avis bien plus grande que celle de Jan qui a d'autres fonctions !!
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mar 14 Juil 20, 14:48

philip56 a écrit:Le passé temps préféré de certains sur ce forum c'est critiquer tout et n'importe quoi.....

Si Jan et d'autres ont des responsabilités dans les erreurs dans les contrats, vous omettez de signaler la grande responsabilité du joueur et de son agent : ils ne lisent pas le contrat avant de le signer ? L'incompétence de l'agent- dont c' est le métier- est à mon avis bien plus grande que celle de Jan qui a d'autres fonctions !!




Mais quand je critique Philippe Jan, ce n'est pas seulement que les fameux contrats malheureusement, c'est aussi tout le reste depuis qu'il est revenu à la présidence.
Déjà de faire revenir Costa, qu'on avait mis dehors quelques années auparavant, on a vu les résultats de son retour.
Mais Philippe Jan, n'est pas le seul responsable, Lucas bien sur aussi.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mar 14 Juil 20, 16:13

dam45 a écrit:Je pense que parmi ces notables personne ne veux de la place de Philippe Jan...


Ce n'est pas tout à fait ça !

Nombreux sont ceux qui prendraient bien la place, mais personne ne veut la prendre ... avec Jan et Lucas sur le porte-bagage.

Ils ont tellement verrouillé le système qu'ils sont littéralement scotchés à leurs places.

La seule solution c'est l'explosion du système en cas d'échec de la montée cette année !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Mar 14 Juil 20, 20:19

Faut arrêter de dire que Jan aime tellement le stade lavallois !
Voilà quelques années il a failli reprendre le Mans ça me fait bien rire, dommage pour nous...
C'est comme Tual qui sponsorise Angers...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 14 Juil 20, 20:28

C'est pour donner du positif.. car c'est vrai qu'on sent parfois qu'il veut bien faire mais ça tourne souvent à la catastrophe.. et puis la remise en question et l'humilité ne font parties de sa panoplie.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mar 14 Juil 20, 21:21

philip56 a écrit:Le passé temps préféré de certains sur ce forum c'est critiquer tout et n'importe quoi.....

Si Jan et d'autres ont des responsabilités dans les erreurs dans les contrats, vous omettez de signaler la grande responsabilité du joueur et de son agent : ils ne lisent pas le contrat avant de le signer ? L'incompétence de l'agent- dont c' est le métier- est à mon avis bien plus grande que celle de Jan qui a d'autres fonctions !!


C'est le club (et donc son président) et lui seul qui est responsable des contrats remis à la signature. Le club doit s'assurer qu'il est conforme au clause négocié au préalable dans l'intérêt. Là, le club aurait signé des contrats avec des primes d'un million d'euros c'était pareil et c'est pas à l'agent qui défend les intérêts de son joueur d'émettre une objection. Que l'agent n'ait pas lu le contrat (confiance aveugle dans le club ou incompétence) ou qu'il ait vu une occasion unique de renégocier le contrat la saison suivante c'est son problème et celui du joueur. Là, en l’occurrence, je ne crois pas qu'ils s'en plaignent.
Là, où les méthodes de Jan peuvent choquer, son meilleur buteur, un joueur qui mouille le maillot et est important pour son entraîneur est en fin de contrat suite à la négligence du club, il ne passe même pas un coup de fil au joueur et règle le problème en 48 heures par SMS. Sacré contraste avec la patience déployé par Jan pour traiter le cas Ciccolini, l'entraîneur que Robic a brièvement croisé en revenant au club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Mar 14 Juil 20, 22:36

Pas convaincu par l'argumentation

Quel est l'intérêt pour l'agent du joueur ? Son client risque de se retrouver au chômage au bout d'une année et le joueur doit se dire que mon agent ne fait pas le boulot !!

Je reste persuadé que tu as Jan dans le collimateur (c'est ton droit) - comme beaucoup d'autres-mais tout lui mettre sur le dos me semble excessif

C'est Talleyrand qui a dit que tout ce qui est est excessif est insignifiant

Vous en êtes là.

Si ça continue si la pelouse du stade Le Basser est mauvaise cet hiver ça va aussi être de la faute à Jan !!! Car il aurait dû prévoir qu'il allait pleuvoir......
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mar 14 Juil 20, 23:18

philip56 a écrit:Pas convaincu par l'argumentation

Quel est l'intérêt pour l'agent du joueur ? Son client risque de se retrouver au chômage au bout d'une année et le joueur doit se dire que mon agent ne fait pas le boulot !!

Je reste persuadé que tu as Jan dans le collimateur (c'est ton droit) - comme beaucoup d'autres-mais tout lui mettre sur le dos me semble excessif

C'est Talleyrand qui a dit que tout ce qui est est excessif est insignifiant

Vous en êtes là.

Si ça continue si la pelouse du stade Le Basser est mauvaise cet hiver ça va aussi être de la faute à Jan !!! Car il aurait dû prévoir qu'il allait pleuvoir......




On vous a reconnu Mr Jan ! alias Philip56 ! l-o-l
Inscrit le 29:juin 2020, ça fait pas longtemps (15 jours) ! :mdr:
En tout cas, tu es un des rares à le défendre ? :fou allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron