La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar Pedrito » Mar 30 Avr 13, 20:44

je trouve que le coach fait son travail, avec ses moyens. Mais il n'est pas parfait y'a aussi des choses que je comprends pas, mais c'est la meme chose avec tous les coachs.
Je sais bien que ce n'est pas ton avis et que tu prefererais qu'il fasse jouer l'equipe de DH, mais ce n'est pas mon avis. Tant mieux si vous pensez que c'est Hinschberger le probleme dans nos resultats et l'amateurisme du club, comme ça le probleme est assez facile à regler, y'a juste à changer d'entraineur. Bref, ce n'est pas le sujet du topic.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar Heloman » Mar 30 Avr 13, 20:51

Pedrito a écrit:
françois perrin a écrit:difficile de trouver mieux que PH lol partout ou il est passer il a eu des résultats médiocre en ligue2,et souvent il a été virer( sauf a laval car son copain jan a préferé le prolonger)et arreter de dire que laval na pas d'argent,beaucouq club font largement mieux avec le meme budjet !

ouais bah chacun son avis, y'a beaucoup d'entraineur meilleur que lui mais parmi ceux qui accepteraient de venir chez nous avec un tel stade des recrues de 4eme-5eme choix à aller chercher en CFA, je crois pas qu'on puisse trouver beaucoup mieux. Il n'a eu que des resultats mediocres en L2 bah ouais comme tous nos joueurs c'est parce qu'on est à Laval et qu'on peut pas faire venir Guardiola. Quel grand entraineur de L2 peut-on faire venir???? J'attends tes propositions. Apres chacun pense ce qu'il veut en tout cas Hinschberger est considéré comme le meilleur d'entre eux par beaucoup de techniciens de L2 qui eux ont leur diplome d'entraineur contrairement à nous. C'est un magicien de nous avoir maintenu avec des recrues pas titulaires en L2 ou titulaires en CFA, tout en proposant un jeu attrayant sauf cette année ou ça ressemble à la saison de trop avec un jeu et une ambiance degueulasse. Tous les ans on nous donne relegable en debut de saison, mais non on se maintient malgré un effectif parmi les plus faibles. Mais bon on verra bien combien de temps on se maintiendra quand il sera parti.


Tout est dit... :Bien:
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar YOUM » Mar 30 Avr 13, 21:05

Pedrito a écrit:
françois perrin a écrit:difficile de trouver mieux que PH lol partout ou il est passer il a eu des résultats médiocre en ligue2,et souvent il a été virer( sauf a laval car son copain jan a préferé le prolonger)et arreter de dire que laval na pas d'argent,beaucouq club font largement mieux avec le meme budjet !

ouais bah chacun son avis, y'a beaucoup d'entraineur meilleur que lui mais parmi ceux qui accepteraient de venir chez nous avec un tel stade des recrues de 4eme-5eme choix à aller chercher en CFA, je crois pas qu'on puisse trouver beaucoup mieux. Il n'a eu que des resultats mediocres en L2 bah ouais comme tous nos joueurs c'est parce qu'on est à Laval et qu'on peut pas faire venir Guardiola. Quel grand entraineur de L2 peut-on faire venir???? J'attends tes propositions. Apres chacun pense ce qu'il veut en tout cas Hinschberger est considéré comme le meilleur d'entre eux par beaucoup de techniciens de L2 qui eux ont leur diplome d'entraineur contrairement à nous. C'est un magicien de nous avoir maintenu avec des recrues pas titulaires en L2 ou titulaires en CFA, tout en proposant un jeu attrayant sauf cette année ou ça ressemble à la saison de trop avec un jeu et une ambiance degueulasse. Tous les ans on nous donne relegable en debut de saison, mais non on se maintient malgré un effectif parmi les plus faibles. Mais bon on verra bien combien de temps on se maintiendra quand il sera parti.


Sans obligatoirement espérer "un grand entraineur de L2" , moi même si j'avais une préference pour Goudet ou Froger et bien j'ai apprecier PH ...
Mais ses limites sont flagrantes( ne sait pas gérer des grands caractères voilà pourquoi il préfère un groupe restreint; donc quantité et qualité insuffisante , effectifs chamboulés chaque saisons ... Parcours de coupe historiques, tactique figée, ne sait pas mettre les jeunes en confiance , ETC ... ) !!!!
Nous, je crois que je peux dire NOUS, souhaitons juste un entraineur sachant faire progresser notre club, nous permettant des parcours de coupes correct ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar Pedrito » Mar 30 Avr 13, 21:18

YOUM a écrit:Sans obligatoirement espérer "un grand entraineur de L2" , moi même si j'avais une préference pour Goudet ou Froger et bien j'ai apprecier PH ...
Mais ses limites sont flagrantes( ne sait pas gérer des grands caractères voilà pourquoi il préfère un groupe restreint; donc quantité et qualité insuffisante , effectifs chamboulés chaque saisons ... Parcours de coupe historiques, tactique figée, ne sait pas mettre les jeunes en confiance , ETC ... ) !!!!
Nous, je crois que je peux dire NOUS, souhaitons juste un entraineur sachant faire progresser notre club, nous permettant des parcours de coupes correct ...


j'ai dit "grand entraineur" pour repondre au message qui parlait de "resultats mediocres" en L2. Aujourd'hui on ne peut pas avoir quelqu'un qui a eu des bons resultats en L2, on n'a pas les moyens.

Sinon je suis d'accord avec la plupart de ces critiques YOUM, je veux seulement dire que par rapport à nos moyens je ne suis pas du tout sur qu'on trouve mieux que lui. Mais comme je l'ai dit je pense qu'il arrive en fin de cycle à Laval et que cette saison est surement celle de trop. On verra bien ce qui se passe dans le futur, mais bon je suis pas convaincu que notre futur coach soit meilleur. Moi Goudet ou Froger je prefere Hinsch.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar Folliot27 » Mar 30 Avr 13, 21:22

Je trouve que tout çà est un peu éxagéré.Effectivement les dernières saisons ne sont pas terribles mais quand on regarde de plus prés avec tous les points que nous avons perdus à cause d'un manque de concentration,on aurait pu etre dans les 10 premiers.C'est vrai que l'on a pas eu un super recrutement mais des jeunes recrues comme Hamdi,Adéoti,M.Traoré ont quand meme faits des bons matchs mais ont été inconstants mais c'est un peu normal pour leur première saison ligue 2.La deuxième chose c"est que beaucoup de clubs sont en difficultée financiére comme Sedan,Le Mans,Auxerre,Lens.Alors que nous on n'a pas de problèmes de se coté là.De toute il ne faut pas réver,la ligue 1 ce n'est pas pour nous tant que l'on aura pas des moyens financiers plus importants.En ligue 2 on est à notre place. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar strife » Mar 30 Avr 13, 21:29

J'ai toujours eu du respect pour Hinsch, pour tout ce qu'il a pu faire, mais cette année, on sent ses failles. On n'est pas obliger d'avoir un entraîneur qui à un nom ou un passé L2, on peut très bien trouver des jeunes compétents. Rudi Garcia à bien réussit à Dijon, tout comme Patrice Carteron, Der Zakarian à Clermont. A choisir, je préférerai un entraîneur qui a déjà porté le maillot Tango proche des valeurs de Michel Le Miliniare, pas sûr que ce soit compatible avec la direction actuelle 8-) . En ce qui concerne Thierry Goudet, j'aime pas trop sa personnalité et puis Froger, c'est pareil, ils n'ont pas vraiment réussit où ils sont passés. L'accession en L1 de Goudet équivaut plus à de la chance.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar oracle53 » Mer 01 Mai 13, 11:15

on ne demande ni grd entraineur ni grd joueur au stade mais de la regularite ala maison voir de jolis macth a la maison un parcours correct en coupe eventuellement ,une ligue 1 a la maison .non pas des match de m................ en ce qui me concerne je n est pas les moyens financier necessaire pour aller a tous les matchs ,mais quand j y vait je souhaiterai y voir du spectacle , ce qui n est point le cas .... a bon entendeur ....bon 1er mai atous
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar Folliot27 » Mer 01 Mai 13, 12:37

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.En sport surtout les sports collectifs tu ne peux pas "programmer"ta saison comme tu voudrais.Il y a des périodes ou sa ma marche pas trop mal(quand Hamouma était là par exemple)et puis des moments ou c'est difficile comme maintenant.Et justement les bons moments c'est quand par exemple tu gagnes contre Dijon 3 - 0 ou que tu bats Guingamp 2 - 1 alors que personne ne s'y attend.Nous ne sommes pas Monaco ou Nantes,nous sommes Laval avec ses moyens limités.La ligue 2 c'est notre " eldorado "actuel.Tant que notre budget sera à ce niveau,nous ne pourrons faire beaucoup mieux que les places entre 10 et 20.Donc essayons de rester à ce niveau cette saison et espérons faire de meilleurs résultats l'année suivante avec nos moyens..................... allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar YOUM » Ven 03 Mai 13, 22:30

Bonsoir mister président, 80 kms pour méditer sur la réussite de votre recrue à la Kita ... Svp merci de rester à votre place ( en tribune avec une écharpe ) ...
Bref grand bravo et merci car cela aurait été un manque énorme de ne pas connaitre l’inoubliable Gimbert ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar YOUM » Sam 04 Mai 13, 10:56

La preuve que l'argent ne fait pas tout ....

Foot National Ligue 2 2012-2013 : Le classement des budgets

mardi 31 juillet 2012 - Alexandre Chochois -

La saison 2012-2013 de Ligue 2 a débuté le week-end dernier. Et si l'AS Monaco a pris les commandes du championnat sur le terrain, elle dispose également du plus gros budget du championnat. Le site Sportune.fr a réalisé un classement pour le moins impressionnant. On peut ainsi se rendre compte que le club de la Principauté dispose de plus de cinq fois plus de ressources que l'un des promus, le GFC Ajaccio (!).

1 - Monaco : 30M€

2 - Lens : 25M€

3 - Auxerre : 20M€

4 - Nantes : 18M€

5 - Caen - 15M€

6 - Le Havre : 11M€

7 - Le Mans : 11M€

8 - Dijon : 11M€

9 - Sedan : 10,5M€

10 - Guingamp : 10M€

11 - Tours : 9,5M€

12 - Châteauroux : 9,5M€

13 - Nîmes : 9,1M€

14 - Laval : 8,5M€

15 - Angers : 7,9M€

16 - Arles-Avignon : 7,8M€

17 - Clermont : 7,2M€

18 - Niort : 6,3M€

19 - Istres : 5M€

20 - GFC Ajaccio : 4,8M€
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar alexis53 » Sam 04 Mai 13, 12:48

Qu'ils se cassent et qu'ils se pendent tous ces connard, y 'en n'a ras le bol la fleche
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar Heloman » Sam 04 Mai 13, 15:01

YOUM a écrit:La preuve que l'argent ne fait pas tout ....

Foot National Ligue 2 2012-2013 : Le classement des budgets

mardi 31 juillet 2012 - Alexandre Chochois -

La saison 2012-2013 de Ligue 2 a débuté le week-end dernier. Et si l'AS Monaco a pris les commandes du championnat sur le terrain, elle dispose également du plus gros budget du championnat. Le site Sportune.fr a réalisé un classement pour le moins impressionnant. On peut ainsi se rendre compte que le club de la Principauté dispose de plus de cinq fois plus de ressources que l'un des promus, le GFC Ajaccio (!).

1 - Monaco : 30M€

20 - GFC Ajaccio : 4,8M€


L'argent ne fait pas tout en effet, mais Monaco qui a le plus gros budget va finir 1er, et Ajaccio le plus petit budget va finir bon dernier... Après, j'aimerai comprendre comment Angers fait pour avoir un plus petit budget que Laval et pour payer des "salaires de ministre" à des joueurs comme Keseru par exemple...
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar STADE 1983 » Sam 04 Mai 13, 15:05

Et Le Mans que la LFP laisse repartir avec un déficit abyssal? Faut m expliquer également?
Apres nous avons eu des ou surtout un président qui avait un pouvoir influent là bas!(André Lucas)
Jan est pris pour un clown!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar dom44 » Dim 05 Mai 13, 13:40

Heloman a écrit:Après, j'aimerai comprendre comment Angers fait pour avoir un plus petit budget que Laval et pour payer des "salaires de ministre" à des joueurs comme Keseru par exemple...


Pour Keseru, le SCO a été malin, ils ne l'ont acheté qu'à 50 %, à la modique somme de zéro euros pour sa dernière année de contrat à Nantes, en attendant 100 % de ses buts son pour le SCO. Pendant ce temps, plus au nord, l'un des 3 plus mauvais présidents de ligue 2, achetait la pépite vannetaise à 300 000 € pour sa dernière année de contrat. Certes, le goleador de la Rabine est payé moins cher (et à juste titre) que Keseru, mais en intégrant le coût de son transfert dans son généreux salaire, je suis pas certain que le différentiel de salaire soit énorme, à l'opposée de leur rendement respectif sur le terrain.

Sinon, pour les trajectoires opposées des deux clubs, malgré des budgets similaires, voici mon analyse :

- Discours des dirigeants :
A Angers, ils sont persuadés que l'avenir du club est en ligue 1. A Laval, au contraire, c'est exceptionnel d'être en ligue 2.

- Discours des coachs (en adéquation avec celui des dirigeants) :
A Angers, ils jouent chaque match pour avoir le maximum de point à la fin de la saison. A Laval, je ne dirais pas comme certain ici, qu'ils en jouent certains pour les perdre, mais comme le coach fixe des matchs plus importants que d'autres dans l'optique du maintien, les autres le sont donc forcément moins, ce qui peut expliquer les relâchements coupables en fin de match.

- Une politique différente à l"égard des déficits :
A Angers, l'objectif de Said Chabane, est d'avoir un déficit "maîtrisé", c'est à dire ne pas être inquiété par la DNCG comme à l'époque de son prédécesseur.
A Laval, l'objectif c'est 0 déficit, ce qui nous empêche(ra) pas d'être en grosse difficulté financière en cas de descente : Il est plus facile de gérer un déficit de 300 000 euros, dans un club qui voit son budget doubler lors d'une accession, qu'un déficit de 0 dans un club qui voit son budget diminuer de moitié lors d'une relégation.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar YOUM » Dim 05 Mai 13, 13:46

YOUM a écrit:La preuve que l'argent ne fait pas tout ....

Foot National Ligue 2 2012-2013 : Le classement des budgets

mardi 31 juillet 2012 - Alexandre Chochois -

La saison 2012-2013 de Ligue 2 a débuté le week-end dernier. Et si l'AS Monaco a pris les commandes du championnat sur le terrain, elle dispose également du plus gros budget du championnat. Le site Sportune.fr a réalisé un classement pour le moins impressionnant. On peut ainsi se rendre compte que le club de la Principauté dispose de plus de cinq fois plus de ressources que l'un des promus, le GFC Ajaccio (!).

1 - Monaco : 30M€

2 - Lens : 25M€

3 - Auxerre : 20M€

4 - Nantes : 18M€

5 - Caen - 15M€

6 - Le Havre : 11M€

7 - Le Mans : 11M€

8 - Dijon : 11M€

9 - Sedan : 10,5M€

10 - Guingamp : 10M€

11 - Tours : 9,5M€

12 - Châteauroux : 9,5M€

13 - Nîmes : 9,1M€

14 - Laval : 8,5M€

15 - Angers : 7,9M€

16 - Arles-Avignon : 7,8M€

17 - Clermont : 7,2M€

18 - Niort : 6,3M€

19 - Istres : 5M€

20 - GFC Ajaccio : 4,8M€



Je prendrais plus exemple sur Nimes et Guingamp que le SCO DALLAS MAGOUILLE ET COMPAGNIE FC ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron