La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 18 Mai 19, 14:17

Si Costa reste c'est à n'y rien comprendre ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 18 Mai 19, 14:22

Till53 a écrit:Si Costa reste c'est à n'y rien comprendre ...

Ouaip... un bon bras d'honneur envoyé à tout le monde Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 18 Mai 19, 16:23

Bon voila une enieme saison sans surprise, ce club est de pire en pire, qu'il faut etre motive, supporter et aveugle pour suivre ce "Stade Lavallois loosing club " ....
Perso je continue mon boycotte, un stade vide est la seule solution pour esperer du changement et pour nous debarasser de ces guignols incapables ...
NOTRE STADE LAVALLOIS continue sa descente aux enfers, ceux qui vont encore prendre un abonnement ou aller au stade FLB sont vraiment des sados dote d'une grande intelligence ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Sam 18 Mai 19, 16:54

YOUM a écrit:Bon voila une enieme saison sans surprise, ce club est de pire en pire, qu'il faut etre motive, supporter et aveugle pour suivre ce "Stade Lavallois loosing club " ....
Perso je continue mon boycotte, un stade vide est la seule solution pour esperer du changement et pour nous debarasser de ces guignols incapables ...
NOTRE STADE LAVALLOIS continue sa descente aux enfers, ceux qui vont encore prendre un abonnement ou aller au stade FLB sont vraiment des sados dote d'une grande intelligence ...


Je ne vois pas ce que l’intelligence a à voir là dedans. Chacun fait comme il l’entends. Ceux qui vont au stade ou s’abonnent ont aussi le droit d’être mécontent non? On est forcément obligé de faire comme toi?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 18 Mai 19, 17:49

Bixente53 a écrit:
YOUM a écrit:Bon voila une enieme saison sans surprise, ce club est de pire en pire, qu'il faut etre motive, supporter et aveugle pour suivre ce "Stade Lavallois loosing club " ....
Perso je continue mon boycotte, un stade vide est la seule solution pour esperer du changement et pour nous debarasser de ces guignols incapables ...
NOTRE STADE LAVALLOIS continue sa descente aux enfers, ceux qui vont encore prendre un abonnement ou aller au stade FLB sont vraiment des sados dote d'une grande intelligence ...


Je ne vois pas ce que l’intelligence a à voir là dedans. Chacun fait comme il l’entends. Ceux qui vont au stade ou s’abonnent ont aussi le droit d’être mécontent non? On est forcément obligé de faire comme toi?


Donc merci de continuer de cautionner cette mascarade, apres ne vous plaignez pas de la situation cauchemardesque de notre club, subir sans rien dire est bien une specialite Mayennaise ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 18 Mai 19, 17:55

Notre stade lavallois etait bien malde depuis 1989, 30 annees apres il est tombe dans le coma ....
Tout mon soutien aux salaries du club qui vont connaitre Pole emploi ...
Un immense respect et merci a Monsieur Stephane Moreau ( mais comment a t-il supporter ce cirque ?), sans oublier Monsieur Michel Le milinaire ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Sam 18 Mai 19, 18:25

YOUM a écrit:
Bixente53 a écrit:
YOUM a écrit:Bon voila une enieme saison sans surprise, ce club est de pire en pire, qu'il faut etre motive, supporter et aveugle pour suivre ce "Stade Lavallois loosing club " ....
Perso je continue mon boycotte, un stade vide est la seule solution pour esperer du changement et pour nous debarasser de ces guignols incapables ...
NOTRE STADE LAVALLOIS continue sa descente aux enfers, ceux qui vont encore prendre un abonnement ou aller au stade FLB sont vraiment des sados dote d'une grande intelligence ...


Je ne vois pas ce que l’intelligence a à voir là dedans. Chacun fait comme il l’entends. Ceux qui vont au stade ou s’abonnent ont aussi le droit d’être mécontent non? On est forcément obligé de faire comme toi?


Donc merci de continuer de cautionner cette mascarade, apres ne vous plaignez pas de la situation cauchemardesque de notre club, subir sans rien dire est bien une specialite Mayennaise ....


Est ce que j'ai dis à un moment que je cautionnais cette mascarade?!!!! Est ce que ceux qui vont au stade pour les raisons qui sont les leurs cautionnent cette mascarade? Chacun voit midi à sa porte, mais de là à mettre en doute le niveau d'intelligence des supporters sous prétexte qu'ils continuent d'aller au stade malgré le fiasco je trouve ça un peu limite.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 18 Mai 19, 18:45

... et pis Youm confond sado et maso :P
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Dim 19 Mai 19, 8:20

Si ils nous remettent les mêmes dirigeants que cette saison avec le même directeur sportif, ce sera tout simplement un scandale.Une vraie mafia mayennaise, avec de tels résultats, dans n'importe quel club, le président donnerais sa démission et le recruteur serait purement viré.
Mais chez nous, on continue avec les mêmes incompétents. :@ :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 19 Mai 19, 8:43

Oui, mais comme le dit Jan, ça s'est joué à peu de chose. l-o-l
10 points perdus sur le Mans sur les 5 derniers matchs et à 22 points du premier, c'est rien.

En conservant ce duo, c'est l'assurance d'encore bien se marrer en 2020.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Dim 19 Mai 19, 9:08

Oui et c'est bien pour ça que Braud doit dégager.

Ces 10 points perdus ce n'est pas la faute à ciccolini ou à Costa.
Il avait toutes les cartes en main pour réussir.

Quand on parle de sens des responsabilités, c'est à lui de prendre les siennes.

Mais encore une fois, ce serait trop demander, l'exemple n'étant pas donné par le pseudo chef !

On ne change pas une équipe qui gagne.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 19 Mai 19, 9:22

Lumpi a écrit:Oui et c'est bien pour ça que Braud doit dégager.

Ces 10 points perdus ce n'est pas la faute à ciccolini ou à Costa.
Il avait toutes les cartes en main pour réussir.

Quand on parle de sens des responsabilités, c'est à lui de prendre les siennes.

Mais encore une fois, ce serait trop demander, l'exemple n'étant pas donné par le pseudo chef !

On ne change pas une équipe qui gagne.


S’il y en a bien un qui a des circonstances atténuantes, c’est Braud. Le gars prend deux fois l’équipe après que Cicco ait disjoncté, au pied levé. La seconde, il reste en place parce que Iznogoud n’a pas réussi à convaincre un entraîneur de venir mettre les pieds dans notre bourbier. Encore moins que ses prédécesseurs il n’a eu son mot à dire sur les recrues. Alors oui, son bilan n’est pas brillant. Mais non, il n’avait pas toutes les cartes en main pour réussir. Perso, je le trouve un peu trop mollasson à mon goût et j’aurais préféré qu’il rentre un peu dans le lard de certains joueurs qui en auraient eu bien besoin. Mais s’il y en a bien un qui mérite une seconde chance, c’est lui. Braud, c’est l’anti Tuchel : le gars a mille excuses à faire valoir, mais a bossé sans jamais pleurnicher. C’est avec plaisir que je le verrais rester.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Dim 19 Mai 19, 15:03

Reep a écrit:
Lumpi a écrit:Oui et c'est bien pour ça que Braud doit dégager.

Ces 10 points perdus ce n'est pas la faute à ciccolini ou à Costa.
Il avait toutes les cartes en main pour réussir.

Quand on parle de sens des responsabilités, c'est à lui de prendre les siennes.

Mais encore une fois, ce serait trop demander, l'exemple n'étant pas donné par le pseudo chef !

On ne change pas une équipe qui gagne.


S’il y en a bien un qui a des circonstances atténuantes, c’est Braud. Le gars prend deux fois l’équipe après que Cicco ait disjoncté, au pied levé. La seconde, il reste en place parce que Iznogoud n’a pas réussi à convaincre un entraîneur de venir mettre les pieds dans notre bourbier. Encore moins que ses prédécesseurs il n’a eu son mot à dire sur les recrues. Alors oui, son bilan n’est pas brillant. Mais non, il n’avait pas toutes les cartes en main pour réussir. Perso, je le trouve un peu trop mollasson à mon goût et j’aurais préféré qu’il rentre un peu dans le lard de certains joueurs qui en auraient eu bien besoin. Mais s’il y en a bien un qui mérite une seconde chance, c’est lui. Braud, c’est l’anti Tuchel : le gars a mille excuses à faire valoir, mais a bossé sans jamais pleurnicher. C’est avec plaisir que je le verrais rester.


+1 le seul peut être à pas tricher dans ce bordel
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Dim 19 Mai 19, 15:51

Vous aurez bien bien de mal à faire croire à n'importe qui qu'un entraîneur d'une équipe qui a 5 points d'avance à 5 matches du terme de championnat, et qui finalement finit à 5 points derrière son pousrsuivant n'est pas le seul responsable du fiasco!

Autrement, ce n'est pas la peine de chercher un entraîneur !

Il faut directement faire appel à Casimir, Buggs Bunny .. ou Mickey Mouse.
Ils obtiendront les mêmes résultats.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Dim 19 Mai 19, 18:21

Lumpi a écrit:Vous aurez bien bien de mal à faire croire à n'importe qui qu'un entraîneur d'une équipe qui a 5 points d'avance à 5 matches du terme de championnat, et qui finalement finit à 5 points derrière son pousrsuivant n'est pas le seul responsable du fiasco!

Autrement, ce n'est pas la peine de chercher un entraîneur !

Il faut directement faire appel à Casimir, Buggs Bunny .. ou Mickey Mouse.
Ils obtiendront les mêmes résultats.


Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. N'oublions pas qu'avant cette dernière ligne droite décevante, Braud nous avait permis d'y croire alors qu'on se rapprochait du ventre mou à la mi-saison, en reprenant tous ces points au Mans. Et puis comme dit plus haut, il a été obligé de remplacer au pied levé Ciccolini, il a géré l'équipe tout seul sans entraîneur adjoint à ses côtés, il a fait au mieux avec un effectif limité et le recrutement mal adapté au National de Costa, sans compter les blessures et les suspensions ... Et on lui demanderait de partir ? Ce ne serait pas du tout sérieux ! C'est en prenant des décisions comme ça que le club ne se relèvera jamais.

C'est un mec intègre, très compétent dans son rôle, il doit rester comme adjoint, ne serait-ce que pour conserver un peu de continuité ... enfin ce qu'il en reste.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron