La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 09 Jan 22, 18:23

Communiquer sur son site officiel. "ne venez pas au stade avec un signe distinctif, ne criez pas allez laval, n'applaudissez vos joueurs." Je pense qu'en terme de communication on ne peut pas faire pire .. cest limite de la provocation ..a mon avis cest une première dans le football en France.
Franchement heureusement que nos supporters sont sympas car d'autres équipes auraient crier au scandale.
Le pire dans tout ça cest que la direction du stade lavallois approuve aulieu de défendre l'intérêt de ses propres supporters et ne dit même pas un mot sur le sujet.
Ok voit clairement que Lairy a un problème avec nos supporters.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Dim 09 Jan 22, 18:55

Ou plutôt certains supporters ont un problème avec Lairy !!!

Et c'est quand même mieux de voir une banderole souhaitant la bienvenue aux adversaires plutôt qu'un club- hypocrite au possible- comme le Red Star qui demande aux supporters adverses de venir sans couleur de leur club puis de s'étaler dans la presse pour dire qu'il allait porter plainte....
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tjrsfandelaval » Dim 09 Jan 22, 19:45

philip56 a écrit:Ou plutôt certains supporters ont un problème avec Lairy !!!

Et c'est quand même mieux de voir une banderole souhaitant la bienvenue aux adversaires plutôt qu'un club- hypocrite au possible- comme le Red Star qui demande aux supporters adverses de venir sans couleur de leur club puis de s'étaler dans la presse pour dire qu'il allait porter plainte....



Ce qui inadmissible, c'est quand même qu'il n'y ai aucun communiqué du club envers les supporters agressés !!! Dans ces moments c'est quand même très important de se sentir soutenu.
Il n'est pas du tout solidaire et je pense qu'il va se mettre encore plus à dos les supporters
Tu trouve ça normal ??
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Dim 09 Jan 22, 20:13

Si il n'a pas contacté les supporters agressés c'est tout à fait anormal et scandaleux

On peut espérer que la direction l'ai fait sans pour autant s'étaler dans la presse

Mais j'avoue être dubitatif....
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 09 Jan 22, 21:45

Tu avais compris quand même que c'était moqueur car je pense que sans le buzz de certains supporters lavallois et medias mayennais le Red Star ne se serait pas excusé. De plus un tel communiqué cache le fiasco de leur sécurité.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 09 Jan 22, 23:36

Urgence ou pas, avez vous déjà vu de la lumière le w-end ??? A Laval, les w-end sont très calmes en dehors des matchs ...
La preuve, rien sur le match de la Gambardella today ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Lun 10 Jan 22, 9:51

YOUM a écrit:Urgence ou pas, avez vous déjà vu de la lumière le w-end ??? A Laval, les w-end sont très calmes en dehors des matchs ...
La preuve, rien sur le match de la Gambardella today ...

On est d'accord, c'est un gros point noir de la communication de notre club
mais je ne pense pas que ce soit de l'inaction de la part du club, on lit ici : https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1641650051
que les dirigeants ont appelé les victimes vendredi soir, et planifié un entretien avec eux aujourd'hui lundi, sûrement pour discuter avec eux de la suite à donner à cette affaire. Il ne faut pas oublier que certaines personnes parmi les victimes n'ont pas forcément envie d'être mis sur le devant de la scène publique. Donc je pense que c'est la meilleure manière de voir les choses plutôt que de réagir à chaud
Il faut en tout cas s'attendre à une intervention dans la journée
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 10 Jan 22, 10:18

Pour info il semble que Laurent LAIRY était à l'étranger mais je suis surpris que personne ne soit capable dans le club de rédiger à minima un communiqué de presse samedi assez simple sur les victimes et la problématique de sécurité du match , histoire quand même de marquer le coup .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar PASSTANGO » Lun 10 Jan 22, 13:39

Je préfère des gens actifs dans l'ombre plutôt que des passifs dans la lumière: ce sont ceux la qui en font le moins
Et il n'est jamais bon de réagir à chaud, surtout quand on n'a pas ni les tenants et ni les aboutissants
Que le RED STAR soit réactif me semble normal, car ce sont eux les fautifs
ce n'est pas par voie de presse ou de communiqués qu'on soutient ces malheureux supporters
PASSTANGO
Poussin
 
Messages: 65
Enregistré le: Jeu 22 Juil 21, 17:51

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 10 Jan 22, 14:34

Sauf que les tenant et les aboutissants sont claires comme de l'eau de roche étant au match et je doute de gens actif dans l'ombre . Je trouve ( et je pense ne pas être le seul ) qu'un minium de réaction est nécessaire .Et si ils veulent je leur rédige leur communiquer . On on va encore passé pour le club trés gentil. Mais bon pas grave .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Lun 10 Jan 22, 15:13

Il fallait marquer le coup dès samedi en journée sur un communiqué simple mais fort qui condamne la violence dans les stades, et y préciser que le club allait rencontrer les victimes et faire la lumière sur ce sujet et en tirer les conséquences sur les suites éventuelles à y donner sans rentrer plus dans les détails.
C'est simple comme bonjour, ca éteint la polémique et leur permet d'etudier ensuite dans l'ombre cette affaire ... mais non, tu as beau changé de président, l'art et la manière de "camoufler" les choses et éviter de faire trop de bruit est imné en mayenne
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Lun 10 Jan 22, 19:21

Le Président et le club ont communiqué aujourd'hui

Encore une tempête dans un verre d'eau pour les anti Lairy !!!
Mais on va avoir droit à toutes les critiques du style "ah il attendu 3 jours" gnan gnan gnan......
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar maxx53 » Lun 10 Jan 22, 19:26

philip56 a écrit:Le Président et le club ont communiqué aujourd'hui

Encore une tempête dans un verre d'eau pour les anti Lairy !!!
Mais on va avoir droit à toutes les critiques du style "ah il attendu 3 jours" gnan gnan gnan......


T'es complètement à coté de la plaque toi.
3 jours pour pondre un entrefilet insignifiant de 6 lignes ponctué de son slogan bisounours assez malvenu pour l'occasion tu trouves ça normal ?
Sans être anti-Lairy je trouve ça inadmissible.

On devait voir ce qu'on allait voir en terme de communication au début de saison, on a même un responsable des relation avec les supporters qui a été nommé (Monsieur Boisseau) et on est pas capable de sortir un communiqué aussi simple que 'Le Mayennais' a écrit au dessus dès vendredi soir / samedi matin parce que monsieur est aux US ?

Le club méprise ses supporters s'en même sans rendre compte.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 10 Jan 22, 19:48

philip56 a écrit:Le Président et le club ont communiqué aujourd'hui

Encore une tempête dans un verre d'eau pour les anti Lairy !!!
Mais on va avoir droit à toutes les critiques du style "ah il attendu 3 jours" gnan gnan gnan......

Tu as lu le truc ? sérieusement ?...c'est pas être anti Lairy que de trouver ce texte totalement affligeant ( je confirme la com du Red Star c'est un chef d'œuvre ) .
Mais bon ...

PS : il faut vraiment qu'il embauche un directeur administratif car tu sens vraiment les gros manques .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Lun 10 Jan 22, 21:25

maxx53 a écrit:
philip56 a écrit:Le Président et le club ont communiqué aujourd'hui

Encore une tempête dans un verre d'eau pour les anti Lairy !!!
Mais on va avoir droit à toutes les critiques du style "ah il attendu 3 jours" gnan gnan gnan......


T'es complètement à coté de la plaque toi.
3 jours pour pondre un entrefilet insignifiant de 6 lignes ponctué de son slogan bisounours assez malvenu pour l'occasion tu trouves ça normal ?
Sans être anti-Lairy je trouve ça inadmissible.

On devait voir ce qu'on allait voir en terme de communication au début de saison, on a même un responsable des relation avec les supporters qui a été nommé (Monsieur Boisseau) et on est pas capable de sortir un communiqué aussi simple que 'Le Mayennais' a écrit au dessus dès vendredi soir / samedi matin parce que monsieur est aux US ?

Le club méprise ses supporters s'en même sans rendre compte.


Je ne sais pas qui est à côté de la plaque mais reste calme, garçon !!

Tu voulais quoi ? Qu'il interrompe son voyage aux Us pour condamner ces gestes inacceptables ? Là c'est toi qui est à côté de tes pompes !!
C'est quand même grandiose : vous en êtes à encenser la Direction du Red Star SEULE RESPONSABLE de ce qui s'est passé
Sa communication ne sert qu'à les dédouaner de leur incompétence !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron