La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 11 Aoû 18, 22:59

Être patient ,attendre 10 matchs pour se prononcer ,ça cetait avant, quand on annonce la couleur, on attendra pas la saint glinglin. Prenez exemple sur Metz en ligue 2 qui annonce la couleur !
#cestencorelafautaperrot
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 14 Aoû 18, 17:32

Communiqué lunaire du club aujourd’hui... décidément, la communication du président du « grand club bien géré » me laisse de plus en plus songeur.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 14 Aoû 18, 20:43

Le club se fait tailler de tous les côtés, le CNE se saisit de l’affaire... sûrement tous des jaloux du grand club bien géré que nous sommes.

Et ce n’est que le début : je sens que le communiqué sur l’inévitable rétro pédalage va valoir son pesant de cacahuètes lui aussi 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar seaman » Mar 14 Aoû 18, 21:01

je pense que CICCOLINI coach ce soir son dernier match , (ou peut être vendredi soir ) le club ne peut plus le protéger c 'est impossible..

l 'affaire à pris trop d ' importance , le président du stade va devoir trancher dans le vif et tout de suite .

dans l' intérêt supérieur du stade lavallois .

celà n 'engage que moi mais je pense que lundi matin il y aura du changement à la reprise de l' entrainement.
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mar 14 Aoû 18, 21:07

Sauf qu'après l'avoir couvert publiquement, en l'absence de fait nouveau, ça sera difficile de faire jouer la faute lourde, et ça va encore nous coûter 200 000 €. Des amateurs à tout les niveaux.

A moins d'une sanction du CNE.
Modifié en dernier par dom44 le Mar 14 Aoû 18, 21:12, modifié 1 fois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar seaman » Mar 14 Aoû 18, 21:11

si il est suspendu par le CNE la faute lourde est avérée...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar seaman » Mar 14 Aoû 18, 21:28

voici les propos tenus par l’entraîneur lavallois dans leur intégralité.

L’entretien qui fait tache
- Martin Cotta : C’était quoi le problème, c’était technique, c’était les conditions, ou vous vous êtes trompés sur la composition ?

- François Ciccolini : Ah ça c’est vous qui le dites. Pourquoi ? Dites-moi ce que vous auriez mis, vous (…) Tu me poses toujours de mauvaises questions, peut-être je vais te parler mal. Peut-être je vais te frapper la tête par terre.

- MC : Ouais mais j’ai la tête dure (rires).

- FC : Tu veux que j’aille chercher dans mon sac ce qu’il faut ? Tu vas voir je vais te frapper d’un coup de crosse dans la tête.

- MC : Mon chef va pas être content avec un arrêt maladie.

- FC : Ouais mais peut-être que tu n’auras plus d’arrêt tout court parce que tu poses toujours les mauvaises questions. (…) Tu veux m’emboîter ? Ou tu veux que je te déboîte ? Arrête de me faire chier, tu crois que j’ai envie de rire aujourd’hui ?

-MC : Ben non, je pose juste des questions. J’apprends aussi mon métier (…) Je ne suis pas là pour vous embêter…

- FC : Mais moi peut-être que je suis là pour t’embêter. T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Ben peut-être tu vas en voir un dans pas longtemps. Peut-être dans trois secondes (…) Tiens, prends ton jouet (son dictaphone) tu peux te le mettre comme suppositoire.

Voilà. Ce sont là, mot pour mot, les propos d’un entraîneur de football de haut niveau répondant à une question d’un journaliste portant sur la composition de son équipe… Malgré cela, le Stade Lavallois, toujours dans son communiqué, a tenu à préciser : « Le coach a donc très mal accueilli les questions posées, il est le garant des valeurs du groupe. Il l’a fait savoir laconiquement. » Contacté par 20 Minutes, le club n’a pas encore donné suite à notre demande d’entretien.

Pour information, voici la définition de laconique selon le dictionnaire Larousse : « Qui s’exprime ou qui est exprimé en peu de mots ; bref, concis : Réponse laconique. » Chacun se fera son idée.

:?
ça risque de chauffer pour le Corse...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Mar 14 Aoû 18, 21:37

Le communiqué du Stade Lavallois justifiant l'agression verbale est scandaleuse, honteuse, inadmissible. "Laconique", ils sont serieux??? Cicco merite une lourde suspension du CNE, puisque ses employeurs sont incapables de prendre la moindre decision intelligente et coherente dans leur management, ni meme d'empecher l'institution qu'ils possèdent et représentent d'etre souillée tous les ans et de sombrer dans le ridicule tous les 6 mois minimum.
Le journaliste avait posé une question sur "le groupe retenu". waouh. Les dirigeants continuent de sombrer dans le ridicule, l'amateurisme, et font couler le club et fuir les supporters, et creusent encore et encore et on croit qu'ils ont touché le fond, mais ils continuent.
Qu'ils continuent de dilapider l'argent des transferts des joueurs formés au club pour les indemnités de licenciement des entraineurs qu'ils choisissent eux-memes, tout en diminuant le budget du centre de formation qui nous fait miraculeusement survivre de leurs incompétences et mauvais choix. Ils ne savent faire que ça, tous les 6 mois. Quand est-ce que les responsables vont assumer et se barrer ?
Quand on est une institution forte et avec des valeurs, on ne peut pas cautionner de tels agissements, c'est mise à pied au grand minimum, pouvant aller jusqu'à procedure de licenciement pour faute grave. Ces clowns pitres aux commandes depuis trop longtemps, et imbus d'eux-mêmes me dégouttent. Je suis désolé mais Jan et Lucas ne meritent que des crachats dans la gueule pour l'ensemble de leur oeuvre depuis tant d'années. Ils ne sont pas le stade lavallois, ils ne représentent que leur betise et leur prétention. Ils ont patiemment vidé le stade puis couler le club... et continuent de creuser... jusqu'où et jusqu'à quand?
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Mar 14 Aoû 18, 21:39

Ouais, le club peut se la jouer (on peut rêver un peu pour une fois) : "Au vu des éléments nouveaux portés à notre connaissance", etc.
Allez, Ciao l'Artiste ! :Heureux:
Si Costa pouvait être de la charrette... parce qu'un mafieux de plus à dégager, ce ne sera peut-être pas encore assez, mais pas de trop non plus.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Mar 14 Aoû 18, 22:18

Tiens, la crise arrive tôt cette saison !!!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Mer 15 Aoû 18, 0:17

J'avais fait la comparaison avec Knysna il y a qq temps ici...
Je trouve que ça y ressemble de plus en plus : tu sais que la situation est surréaliste, tu ne sais pas comment les dirigeants peuvent ne rien faire, qu'on va droit dans le mur...
Et quand les évènements s'enchaînent, quand le bouchon pète, tu est juste sidéré du niveau de connerie qui prend à chaque fois une dimension exponentielle :|
Je crois qu'en 2010, on avait même pensé que ça se terminerait en prise d'otage : je crois qu'on va aussi crever le mur du çon ici aussi si ça continue :| :| :|
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mer 15 Aoû 18, 8:48

La communication de crise du Stade fait peine à voir et à lire.

Le communiqué mis en ligne sur le site est pitoyable, consternant et affligeant.
C'est du Jan tout craché.

Quel grand président nous avons là !
Ah oui , il est là pour s'autocongratuler quand il se vante pour ses négociations avec les gros clubs pour ses gros transferts, ça fait bien marrer tout le monde.

D'année en année, on se dit qu'on a touché le fond, et bien non, d'année en année on continue à creuser, encore, encore... Et encore !

C'est pathétique .
Comment en aussi peu de temps, on a pu pu donner l'image d'un club aux valeurs établies à un club aux histoires rocambolesques incessantes ,
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar EGS44 » Mer 15 Aoû 18, 11:18

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ces/930722

C'est la fête à Laval ! les lecteurs de l'équipe s'en donnent à coeur joie ! et pendant ce temps, pas de commentaire sur le nombre de buts marqués en 10 matchs, sur le recrutement pour faire remonter le club en ligue 2 et... cerise sur le gâteau, rien sur le Titanic Lavallois avec sa communication en bois et son capitaine Costa. Bon, Miton, Pérard et consorts sont désormais regrettés, mais c'est le passé. Un entraineur de poigne ? Il en faut un avec des neurones à l'instar d'un véritable patron d'entreprise. Messieurs les journalistes, c'est le moment de faire votre travail, planter des banderilles là où le bât blesse (recrutement, dirigeants...). La justice va faire son travail. Maintenant faites le vôtre !
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Mer 15 Aoû 18, 11:18

Voilà mon avis sur la situation : http://tangofoot.free.fr/spip.php?article1211
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Pigouin » Mer 15 Aoû 18, 12:46

C'est le moment pour faire table rase au niveau de la direction du stade et permettre d'essayer de tourner cette mauvaise page....
On aurait préféré que l'on parle du stade autrement. C'est la honte... Pas de résultats depuis plusieurs années et aujourd'hui la catastrophe...
Pigouin
Spectateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 0:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron