La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 21 Déc 14, 14:05

Ma liste au papa noël Duraincie
Cher Papa noël je voudrais juste ( et cela ne va pas te couter beaucoup d'argent ) qu'avec l'aide de tes petits lutins :
- un site internet plus fun
- des produits dérivés plus nombreux et plus rock dans notre boutique
- enfin changer cet horrible logo pour un logo "historique " plus classe
- l'édition d'une petite plaquette ( j'ai abandonné l'idée d'un livre devant l'immobilisme de certaines personnes) sur l'histoire et les grandes heures du stade lavallois
- que tu prépares quelque chose ( maillot collector , évènement ) pour l'anniversaire des 50 ans de la finale au parc des prince du championnat amateur disputé par le stade
- que tu puisses baptiser certains terrain d'entrainement ou tribune ( ou bout de tribune si tu veux ) du nom de très grands joueurs du stade.
- que tu puisses juste valoriser un peu les nombreux sites non officiel qui parlent de ton équipe car derrière il y a des personnes qui aiment ce club
Et voila ... je te parle pas évidemment du stade et de plein d'autres choses qui coutent plus et qui ne dépendent pas totalement de toi ...
Merci papa noël et allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Mer 14 Jan 15, 22:31

Interview de Duraincie aujourd’hui dans le OF ... et bien pas grand chose à retenir. Beaucoup de banalités.
La télé ne veut pas venir, c'est peut-être à cause du Stade ... les élus ne font rien pour le stade, mais il ne faut pas leur en vouloir, ils ont d'autres priorités 8-)
Bla bla bla ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar nanar53 » Jeu 15 Jan 15, 0:48

benoit a écrit:Interview de Duraincie aujourd’hui dans le OF ... et bien pas grand chose à retenir. Beaucoup de banalités.
La télé ne veut pas venir, c'est peut-être à cause du Stade ... les élus ne font rien pour le stade, mais il ne faut pas leur en vouloir, ils ont d'autres priorités 8-)
Bla bla bla ...


http://www.laval.maville.com/sport/detail_--le-stade-lavallois-va-bien.-tres-bien-meme-_loc-2695369_actu.Htm
nanar53
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Sam 31 Mai 08, 22:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Jeu 15 Jan 15, 7:13

Je suis pas d'accord ,moi je le trouve pas si mal avec 3 choses intéressante : ambition de finir le plus haut en jouant jusqu'à la trente huitième journée ,recruter quelqu'un pour la cellule de recrutement ,le projet d'équipe feminime sans oublier le projet de logo
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 15 Jan 15, 9:58

On oubliera toutefois le politiquement correct à propos du stade Le basser pour éviter de parler du bercy mayennais qui est une hérésie à 40 millions ....Donc on repart pour 10 ans de tribunes en bois avec moins de télé et en cas de Ligue 1 un mega problème qu'on réglera avec des tubulaires...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar jp » Jeu 15 Jan 15, 17:30

la stade est le gros point noir du club mais Duraincie au lieu d'harceler la mairie , leur donne presque raison.. :enerve
on avancera plus ,hors de question de jouer la montèe en L1 avec un stade de national .. les joueurs le savent avant de venir à laval alors un joueur ambiteux ne viendra pas à laval ou partira au bout d'un an (Hamouma ,signorino ect..)
et La TV ne veut plus venir en Ligue 2 alors en L1 n'en parlons même pas...
En attendant on compte les pertes d'argent ,à cause de cette situation inaxéptable avec inévitablement une descente en national à court terme.. c'est presque certain.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar TangoBreton » Jeu 15 Jan 15, 17:42

Avant de parler de Ligue 1, commençons par se stabiliser en Ligue 2, si possible dans le haut du classement ça serait déjà très bien pour une ville de 52 000 habitants et un "petit" département :super

Moi je l'ai trouvé plutôt intéressante et positive son interview. On a un stade de m**de ? Il pourrait péter une gueulante à la limite et après ? D'ailleurs il trouve ça dommage que ce stade n'ait pas de tribune derrière les buts (fait fuir les télés et pas de match le samedi ni lundi malgré le classement honorable du Stade). Il nous rejoints donc là dessus, mais il a assez peu de moyens de pressions ...
Aussi, il dit qu'il veut que ses joueurs JOUENT vraiment jusqu'à la dernière journée, je l'espère ! :Bien:
Il déteste l'expression "ventre mou". Il a donc la volonté de se maintenir, et si possible de jouer le haut de tableau.

La montée faut pas trop rêver non plus, une 6-7 ème place à la fin je signe direct ! Faut se souvenir de la situation de cet été qui était assez délicate ... 8-)

En espérant que le Stade poursuive sa belle première partie de saison ... allez laval
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Jeu 15 Jan 15, 18:00

L'itw est ce qu'elle est mais pour une fois il prend la parole, à mi-championnat, et est dans son rôle. Alors je trouve ça positif.

Et j'ai la naïveté de penser que son laïus sur le stade est une façon calme, douce, de faire comprendre aux décideurs politiques que notre stade est bidon et honteux. On voit bien qu'il a honte de ce stade miteux et indigne et il met l'accent sur le fait que c'est pour cette unique raison que nous sommes le seul club de L2 a n'avoir encore jamais été diffusé. A défaut de hurler (ce qui visiblement n'a rien changé au problème avec les prédécesseurs), je ne trouve pas ça malhabile. Même si ma naïveté a des limites et que je suis conscient que rien ne se passera sur ce sujet pourtant PRIORITÉ ABSOLUE!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 15 Jan 15, 19:26

Je suis en effet partisant pour faire avancer ce dossier de la méthode douce. La méthode Jan est sa maquette 3 D m'avait à l'époque laissé dubitatif . Mais connaissant nos élites lavalloises et leurs capacités à faire avancer les choses surtout pour un club dont à mon avis ils n'ont jamais vraiment mesuré l'intérét ... je doute . Aprés chaque année de retard dans l'avancé d'un projet de rénovation ( dont j'ai toujours défendu sur ce forum la solution d'un chantier en 3 tranches dont la première serai la rénovation de la tribune d'honneur et le rajout en L d'une tribune derrière les buts ) va un jour nous faire définitivement décrocher ...Enfin pas grave on aura notre petit bercy
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Jeu 15 Jan 15, 19:43

On est quand même l'une des seules équipes qui ne peut pas recevoir tous ces supporters lors des grandes occasions et moyennes occasions...
Souvenirs Laval/PSG 2003 : des gens debout derrière 10 rangées de 50 personnes.
Laval/Angers avec le péno d'Arbaud : on voyait des gamins sur les épaules du papa pour voir un bout de match.
Laval/Metz pour un sauvetage en ligue 2 : pas assez de places assises aussi...
Si on on est quatrième dans un mois et si t'es pas abonné, ça va être tendu aussi ...
Il restera toujours un peu de place chez Bouboul à la buvette pour voir des bouts de matchs. :lol:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Jeu 15 Jan 15, 20:21

Dans le magazine l'express plusieurs pages sur l'homme invisible de Laval ( emmanuel Besnier le milliardaire ),dont une page sur le stade lavallois qu'il sponsorise avec ( moins ) de 200 000 euro...il y a que l'ancien maire de Laval ( f.d'aubert ) qui ose dire une remarque ( Besnier n'a jamais donner une ralonge pour l'achat d'un joueur),un dirigeant actuel sous anonymat dit lui qu'il faut allez chaque fin saison les relancer pour les panneaux publicitaires a le Basser,et mr Lucas qui dit que Besnier c'est qu'il vendra pas un camembert de plus...en donnant plus. :enerve
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Fosse Rute » Jeu 15 Jan 15, 22:05

Plein Champ a écrit:On est quand même l'une des seules équipes qui ne peut pas recevoir tous ces supporters lors des grandes occasions et moyennes occasions...
Souvenirs Laval/PSG 2003 : des gens debout derrière 10 rangées de 50 personnes.
Laval/Angers avec le péno d'Arbaud : on voyait des gamins sur les épaules du papa pour voir un bout de match.
Laval/Metz pour un sauvetage en ligue 2 : pas assez de places assises aussi...
Si on on est quatrième dans un mois et si t'es pas abonné, ça va être tendu aussi ...
Il restera toujours un peu de place chez Bouboul à la buvette pour voir des bouts de matchs. :lol:


Ah quel souvenir ce match! j'ai rien vu du poteau de néva et de la frappe de Buzare qui fait barre, poteau et ligne.
Modifié en dernier par Fosse Rute le Sam 17 Jan 15, 16:24, modifié 1 fois.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Ven 16 Jan 15, 17:33

Fosse Rute a écrit: il fessait hyper froid ce jour la.


les goûts et les couleurs (H) perso même à chaud ça ne me tente pas l-o-l
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 22 Aoû 15, 10:10

Vue la situation du club et que la mairie ne veut pas lâcher d'argent pour le stade,il serait peut-être intéressant qu'il recherche des investisseurs de classe mondiale pour espérer continuer d'avoir un club professionnel à Laval sinon la fin est proche
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar strife » Sam 22 Aoû 15, 12:16

PIXIE a écrit:Vue la situation du club et que la mairie ne veut pas lâcher d'argent pour le stade,il serait peut-être intéressant qu'il recherche des investisseurs de classe mondiale pour espérer continuer d'avoir un club professionnel à Laval sinon la fin est proche

On a Lactalis qui est de classe mondiale.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron