La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tristan » Mar 07 Oct 14, 13:28

que du vent, c'est bien :mdr:
La meilleure innovation qu'il y ait eu ces dix dernières années, ce sont les camions La Laitière pour une grande distribution de yaourts lors du match contre Evian !! ça c'était de l'inattendu, un truc jamais vu, la grande classe :Heureux:
Dommage, ce fut juste un one shot.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 07 Oct 14, 14:25

tristan a écrit:que du vent, c'est bien :mdr:
La meilleure innovation qu'il y ait eu ces dix dernières années, ce sont les camions La Laitière pour une grande distribution de yaourts lors du match contre Evian !! ça c'était de l'inattendu, un truc jamais vu, la grande classe :Heureux:
Dommage, ce fut juste un one shot.


Le PSG envisage de faire pareil : Emirates distribuerait des billets Paris-Doha-Paris à tous les spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Mar 07 Oct 14, 14:50

Reep a écrit:
tristan a écrit:que du vent, c'est bien :mdr:
La meilleure innovation qu'il y ait eu ces dix dernières années, ce sont les camions La Laitière pour une grande distribution de yaourts lors du match contre Evian !! ça c'était de l'inattendu, un truc jamais vu, la grande classe :Heureux:
Dommage, ce fut juste un one shot.


Le PSG envisage de faire pareil : Emirates distribuerait des billets Paris-Doha-Paris à tous les spectateurs.


Ou du pétrole plein les tribunes
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Présidents !!!

Messagepar YOUM » Lun 03 Nov 14, 18:39

Alerte enlèvement, notre timide président a disparu, si vous le voyez surtout n'intervenez pas seul ... Bref pourquoi pas plus de communication envers les supporters, nous sommes en 2014 pourtant et même notre historique président Bisson savait donner le " la " ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Présidents !!!

Messagepar Plein Champ » Lun 03 Nov 14, 19:07

YOUM a écrit:Alerte enlèvement, notre timide président a disparu, si vous le voyez surtout n'intervenez pas seul ... Bref pourquoi pas plus de communication envers les supporters, nous sommes en 2014 pourtant et même notre historique président Bisson savait donner le " la " ...

:DD l-o-l
Faut le comprendre, on a perdu qu'un match, à ce rythme-là, la ligue 1 ne sera pas si loin. Il commence à baliser :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 04 Nov 14, 15:53

Il n'a pas été enlevé, il est parti guerroyer au Burkina Faso !
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 12 Déc 14, 22:06

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... -la-meinau
Aura-t-on droit à quelque chose la semaine prochaine ? J'en doute fort ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Dark Tango » Mar 16 Déc 14, 18:20

Je ne sais pas trop si c'est là que je devais le mettre, mais pour info, on passait devant la DNCG aujourd'hui

http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 65765.html
Dark Tango
Préminime
 
Messages: 242
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 15:27

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mer 17 Déc 14, 14:51

Dark Tango a écrit:Je ne sais pas trop si c'est là que je devais le mettre, mais pour info, on passait devant la DNCG aujourd'hui

http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 65765.html


"on passait", "on passait"... si quelqu'un a pensé à réveiller Papy !
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Mer 17 Déc 14, 18:40

Reep a écrit:
Dark Tango a écrit:Je ne sais pas trop si c'est là que je devais le mettre, mais pour info, on passait devant la DNCG aujourd'hui

http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 65765.html


"on passait", "on passait"... si quelqu'un a pensé à réveiller Papy !

Ce n'est pas l'entretien des deux tribunes derrière les buts et des virages qui vont plomber les finances :mdr:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mer 17 Déc 14, 19:02

Plein Champ a écrit:
Reep a écrit:
Dark Tango a écrit:Je ne sais pas trop si c'est là que je devais le mettre, mais pour info, on passait devant la DNCG aujourd'hui

http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 65765.html


"on passait", "on passait"... si quelqu'un a pensé à réveiller Papy !

Ce n'est pas l'entretien des deux tribunes derrière les buts et des virages qui vont plomber les finances :mdr:


A mon avis, la gestion calamiteuse lors de la dernière saison du prédécesseur de Papy s'en est chargé.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Présidents !!!

Messagepar YOUM » Sam 20 Déc 14, 23:42

Plein Champ a écrit:
YOUM a écrit:Alerte enlèvement, notre timide président a disparu, si vous le voyez surtout n'intervenez pas seul ... Bref pourquoi pas plus de communication envers les supporters, nous sommes en 2014 pourtant et même notre historique président Bisson savait donner le " la " ...

:DD l-o-l
Faut le comprendre, on a perdu qu'un match, à ce rythme-là, la ligue 1 ne sera pas si loin. Il commence à baliser :P


Si quelqu'un a aperçu notre président fantôme merci de nous rassurer et de nous informer qu'il vit toujours ..............
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Présidents !!!

Messagepar nono85 » Dim 21 Déc 14, 10:57

YOUM a écrit:
Plein Champ a écrit:
YOUM a écrit:Alerte enlèvement, notre timide président a disparu, si vous le voyez surtout n'intervenez pas seul ... Bref pourquoi pas plus de communication envers les supporters, nous sommes en 2014 pourtant et même notre historique président Bisson savait donner le " la " ...

:DD l-o-l
Faut le comprendre, on a perdu qu'un match, à ce rythme-là, la ligue 1 ne sera pas si loin. Il commence à baliser :P


Si quelqu'un a aperçu notre président fantôme merci de nous rassurer et de nous informer qu'il vit toujours ..............


Quoiqu 'on en dise, pour l'instant au niveau sportif, rien à dire même si ce n'est pas lui aux manettes. Le mercato si pourri que beaucoup décriait (je ne juge personne) est visiblement en passe de démontrer le contraire.

Il peut rester président fantome si l'évolution du club est en marche. L'idée des photos sur les maillots, même si ce n'est pas de Duraincie est intéressante en matière de communication pour parler de nous .
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 21 Déc 14, 12:24

C'était plutôt le début de mercato qui était décrié : chafik , konaté , guerriéro ( bof ) et monfray en mai/juin + bourgeois, Polomat ( bide ) et said aout/septembre .....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Présidents !!!

Messagepar dom44 » Dim 21 Déc 14, 12:56

nono85 a écrit:
YOUM a écrit:
Plein Champ a écrit: :DD l-o-l
Faut le comprendre, on a perdu qu'un match, à ce rythme-là, la ligue 1 ne sera pas si loin. Il commence à baliser :P


Si quelqu'un a aperçu notre président fantôme merci de nous rassurer et de nous informer qu'il vit toujours ..............


Quoiqu 'on en dise, pour l'instant au niveau sportif, rien à dire même si ce n'est pas lui aux manettes. Le mercato si pourri que beaucoup décriait (je ne juge personne) est visiblement en passe de démontrer le contraire.

Il peut rester président fantome si l'évolution du club est en marche. L'idée des photos sur les maillots, même si ce n'est pas de Duraincie est intéressante en matière de communication pour parler de nous .


+1.
Je préfère un club (avec un président salarié) mais dont la trajectoire est claire (et pour l'instant) conforme aux premiers objectifs "Ambition Horizon 2020", qu'un club à deux têtes qui tirent chacun dans deux directions opposées et dont la trajectoire vers le national était là aussi trop claire.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron